Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Jeune Greyhound à adopter - 20 mois

Messages recommandés

Bonjour!

Je me permets d'ouvrir ce post pour un de mes bébés, Coccolino (Hamlet) , né en février 2012. Je l ai récupéré en juin, parce que sa propriétaire ne s en occupait pas bien. Je lui avais trouvé une famille à l étranger, il devait partir en septembre, mais, en août, le monsieur qui devait le prendre a appris qu il avait un cancer... Evidemment il n est pas question qu il prenne un chien tout de suite. Depuis, je suis à la recherche d une autre bonne famille pour mon grand bébé, et j ai décidé de mettre une annonce ici aussi. Si je ne l ai pas mis à l adoption sur mon site, c est surtout parce que je préfère passer par des gens de confiance et écarter dès le départ les personnes pas sérieuses qui essayeraient de s emparer d un chien LOF qui sait pour quelles raisons (reproduction etc).

Voici quelques photos de lui.



Ici avec Kiki, sa demi soeur



Ici avec sa soeur La Mousse







Il serait à placer gratuitement, evidemment. Si je ne peux pas le garder, c est parce que j ai déjà 3 autres mâles et, étant donné que tous mes chiens vivent dans la maison, je pense que 3 mâles c est déjà plus que assez. Il est jeune, je préfère lui donner la chance d avoir une meilleure vie qu ici (où, entre les chaleurs des 5 filles, les portées, etc, les garçons sont toujours un peu embêtés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 4582 
En plus il est gentil, énergique, certes, mais très gentil. Comme tous les Greys, s il a deux bonnes balades dans la journée, et la possibilité de courir un peu en liberté, le reste du temps il dort sur le canapé.
Il a beaucoup changé depuis qu il est rentré à la maison, au départ il était déboussolé, il n avait aucune confiance en l humain (pour moi, c est choquant, parce que je n ai jamais retrouvé un de mes bébés dans cet état), il ne savait plus jouer, enfin, j ai été très en colère. Contre moi, avant tout (pour ne pas avoir pu le sortir de là avant juin. Mais je ne vais pas me plaindre, au moins j ai réussi à le récupérer, lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en suis sure, moi aussi. En attendant, il reste à la maison, aussi longtemps qu il le faudra, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ! Je lui espère de trouver la Vraie bonne famille qu'il mérite ! 4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste e voir le post, bon courage et bonne chance, je le trouve très très beau ton pépère


je pense que tu lui trouveras vite une gentille famille avant de t rop t'y attaché

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui 4582 
Oh, je m y suis déjà attachée - et c'est valable pour tous mes bébés - depuis sa naissance.... Mais je dois garder la tête froide et essayer de lui trouver une bonne famille (si je m écoutais, il resterait ici, tout comme Edgar en 2009. mais ce ne serait vraiment pas raisonnable, avant tout pour les chiens. les Greys aiment bien vivre à plusieurs, mais au bout d un certain nombre, ça devient pesant et frustrant, je ne peux plus leur offrir,à chacun, le temps dont ils ont besoin... Je ne me plains pas, je constate juste "les erreurs" que j ai faites jusqu ici - des erreurs faites par amour certainement - et j essaie de ne pas les reproduire. C'est un peu égoïste de penser qu il n y a que moi qui peux aimer mes "bébés" de cette façon, c'est un peu les enfermer dans une "cage dorée" et leur interdire l'accès à une vie meilleure: avec plus de balades qu ils n en ont ici, avec plus d activités, etc). Ce n est pas une décision facile (d essayer de le placer), mais je vais essayer de m y tenir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Su vous voulez je vous donne les coordonnees d une personne qui a cree un site pour l adoption des chiens . Elle est formidable et arrive à nous trouver les bonnes familles si nous ne sommes pas presses. Elle est dans ma region entre Nice et Cannes.
Voici ses coordonnees:
Tania: +33 6 22 96 62 23
Son site: chiensiciailleurs
Elle s occupe de ce site sans but lucratif et investit même tout son temps benevolement.
Elle nous aide beaucoup à la clinique pour placer les animaux qui viennent de perdrent leur maitres( sommes dans une region où les gens sont âges).
Bon courage
J ai eu un levrier et cela a été une superbe aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couture a écrit:
Bonjour
Su vous voulez je vous donne les coordonnees d une personne qui a cree un site pour l adoption des chiens . Elle est formidable et arrive à nous trouver les bonnes familles si nous ne sommes pas presses. Elle est dans ma region entre Nice et Cannes.
Voici ses coordonnees:
Tania: +33 6 22 96 62 23
Son site: chiensiciailleurs
Elle s occupe de ce site sans but lucratif et investit même tout son temps benevolement.
Elle nous aide beaucoup à la clinique pour placer les animaux qui viennent de perdrent leur maitres( sommes dans une region où les gens sont âges).
Bon courage
J ai eu un levrier et cela a été une superbe aventure!

Je te remercie 4582 4582 
Je vas y réfléchir, mais pour l instant je ne veux pas rendre publique cette adoption, je préfère passer uniquement par des amis ou par des personnes de confiance qui sont déjà dans le milieu canin, pour éviter d autres mésaventures...
Je vais contacter Tania, je lui parlerai de mon bébé, pour voir ce qu elle en pense elle aussi.

Michèle GOLINVAUX a écrit:
J'espère que tu lui trouveras la famille qu'il mérite 4582 

Merci, Michèle! 4582 C'est un peu "la revanche de Edmund"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...