Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

les bébés d'une Geisha :)

Messages recommandés

bienvenue aux bébés
des photos des photos, ca doit être rigolo des bébés caniche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et bienvenue aux bébés !!! Hâte de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voilà les petits bouts sont là !! félicitations bienvenue aux bébés
repose toi bien maintenant ainsi que la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a charger les photos. si certaines on Facebook j'en ai publier dessus.

Ce matin, la petite femelle blanche nous a quitter... début de semaine bien triste...

Elle tétais mais n'avais pas l'air de grossir. Ce matin, malgrès que j'ai veiller durant la nuit , je l'ai trouver en hypothermie et a fini par faire des crises d'hypoglycemie. je l'ai rechauffer, donner le biberon, de l'eau sucré, mais elle partais de plus en plus. J'ai vu un veto en urgence pour tout tenté : oxygene, dopram V, la petite devenais bleue. On a donc décidé l'endormir car elle partait et souffrais beaucoup.



J'ai donc a présent 2 filles noir et 2 males blanc.

Je les ai peser a 13H, ils on tous grossis entre 10 et 30gr chacun. Malheureusement les filles on perdues leur cordon donc je ne sais plus qui est qui.. mais les 2 on pris du poids donc par logique j'en ai déduis qui etait qui via leur poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis sincèrement désolée pour la petite femelle, tu aura tout fait pour la sauver...  4582 
Contente pour les quatre petits amours qui se portent bien, et que la cantine soit bonne  ani 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos prise hier soir :






le gros sur la patte c'est le male ruban bleu , surnommé "patapouf" il dors tous le temps comme ca hihi





ce matin peser faite tous le monde grossis plus ou moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon de voir ces petits "gorets" tout rond près de leur maman !  4582  Et je vois aussi que tous nous avons eu une portée où un est surnommé Patapouf !!! Ça doit nous venir systématiquement quand il y en a un plus gros qui ne pense qu'à se goinfrer !  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pesée du matin : patapouf 560gr!

les filles 470gr et 450gr , et le minipouce 330gr.

autant dire que depuis hier je pense que la montée de lait a été faite et apparement la soupe est bonne mdr.


hier soir je me suis un peu inquiété car geisha est monté en temperature mais ce matin c'était descendu.. peut etre la montée de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit que la cantine est bonne,y'en a un c'est vraiment un goret  4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont rigolos ces petits boudins, et la maman à l'air très fier de ces ptits loups !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un vrai goret le gros blanc lol

Ce matin 560Gr pour lui, 500gr pour les filles, et le rikiki atteint bientôt les 400gr doucement mais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toilettage aujourd'hui pour geisha qui en a bien besoin.. j'ai pas oser avant.

Hier jai observer un peu les bébés avant d'aller dodo, et j'ai remarquer qu'il revait ca m'as fait un peu bisarre sur le coup lol mais trop mignon :) ils courent dans leur sommeil c'est deja un début  cnr 3854 

voici la courbe de poids des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très contente pour toi de voir que cette saillie avait fonctionnée et que Geisha et les chiots se portent bien. Hâte de les voir grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé quelques peu surbooké en ce moment je n'ai pas eu le temps de donné des nouvelles.





ils ont maintenant 4 semaines, et tout roule, je viens de devoir modifier ma caisse pour la rendre etanche aux pipis et modifier la porte, car fermé Geisha avais dus mal a acceder, et ouverte tous le monde sortais lol

Ils marchent depuis environ 1 semaine, et on déjà eu leur photos en statique ( a 3 semaines) :






Cette semaine on tond les museaux et on essaye la bouillie, je vais tondre d'ailleur AVANT lol ca evitera les dégâts!
Vous commencer avec quoi vos bouillies? croquettes mouillé ou de la paté Royal canin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons les p'tits moutons !!!
Croquettes starter (ou puppy, selon ta marque) trempées. Je les fais tremper d'un repas sur l'autre pour qu'elles s'écrasent bien et j'ajoute un peu de lait maternisé avant de leur donner.
Je vois qu'ils n'ont pas la queue coupée, alors comment va-t-elle se toiletter ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça pousse vite, moi pour les bouillit, j'utilise de la blédine pour nourrisson
mélangé avec des croquettes réhydrate et mixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blédine n'est pas un aliment pour chiots, les croquettes sont plus adaptées. De plus, ça leur fait deux changements, passer du lait à la blédine et de la blédine aux croquettes ... mais chacun fait comme il veut .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Photos prises en fin d'apres midi.

1ere séance de toilettage : tonte des museaux, doigts et attache de queue. Ils sont été adorable, super gentil, ils on absolument rien dit.
1ere sortie dans le jardin : super a l'aise, ils on jouer direct dans l'herbe. Geisha a jouer avec eux c'etait tres drole a voir, et j'ai pu integrer 2 de mes chiens adultes facilement, geisha n'as rien dit, alors que dans la chambre elle ne les acceptent pas.
et enfin 1ere bouillie. J'ai ramolli des croquettes chiots, ensuite j'ai mixer, ca a donner une bouillie plus ou moins collante. J'ai etaler dans un plateau et sur le coup ils ont patoger dedans... je leur en ai mis dans sur la langue avec mon doigt et ils se sont tous jeter dessus :) ils ont dormis bien rassassié apres ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes petits, bravo !!!!

Ahhhhh les premières bouillies, un grand moment dont on garde le souvenir et ..... notre serpillère aussi lol !

Moi je la fais exactement comme Michèle cette bouillie et ils adorent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la bouillie, je gardais dans de grands tupper des croquettes chiots mixées (je mixais une fois pour toute la semaine et plus ça allait, moins je mixais fin). Et au moment de leur donner, je mettais dans la gamelle des croquettes mixées auxquelles je rajoutais du lait maternisé (c'était super pratique car comme je bossais à côté, j'avais peu de temps le midi, donc là, j'avais tout de préparé, juste à rajouter du lait maternisé et c'était prêt car avec les croquettes mixées, ça ramollit super vite). Au départ, je donnais beaucoup de lait et peu de croquettes, puis j'épaississais fonction de comment ils mangeaient en rajoutant des croquettes, puis petit à petit je remplaçais le lait maternisé par de l'eau (j'enlevais une dose, puis une autre, etc...). Et les croquettes étant de moins en moins mixées, j'arrivais à la fin par n'avoir que des croquettes entières avec un poil d'eau, puis croquettes sèches. Je faisais ça super progressivement, et je laissais à dispo une gamelle de croquettes sèches au cas où les plus curieux veuillent goûter plus tôt. J'ai dû les passer aux croquettes sèches vers 7 semaines seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des conseils. pour le moment je met a tremper de l'eau avec croquettes et je passe au mixeur une fois ramolli...

Vous donnez a quel rythme? matin midi soir? ou 2 fois par jour ? 1 fois par jour?
j'ai donner hier soir, puis ce matin , mais ils on pas beaucoup manger ce matin donc jai pas donner se midi ( puis pas trop de temps... ) et vu que la mere allaite de toute maniere je me suis dit c'etait pas tres grave :D


Sissiou, le pere est noir mais porteur du gene blanc.

Geisha est issus de 2 parent noirs mais c'etait la seule noire de la portée, tous le monde etait blanc.

Donc 2 noir porteur de noir et de blanc, cela donne automatiquement les 2 couleurs dans la portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais tremper tes croquettes suffisamment longtemps à l'avance, tu n'as même pas besoin de mixer.
Il faut donner trois repas par jour, à peu près à heures fixes, certains donnent même un "goûter" en plus, mais ce n'est pas indispensable. C'est sûr que s'ils viennent de téter, les bébés n'ont pas très faim, moi je sors la mère au moins 1/2 heure avant les repas, et s'ils ont encore faim, ils peuvent téter après. N'oublie pas de leur mettre de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce petit monde grandit vite ! ils de beaux statiques, et lorsqu'ils sont dehors avec maman, ils sont craquants, profites en bien, car le temps passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les bébés ont 5 semaines. la date de leur depart chez leur eleveuse a ete programmer... je profite des dernieres semaines avec une certaine apréhension...


hier 25°C , on a passer 1h a jouer dehors. les caractères commencent a se distinguer et ils évoluent parfaitement bien. Geisha ne les allaite casiment plus, les pipi /caca sont en quantité extrahordinaire ( je met des journaux dans la caisse... mais c'est pas terrible je trouve...).
Les bébés jouent avec le reste de la meute quand ils vont dehors, et je pense leur faire le 1er vrai toilettage d'ici 1 ou 2 semaine.


quelques photos :

les mecs








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ils ont déjà tellement grandit !!  4582  J'adore les petits blancs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javais oublier de vous mettre les photos de leur premier bain a 6 semaines :

le gros male " patapouf" collier bleu


le male fin " minipouce" collier violet


femelle rouge


femelle jaune


et minipouce qui fait un gros dodo sur ma mere



le week end dernier je les ai pris avec moi chez mon copain ( mes parents commençaient a hurler a cause de leur betises lol)
donc sociabilisation +++++ avec les enfants ( 4 et 2 ans) et donc tous niquel, les bébés se sont éclaté et mes belles-filles aussi MDR

ils partent chez leur eleveuse dimanche prochain chu  d'un coté triste car je les aime enormement... mais d'un coté un soulagement car ils me donnent un boulot d'enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que je bosse a mon salon de toilettage entre 8 et 10H par jour... je rajoute entre 30mn et 1h de nettoyage pour les chiots 3 fois par jours. et pas mal de chose a gerer autour en meme temps donc ... lol vivement que je retrouve mon rythme normal  006 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuyau est TRES dur et ils ne le mangent pas :)

en ce moment ils passent le maximum de temps dehors quand il pleut pas ou dans la veranda, comme ca la nuit dodo :) et moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca y est passeport, vaccin et puce posés.  cnr 

ils ont ete adorable, pas de pleures, pas de pipi, rien. niquel, sage comme des images.

je vit a présent minute apres minute les derniere 24H avec eux... j'en ai mal au ventre de me dire que demain matin ils partiront vers le danemark...

je ne pensais pas m'attacher a eux comme cela, j'ai essayer de me proteger mais ils sont si... parfait, mignon, attachant...

Je ne sais pas comment Geisha va le vivre, ce que je sais c'est que pour moi se seras l'horreur. demain je les descendrais donc sur le parking pour que l'eleveuse les recupere... et j'irais certainement faire une grande ballade ensuite en tete a tete avec ma chienne.


Jespere juste que l'eleveuse tiendra sa promesse et que je pourrais etre en contact avec leur propriétaire pour avoir de leur nouvelles  87 87 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé a toutes, j'ai ete TRES surbooker ces derniers mois...

J'ai reçu des nouvelles photos de mes bébés via Facebook, je vous les partage ici ;)
Ils n'ont pas tous le meme age sur les photos car j'ai plus ou moins des nouvelles reguliere de tous.

Voici Imperatrice ( femelle collier Jaune), resté chez mon eleveuse au danemark



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Integrite, Male collier Violet ( Mini pouce)
Il est partit il y a peu chez une famille au Danemark. Mon éleveuse a garder un droit d'exposition sur lui. Les gens ce sont engagé a lui laisser a disposition pour faire les championnats en scandinavie :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici IMPACT , Male collier Bleu ( Patapouf).

Il est partis en Suède chez une dame qui expose actuellement un grand male noir ( un frere de ma chienne, mais agé que de 15 mois).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin Lady ( Femelle collier Rouge)

Elle vit actuellement au Danemark, c'est la 1ere a etre partis dans sa famille. Elle est chez une éducatrice et auras une carrière Agility et Obedience. Peut etre feras elle un petit peu d'exposition mais son port de queue n'as pas bien évolué et donc ce n'est pas la priorité de sa propriétaire.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux ces bébés, tu lui dois encore des bb ou pas ? ca doit te faire plaisir de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis extrêmement contente d'avoir de leurs nouvelles. Les propriétaires sont extra, et très fier de leur bébé.

Les caractères sont parfait, la conformation est pas mal, juste les ports de queue de certains ne sont pas idéaux mais on s'en doutait avec ce male la.

On commence avec son éleveuse a chercher son futur mari pour 2015.

Joelle, oui le contrat est terminé, je ne lui doit plus de chiot, la chienne m'appartient a 200% maintenant.
Son eleveuse va juste continuer a m'aider pour la sélection futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli bébé, effectivement ça doit être dur de les laisser partir tous en même temps....

c'était quoi les closes de ton contrat? tu as eu la chienne gracieusement, en échange de la 1ere portée?
s'il n'y avait eu qu'un chiot?

j'envisage d'en faire, car je ne peux pas garder à la maison, mais dur de ne pas vouloir garder, je me dis que c'est peut être une bonne solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai payer la chienne 50% de son prix a 4 mois. en échange je devais donné une portée portant l'affixe de mon eleveuse ( tous les frais a payer pour elle, la chienne pouvais faire les chiots chez moi ou chez l'eleveuse) de + de 3 chiots vivants.

S'il n'y avait eu que 1 chiot ( chose hyper rare en caniche...) j'aurais dus en faire une 2nd.


il faut vraiment quelqu'un de confiance pour ce genre de contrat... c'est source de conflit souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...