Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elotelle

deuxième portée pour Isis

Messages recommandés

bonjour , et bien voilà une nouvelle aventure ce prépare , le mariage entre Isis of Sweetheartfellows et Kendai of Angel's Head à été consommer le 12 et 13 mars 2014 et tout s'est bien passé , plus cas attendre la suite et surtout à croiser les mains les pieds et tout ce qui va avec  3854 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question , est ce que vos chiennes contractait pendant que il était coller ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui quasi toujours chez moi.

Elles contractent tout le temps du collage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rassure de savoir que vos chiennes contractes aussi lors du collage , mais pour moi première expérience en naturelle , car sa première nichée a été faite par insémination artificielle, donc forcement elle n'avait pas contracter ou alors j'ai rien vu  3854 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si Michèle la chienne contracte aussi, d'ailleurs après une IA le veto masse la vulve ,pour la chienne contracte et que la semence soit repoussé plus loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la chienne contracte lors du verrouillage, mais pas pendant toute la durée de la saillie.
Je n'ai pas souvent fait des IA, mais on voit bien que c'est le mâle qui pulse dans "le cornet à piston", pour la femelle, le véto m'a demandé de tenir le cul de ma chienne surélevé pendant 1/4 d'heure après l'IA et je n'ai jamais senti de contractions alors qu'elle était sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà gestation confirmer pour Isis trop heureuse , il ya plu cas attendre naissance prévue vers le 15 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et + 1,3 kilo de plus sur la balance pour Isis sur 3 semaines  006 sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !! Encore de beaux bébés au programme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Oui, la chienne contracte lors du verrouillage, mais pas pendant toute la durée de la saillie.
Je n'ai pas souvent fait des IA, mais on voit bien que c'est le mâle qui pulse dans "le cornet à piston", pour la femelle, le véto m'a demandé de tenir le cul de ma chienne surélevé pendant 1/4 d'heure après l'IA et je n'ai jamais senti de contractions alors qu'elle était sur mes genoux.


le "cornet a piston"... 3854 j'adore l'image !!!!  3854 

..et heu...non, la chienne ne contracte pas pdt la saillie, d'ailleurs, des contractions sur un utérus vide ne seraient me^me pas visibles...elle "pousse", gênée par le verouillage...et c'est la derniere phase ejectée par le mâle qui "pousse" la phase spermatique dans le vagin..le verouillage ne sert qu'a parfaire cette avancée et l'ejection de cette partie de sperme sans spermato...en l'absence de verouillage car pas de saillie naturelle, il faut compenser en  tenant la chienne les fesses en l'air effectivement...et là, on voit fort bien qu'elle ne "contracte" pas...normal, il n'y a pas un gros penis coincé qui la dérange... 3854
je rappelle d'ailleurs pour démontre l'illogisme de la chose, qu'un utérus qui contracte ne fait pas "rentrer" des choses, mais bien "sortir"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais avoir un entretien avec le grand professeur de la reproduction qui est à Nantes, pour lui expliquer qu'il ne raconte que des bêtises ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis , dites pour vous Isis est a combien de jour de gestation ,car moi je compte à partir du 13 mars donc le jour de la deuxième saillie , elle serait donc à 54 jours aujourd hui exacte ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er chiot arrivée à 16h55 , femelle 495gr
2 eme chiot arrivée à 17h 15 femelle 515 gr


la suite d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à cette heure ou je vous parle il y a 7 chiots 3 femelles 4 mâles ,et touss de tres beaux poids le plus petit fait 480 gr et le plus gros + de 520 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien toutes mes félicitations pour cette arrivée massive de petits bouts !!! Je pense que là à l'heure qu'il est tu dois te reposer et la courageuse maman aussi ! En tout cas, bravo !  4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette belle portée, profite bien de chaque moment, ça pousse trop vite  4582 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai fait que tu jaune cette année la demande et plus " grande " le noir sa depend mais s'est pas la plus grande demande par rapport à du jaune ou du chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4582 félicitations qelle belle petite famille, prépares des paquets de croquettes, tu devras nourrir la maman pour ses petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mais je dois cette belle photo a un maître d'un chiot de l'année dernière la suite arrivera un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...