Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex0809111

Pertes une semaine avant mise bas

Messages recommandés

Désolée de mes 1000 questions, mais comme c'est ma première mise bas, je suis un peu anxieuse à chaque signe.
Ma chienne est aujourd'hui à 54 jours de gestation, et ce matin elle se léchait foretement la vulve.
Après un rapide coup d'œil, elle a quelques pertes plutôt transparentes, peut être un tout tout petit peu jaunâtre, est ce normal ?

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de memoire les pertes quelques jours avant la mise bas c'est normal mais je ne me suis pas replongée dans mes bouquins depuis un moment, ma chienne en avait 2-3 jours avant la mise bas
surveille la temperature, la baisse d'appetit, l'etat general de ta chienne, et l'odeur des pertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne sent rien de particulier, et elle est à 37,7°.
Son appetit a baissé depuis quelques jours déjà, elle mange, mais parce que je lui demande...
Sinon pour le reste elle dort... tout le temps...
Et je suis quasi H24 à la maison pour le moment, il y'a juste, ce qui m'ennuie ENORMEMENT, c'est que lundi je dois m'absenter +-2h pour la présentation de mon mémoire, mais je vais essayer de faire venir son éleveuse pour la veiller... parce que par rapport à la saillie, lundi on sera à 58 jours, mais 60 jours P/r à l'ovulation.. donc je suis un peu embêtée par ça ...
merci de tes conseils en tt cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu peux aller présenter ton mémoire tranquillement puisqu'elle sera à 58 j de la saillie. Sauf signe précurseur important, comme le refus de la gamelle, je vois plutôt la mise bas à partir de jeudi. Mais bon, on ne peut pas tout prévoir, certaines chiennes mettent bas plus tôt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne aussi avait eu ce genre de pertes, filantes, transparentes assez longtemps avant la mise bas. La coloration légèrement jaunâtre venait de l'urine en fait, parce qu'une fois essuyé, ça redevenait transparent. A priori, ce n'est rien. Juste que tout doit se mettre en place petit à petit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place je regarderais pour que qn soit chez toi. Ok ta chienne ne devrait pas mettre bas mais au moins tu sera + concentree sur ton memoire ^^

(Comme je suis contente que sa soit derriere moi l'avant mise bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...