Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J ai deux amours......

Messages recommandés

Invité

Tout d abord, il y a eu Valentine, mon bb d amour, née le 19.08.04, et puis son frére Bailey, mon pépére, né le 20.01.06, est venue la rejoindre, ils sont tous les 2 tricolores. Valentine est de pte taille et elle a 1 houpette qui lui donne 1 pt air coquin, elle a généralement bcp de succés, Bailey est 1 beau mec, disons..... bien barraqué.... il est trés trés trés ect... gourmand smi30 et en ce moment il est au régime ( sous surveillance medicale ) :chienpleure: c est trés dur. Ils sont adorables avec mon pt fils ( dont je suis la nounou ) bien que Valentine, qui dirige la troupe, ne se laisse pas faire et l a déja remis à sa place, elle ne manque pas de caractére la mignonne. smi87 Je vais envoyer des photos de leure principale activité en attendant d en scanné d autres





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu il y a eu comme 1 soucis dans l enregistrement de mon message, il manque les fin de phrases, j essaierai de faire mieux la prochaine fois, excusez moi.. smi35 l utilisation de mon ordi est encore 1 peu limite smi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 très beaux tricolores !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorables tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ts les deux. smi121smi121smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore des deux amours. Ils sont comme ma princesse Urania, une tricolore de 7 ans, avec la même activité et passion que Bailey et Valentine. Je vois que ton bébé n’a plus de dodo et pour le repassage dur dur.

Voici une photo de ma poupée.



SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Valentine tout ( du moment que c est confortable ) fait 1 pt dodo, elle a adopté le transat de mon pt fils, du coup, j ai dut racheté 1 autre transat pour ma pt fille (en hauteur cette fois ) car Valentine n aurai pas aimée que Lilly lui pique son "panier", je ne voulais pas que leurs rapports commencent par 1 malentendu, le probleme est que elle a aussi opté pour le nouveau fauteuil de Jules, enfin voilà, tout est à elle, mais c est "mon joli bb " et Jules apprend à partager et surtout à les respecter, donc qd elle est dans son fauteuil, il attend qu elle se léve pour s y installer à son tour. C est, pour moi, 1 bon apprentissage du respect et je ne cede pas aux eventuels caprices de Jules, et je précise que tout ce passe bien, d 1 côté comme de l autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Très beaux et très absorbés dans leur activité préférée Sleep


:coucou: Kiki

Comment se fait il que c'est la photo de mon Filou qui apparait dans ton avatar ? smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...