Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aprés plusieurs semaines à patienter, madame regius s'est enfin décidée à pondre.
Le travail a commencé jeudi matin et la belle avait comme des contractions (les mêmes que lorsqu'elle mange).
Jeudi vers 12H30, lorsque je suis rentré du boulot, elle avait pondu son premier oeuf.



Elle a recommencé à avoir des contractions vers 13H45 quand je repartais travaillé. A mon retour vers 18H, j'ai pu constaté qu'il y avait de nouveaux oeufs sans vraiment savoir combien.









J'ai attendu jusque cette aprés midi car la femelle couvait ses oeufs. Comme il n'y avait pas assez d'humidité dans le terrarium et pour ne pas fatiguer la femelle inutilement, j'ai décidé de mettre les oeufs ans une couveuse improvisée pour la circonstance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces toujours un plaisir de voir ce genre de spéctacle ,
merci pour ces photos man !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos et félicitations, par contre ta femelle n'a pas l'air super grosse? quel âge et quelle taille ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
par contre ta femelle n'a pas l'air super grosse? quel âge et quelle taille ? Wink


Elle a quatre ans, mesure 1m20. Je ne sais pas son poids mais je peux te dire qu'elle n'était pas maigre avant la reproduction. Laughing
Aprés trois mois sans s'alimenter, elle recommence à manger un peu, je lui donne une souris de temps en temps quand elle l'accepte. Elle semble bien partie pour reprendre son appétit car c'était une gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...