Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Sakura nous fait la fête bizarrement....

Messages recommandés

Je voulais savoir si vos ckc faisaient la même chose...
Lorsque l'on rentre à la maison et qu'elle vient nous faire la fête, elle attrape systématiquement une peluche ou un jouet à elle qu'elle garde dans la bouche tout en grognant gentiment et elle se frotte contre nous, nous saute dessus, mais toujours avec sa peluche ou son jouet coincé entre les dents. J'ai d'abord pensé que c'était une sorte de "cadeau" mais elle veut pas qu'on lui prenne. Si par exemple on le lui lance, ben elle le reprend et elle recommence son manège (elle tourne, elle grogne, elle se couche même les 4 pattes en l'air avec sa peluche dans la gueule...) scratch
Mais pourquoi donc fait-elle ça ??? smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle joue pas à proprement parler... elle veut pas le lâcher son jouet, alors que quand elle joue, elle nous le donne sans problème ! C'est ça que je comprends pas... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne quand elle joue, elle nous nargue avec sont jouet et quand on essait de le lui prendre elle file et ainsi desuite Very Happy

y a que dedans qu'elle comprend le "apporte" et " lache"

de toute façon dés que melle est dehors, elle n'écoute plus rien la chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle vs fait comprendre que vs l'avez abandonnéz...mais elle n"abandonne pas son jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
elle vs fait comprendre que vs l'avez abandonnéz...mais elle n"abandonne pas son jouet


ah pas con ça !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément pas bête comme raisonnement Blandine, je n'y aurais jamais pensé...
C'est sûrement ça !!! cheers
Merci beaucoup ^^

Ne t'en fais pas Val, Sakura c'est pareil, dehors elle est extrêmement têtue et y'a des jours où elle fait ce qu'elle veut !! Du coup elle finit sa promenade en laisse la coquine, j'aime pas lui crier dessus... smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucou:
Filou a presque lamême attitude mais pendant le jeu proprement dit: il veut qu'on lui lance le jouet, le rattrapper et au moment de donner, ne donne pas, sauf quand il l'a décidé. Je crois qu'il cherche ainsi à voir qui est dominant au final....Dans lejeu, je le laisse dominer un peu, mais quand il fait ce que je lui demande, il est bien félicité, du coup il comprend que c'est finalement mieux pour lui quand il obéit, en jouant.

Sinon, quand on rentre il nous fait la fête, des baillements sonores, et cherche à mordiller nos mains, avant de réclamer à sortir vite car maintenant, depuis peu, il nous attend pour les besoins (il a le droit d'aller sur la terrasse ou sur son tapis de popreté au cas où...)
(Le tien mordille son jouet) C'est peut-être sa façon de libérer son stress, maintenant que tu es là, ou de t'exprimer son affection....(?) Un peu comme nous quand on sert les dents ou quand on a envie de mordre par amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai toujours pensé, quand mes chiens precedents faisaient ça ( pas des ckc ) que c etait pour eviter de me " chiquer ", ils sont trés contents, ils s enervent et ont tendance à vouloir attrapper les mains, avec déja 1 joujou dans la gueule, ils se maitrisent mieux. Mais, j aime bien la version de Blandine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Je voulais savoir si vos ckc faisaient la même chose...
Lorsque l'on rentre à la maison et qu'elle vient nous faire la fête, elle attrape systématiquement une peluche ou un jouet à elle qu'elle garde dans la bouche tout en grognant gentiment et elle se frotte contre nous, nous saute dessus, mais toujours avec sa peluche ou son jouet coincé entre les dents. J'ai d'abord pensé que c'était une sorte de "cadeau" mais elle veut pas qu'on lui prenne. Si par exemple on le lui lance, ben elle le reprend et elle recommence son manège (elle tourne, elle grogne, elle se couche même les 4 pattes en l'air avec sa peluche dans la gueule...)
Mais pourquoi donc fait-elle ça ???




quand j'vous dis qu'ils sont pas nets nos ckc , vous me croyez pas


non moi il ne me fait pas ça , mais bon il en fait d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GWENJO a écrit:
:coucou:
Filou a presque lamême attitude mais pendant le jeu proprement dit: il veut qu'on lui lance le jouet, le rattrapper et au moment de donner, ne donne pas, sauf quand il l'a décidé. Je crois qu'il cherche ainsi à voir qui est dominant au final....Dans lejeu, je le laisse dominer un peu, mais quand il fait ce que je lui demande, il est bien félicité, du coup il comprend que c'est finalement mieux pour lui quand il obéit, en jouant.

Sinon, quand on rentre il nous fait la fête, des baillements sonores, et cherche à mordiller nos mains, avant de réclamer à sortir vite car maintenant, depuis peu, il nous attend pour les besoins (il a le droit d'aller sur la terrasse ou sur son tapis de popreté au cas où...)
(Le tien mordille son jouet) C'est peut-être sa façon de libérer son stress, maintenant que tu es là, ou de t'exprimer son affection....(?) Un peu comme nous quand on sert les dents ou quand on a envie de mordre par amour...


Melle Pipiou a écrit:
J ai toujours pensé, quand mes chiens precedents faisaient ça ( pas des ckc ) que c etait pour eviter de me " chiquer ", ils sont trés contents, ils s enervent et ont tendance à vouloir attrapper les mains, avec déja 1 joujou dans la gueule, ils se maitrisent mieux. Mais, j aime bien la version de Blandine.


Effectivement quand on joue ensemble, Sakura aime bien me mordiller les doigts, je la laisse pas trop faire, j'aime pas beaucoup ça, je me dis que si elle le faisait avec des enfants elle pourrait les blesser plus facilement que moi...
Ca peut donc être ça également...

Mais je suis d'accord avec toi Vané, des fois ils nous font de ces trucs que c'est légitime de se poser des questions !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains des miens le font aussi, ils se precipitent pour chercher un doudou et hop ça grogne la gueule pleine ! j'adore ces mimiques qu'ils ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...