Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

patte raide

Messages recommandés

rambo a eu un drole de comportement se soir, j arrosais le jardin et il aime bien passer sous le jet en courant et apres il fait son fou tout autour du parc sans s arreter helas d un seul coup sa patte arriere droite c est comme paralysée il la trainait ,je l ai tout de suite porter a la maison et masser et comme il etait plein de boue je lui ait fait prendre un bain tiede, ca c est passer ,mais il ma fait peur!avez vous dejas eu ca avec vos ckc! smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas moi, mais mieux vaudrai appeler ton veto pour voir se qu'il en pense, surtout si il le refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dois l appeler demain matin pour lui donner des nouvelles du traitement pour sa gratouille qui elle va beaucoup mieux ,je lui en parlerais en meme temps smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens nous au courrant qd tu auras eu ton véto !
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui dis-nous, j'espère que ce n'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut être rien !! c'est comme nous quand on se tord un pied parce qu'on a marché sur quelque chose on qu'on a mal posé le pied !!! si c'était plus important sa patte serait sûrement restée raide et il aurait crié !!
Tiens nous au courant de la réponse du véto smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Martine des nouvelles de Rambo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui liliane j ai eu des nouvelles en effet ca peut etre une crampe ,mais je surveille car depuis il a tendance a boiter un peu ,il ma dit que quand je rentre de vacance le 18 si il boite toujours de lui ammenner!sinon ca l empeche pas de faire son fou et courrir partout,je vais etre obliger de le calmer pour le voyage car il aime pas la voiture je vais lui donner du PVB sedatif nerveux homeopathique de chez boiron, il dient 10g la veille au soir ,10 le matin ET 10 1h avant de partir ,voila on verra! Sleepsmi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ces nouvelles Martine !! c'est vrai que ce n'est pas marrant quand ils ne supportent pas la voiture !! j'ai la chance de ne pas avoir ce souci avec les miens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...