Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienne011

voila un animal inconu pour moi qui peux m aidé

Messages recommandés

bonjour les amis voila j ai trouver sa dans une dans mon bac je les mis dans un pot

sa resemble as un vers de feu mes non il a des mini pate telle un mille patte ou le vert d un spirographe une sabelle


il a une mini bouche telle un escargo et se fais un espece de tunel de bave et vie dedans tel dans un tube bizard j attend vos idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très jolie,L'autre jour en achetant un pierre de lave pour mon 60l j'ai retrouvé un petit escargot super mignon,j'ai du m'en débarrasser,il bouffer mes plantes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment moche ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est moche

il vivais dans une peire que j ai casser pour mettre dans le 30litre et sort jour et nuit bizard mes bon je les toujour dans le pot sans oxigene ni quoi que se soi sa fais 4jour et il vie toujour bizard


oui clément c est vrai les escargots sont pas toujour bon en eau douce ils mangent toutes les plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'étaie parti pour le laisser mais quand j'ai vu qu'il manger les plantes,il a foutu le camps.et attention le truc fait 1 mm mais mange a une vitesse vertigineuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur sa clement

meme en eau de mer ta des truc qui fon 1mm voir moin et qui bouff tous tes coreaux c est allucinent c est sur la vie animal est terible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur et des truc qui aparaise 6mois apres et que tu na jamais rajouter

des micros faunes vraiment c est le plus surprenent

mes clément l eau douce c est geniale aussi mes je trouve personelement qu il y a plus a observer en eau de mer

c est vrai wenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est un eunice.j'ai vendu mon bac déménager hier et nous avons une belle surprise en déménageant les dernières pv un ver noir de 50cm est sorti d'une pv on a réussi à le capturer et détruit.c'est nuisible car carnivore et détrivore et s'attaque meme a certains coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un sujet de 2010!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! encore un qui n'a pas la date complète des posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut changer dans ton profil, préférence , format de date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...