Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

visite chez le vétérinaire?

Messages recommandés

A une dizaine de jours de notre départ en vacances, je sens que je vais faire une visite chez mon véto et la liste va être longue!
Era a comme un petit voile sur les yeux! J'ai essayé de les nettoyer avec du sérum physiologique, on verra si ça revient
Elko a une petite boule au-dessus d'un oeil, et on pense qu'il s'agit d'un endroit où une tique était accrochée et qu'on n'a plus vue quand on a voulu l'enlever
il faut fixer la date pour l'opération de Era (et discuter avec le vétérinaire afin de savoir si on opère aussi Elko ou non)
on veut savoir aussi s'ils sont bien en ordre (vaccins et papiers) pour aller en France!
et pour terminer on voudrait aussi savoir s'il y a des choses importantes à prendre avec nous pour nos toutous, je pense déjà à beaucoup de choses mais j'ai peur d'en oublier!

J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière quand les enfants étaient encore bébés et qu'il ne fallait rien oublier pour partir! Heureusement qu'on ne va pas trop loin mais ce sera déjà une expédition comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien raison, la prudence est mère de sureté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que pour Era et Elko, ça ne soit pas trop grave

pou le trajet pense a l'eau pour les loulous

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose car on ne sait jamais ce qui peut arriver et au moins tu seras un maximum préparée. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà revenus de chez le vétérinaire!
Pour Elko, pas de problème, il faut surveiller si la boule ne s'infecte pas, mais il n'y a rien à faire.
Par contre, comme je le craignais, pour era il faut montrer ses yeux à un ophtalmologue. Le véto trouvait que ses yeux étaient fort rouges et pas très clairs comparés à ceux de Elko.
Bref, demain on téléphone pour prendre un rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin mince alors ! Il pense a qqchose pour Era ?

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
Bin mince alors ! Il pense a qqchose pour Era ?

smi145


Non ou alors il n'a pas osé le dire et préfère avoir confirmation de la part d'un collègue.
J'espère qu'on aura rapidement un RV car ça va me tracasser tant qu'on ne saura pas ce qu'il en est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
cam a écrit:
Bin mince alors ! Il pense a qqchose pour Era ?

smi145


Non ou alors il n'a pas osé le dire et préfère avoir confirmation de la part d'un collègue.
J'espère qu'on aura rapidement un RV car ça va me tracasser tant qu'on ne saura pas ce qu'il en est!


Je comprends ton inquiètude et j'espère que ce n'est rien et que tu auras un rdv rapidement pouretre rassurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...