Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

canal lacrymal

Messages recommandés

Dipsy a les yeux qui coulent beaucoup.
On m'a parlé que le canal lacrymal serait peut être bouché
Quand je regarde sur internet il parle d'opération legere qui a que 10% de chance de marcher a long terme et 90% que ca ce rebouche quelque mois après.
Et que les yeux son souvent un peu fermé le matin mais ca n'est pas le cas de Dipsy.
Et ce que vous savez m'en dire un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi Viennois n'a pas les yeux un peu fermés le matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Non moi Viennois n'a pas les yeux un peu fermés le matin !!!


Il a les canal bouché aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Admin a écrit:
Non moi Viennois n'a pas les yeux un peu fermés le matin !!!


Il a les canal bouché aussi?


Non, non, je te disais qu'il n'avait jamais eu les yeux fermés le matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
cindy a écrit:
Admin a écrit:
Non moi Viennois n'a pas les yeux un peu fermés le matin !!!


Il a les canal bouché aussi?


Non, non, je te disais qu'il n'avait jamais eu les yeux fermés le matin !!!


A ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aller trop vite, au sujet du canal lacrimal bouché, il peut avoir une conjonctivite tout simplement, ça fait couler les yeux aussi, voir ça les colle un peu le matin, par contre une visite véto peut s'imposer car le traitement est sur ordonnance, mais avant tout prend du sérum phy du genre lavage occulaire virbac et même un produit pour nous les hommes phylarmes et lave lui abondamment les yeux tous les jours ça aidra en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglisse mon papillon a les canaux bouchés, on a dejà fait déboucher une fois profitant d'un détartrage dentaire,et en effet c'etait de courte durée alors on masse on nettoie tous les jours pas dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina a les canaux bouchés et le véto m'a dit que ça servait à rien de les faire opérer car ça revient. C'est vrai que mes parents l'avait fait faire à leur york et c'est revenu peu de temps après. Donc pour Elina je nettoie les yeux une fois par jour avec de l'ocryl pour éviter que le blanc du poil ne soit trop taché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit aller au véto samedi pour son vaccin je profiterai pour demander si c'est les canaux bouché et en même temps lui montrer ses deux molaire du haut qui on une mini tache depuis un bon moment mais ca ne s'agrandi pas.
Pour ses yeux je les nettoie tout les jours avec une lotion je ne pense pas que se soit la conjectivite car elle a ca depuis que je l'ai et ses yeux ne colle pas fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élijah a le meme problème le canal lacrymal bouché depuis tout petit
le véto ma dit d'attendre un max de temps avant de faire l'intervention
car dans la plupart des cas ca revient
je lui ferait si vraiment il y a plus le choix
je lui netoie tout les jours avec ocryl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai au véto de faire le test pour voir si c'est bien les canaux bouché.
Mais si c'est le cas je ne l'opere pas t'en qu'il ne faut pas, a moin qu'elle devrai ce faire opérer de quelque chose je le ferai faire en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valentine et Bailey ont aussi les yeux qui pleurent, le test a été fait; les canaux ne sont pas bouchés mais ils pleurent qd même. J essui, a sec, tous les matins, et environ 2 a 3 fois par semaine, j utilise du dacrioserum. Il m arrive de devoir essuyer les yeux dans le courant de la journée, mais c est vite fait et je ne ferai pas d intervention pour ci peu, tant qu il n y a pas de douleur ...... c est juste 1 contrainte pour le maitre, mais bof, pas grave. :bisoussss: de Valentine et Bailey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...