Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour,le 28/06/11 à 0 h, le premier BB pointe son nez.....et tous ses 16 frères et sœurs ont suivis dans la nuit et la journée.Les six derniers nous ont valu une réanimation intensive (ouverture manuelle des œufs ) mais une joie incroyable de les voir en pleine forme plus tard.Donc à présent, les 17 bambins trop mignons gambadent et se jettent sur les minis grillons, les minis vers de farine et la mâche.Ce même jour, la nouvelle maman a pondu sa nouvelle ponte de 18 œufs, tous bons semble-t-il.Cette fois-ci, ils ont la chance d'avoir un véritable incubateur acheté à la bourse d'Arras car les premiers ont eu un grand bac, des briques et un chauffage d'aquarium.Nous avons entendu à maintes reprises que sans des paramètres stricts, pas d’œufs, pas de BB, etc. Nous avons fait de notre mieux avec les moyens du bord ...et notre cœur.Quelques photos de nos pogos Henry de Lawson et de leur maman l'heureuse maman et les prochains BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xobdox11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy081 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 félicitation pour cette belle portée, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Félicitations, et grand merci pour toutes ces photos que tu nous fais partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte draconides 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 rolala trop belles photos et tes petits sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Félicitation, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis la fille d'Isa, voici quelques autres photos des bb qui ont maintenant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin59 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Celui de la premier photo me fait totalement craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont splendides ! 1000 bravos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic09 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Moi même je possède un couple qui a pondu la deuxième tournée pouvez vous me donner vous taux d'hygro et température et aussi la durée d'incubation.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 12 août 2011 ludovic a écrit:Bonjour, Moi même je possède un couple qui a pondu la deuxième tournée pouvez vous me donner vous taux d'hygro et température et aussi la durée d'incubation.merciMerci de passer par la section Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Bonsoir,pour plus de facilité, nous avons investi dans un incubateur ( env 200 € ) réglé sur 30 degrés avec une coupelle d'eau. Il faut juste surveiller que celle-ci soit toujours remplie et essuyer la porte vitrée afin que les oeufs ne soient pas eux-même mouillés. L'incubation est de presque 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiendeprairie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bravo pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Confetti67 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoFurax 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Eh bien ils sont magnifiques, les pogo c'est très prolifique à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont trop chou ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ils sont super mignon ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiiiZoO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbe rouge 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites