Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Naissance des BB pogos Henry de Lawson

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

le 28/06/11 à 0 h, le premier BB pointe son nez.
....et tous ses 16 frères et sœurs ont suivis dans la nuit et la journée.
Les six derniers nous ont valu une réanimation intensive (ouverture manuelle des œufs ) mais une joie incroyable de les voir en pleine forme plus tard.
Donc à présent, les 17 bambins trop mignons gambadent et se jettent sur les minis grillons, les minis vers de farine et la mâche.
Ce même jour, la nouvelle maman a pondu sa nouvelle ponte de 18 œufs, tous bons semble-t-il.
Cette fois-ci, ils ont la chance d'avoir un véritable incubateur acheté à la bourse d'Arras car les premiers ont eu un grand bac, des briques et un chauffage d'aquarium.
Nous avons entendu à maintes reprises que sans des paramètres stricts, pas d’œufs, pas de BB, etc. Nous avons fait de notre mieux avec les moyens du bord ...et notre cœur.
Quelques photos de nos pogos Henry de Lawson et de leur maman













l'heureuse maman
et les prochains BB
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis la fille d'Isa, voici quelques autres photos des bb qui ont maintenant 3 semaines



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi même je possède un couple qui a pondu la deuxième tournée pouvez vous me donner vous taux d'hygro et température et aussi la durée d'incubation.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovic a écrit:
Bonjour,
Moi même je possède un couple qui a pondu la deuxième tournée pouvez vous me donner vous taux d'hygro et température et aussi la durée d'incubation.
merci






Merci de passer par la section Présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
pour plus de facilité, nous avons investi dans un incubateur ( env 200 € ) réglé sur 30 degrés avec une coupelle d'eau. Il faut juste surveiller que celle-ci soit toujours remplie et essuyer la porte vitrée afin que les oeufs ne soient pas eux-même mouillés. L'incubation est de presque 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...