Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène31

Cavalier et "AM Staff"

Messages recommandés

c'est trop mignon tant de tendresse!!!!!!!

comme quoi c'est bien les humains qui rend les chiens méchants, ils ne le sont pas de nature, c'est juste comment on les éduque Wink

super cette vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand on pense que d 1 coup de patte, il pourrait aplatir le pt ckc, on ne peu être qu admiratif de cette complicité, et feliciter les maitres pour la bonne éducation donnée à leurs bbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont des moments de grande tendresse c'est vraiment formidable !! bravo à des maîtres aussi intelligents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables, ils sont adoralbes ces 2 là, comme quoi, c'est normal en chiens bien élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant de tendresse entre deux races de chiens totalement différents. Comme quoi les chiens peuvent apprendre beaucoup de choses aux humains parfois remplit de tant de haine.
Bravo de nous avoir trouvé cette vidéo Hélène. C'est tellement attendrissant.
smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cette vidéo !

J'aurai une question : Bloody a le meme comportement avec ever ( elle lui leche tout le temps le museau et l'intérieur de la gueule ) .
Est-ce que qqun saurait me dire si ca a une signification particulière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est mignon! Quel magnifique moment de tendresse! J'ai toujours pensé que c'était les maîtres qui étaient responsables des comportements agressifs de leur chien et je trouve ça dommage que ce soient les chiens qui pâtissent de l'imbécilité de leur maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super vidéo!

Je vais faire ma tatillonne, mais je suis passionnée de molosse depuis des années, donc je me doit de souligner une toute petite erreur sans grande importance.

L'am staff (american staffordshire terrier), autorisé en france mais placé en catégorie deux, n'est pas le chien présent sur la vidéo. Sur le vidéo il est question d'un américan pitbull terrier, race interdite en france mais autorisée au USA.
Je tenais juste à rappeler que le "pit bull" est une race à part entiére avec un standard précis, malheureusement, en france, beaucoup le résume un simple croisement de molosses.

La différence entre les deux races, outre le fait qu'ils ne viennent pas du même continent, et la taille, plus haute chez le pit, et la forme de la tête. On le voit trés bien en comparant la vidéo aux photos sur le site d'Ophélie.

Il existe aussi le "staffie", staffordshire bull terrier, plus petit que l'am staff, qui lui n'est pas soumis aux catégorisations françaises.

Voilà désolée pour le petit cours de races mais ça me démangeait. Et oui ce sont des chiens adorable, mais à ne pas mettre entre toutes les mains car au caractére bien trempé, et si on rate l'éducation c'est trés difficile de leur redonner confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...