Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lindyrock1

Expo de Cambrai

Messages recommandés

Dimanche nous serons a l'expo, mais pour faire un concour d'Obérythmée. J'espère qu'Uscar ne passera pas son temps le nez collé sur le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passera bien, et que nous aurons le plaisir d'avoir des photos lundi !!! Et des nouvelles fraiches bien sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnerais les resultats des loulous. Dimanche pas de grasse mat, on part très tot. Le concour demarre a 9h, plus de trois heures de routes. Que fait on pas par passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait aller jusqu'au bout du monde quand on a une passion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand éprouve du plaisir on ne pense pas aux contraintes

Ce bonheur là c'est comme partir en vacances

On croise les doigts et tout ira bien

Le retour sera encore plus gai que le départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, je vous raconte Cambrai. Le voyage s'est bien passé pour y aller avec le GPS arrivé tout de suite au bon endroit. On a retrouvé des copains et copines avec lesquelles on a l'habitude de concourir. Notre ring d'évolution recouvert de moquette rouge, attention par endroit des creux et des bosses. Coté sono la plupart de nos CD ne passait pas, ouf j'ai pris les originaux avec moi. Le matin je passe la 1ère avec Uscar, une cata Mr le nez collé au sol même en mettant la friandise sous le nez. Un ptit TB en note. Avec Avril cela s'est mieux passé un peu foulli mais elle avec la friandise sa marche elle a fait un EXC. Nous avons eu une petite pose pour déjeuner, vu que nous etions sur le ring d'honneur fallait libérer pour 15 h. Mon 2 ème passage avec Uscar était un peu mieux, il a eu TB. Avril aussi a été un peu mieux sa note a monté un peu.Resultat Uscar 12ème/ 12. Note 81,6 ( le matin 67,1) Très bon. Avril 9ème/12. Note 92,3(le matin 91,1) EXC. A la remise des prix nous avons tous été gaté. Malgré le bruits, les ptits problèmes ce fut une journée très sympa. Il y avait des concurents Belge avec des chorée magnifiques. Nous ne baissons pas les bras puisque nous remettons cela dans 15 jours a l'Expo de Metz. Pour les photos faudra patienter un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les loulous... Sur, faut persévérer... Et ca finira par "payer" !!! On attend les photos avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux petits champions et à celles qui les dirige avec tant d'amour et de patience.

C'est magnifique de pouvoir accompagner ses petits chéris à des concours. Je ne pourrais pas le faire je l'avoue.

Alors "Chapeau bas " Miss et félicitations pour ce courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les photos, elles sont magniques et tes loulous aussi. Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Je viens d'avoir ces photos qui ont été prise dimanche, comme promis je vous en fait profiter


Merci beaucoup Avuscar de nous faire partager ces moments-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...