Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOYOU

Messages recommandés

Invité
Un soir

Au soir d’une journée de printemps où la vie endormie pendant un temps
Revêtait par enchantement ses plus beaux atours d’adolescent
Un coup de tonnerre déchira notre ciel dans un dernier soupire
le sablier de la vie achevait sa longue agonie
par les veines la mort t’as repris
Une nuit glaciale s’installa emportant avec elle les rires d’enfants
Aux premiers temps la douleur, les doutes sonnent le glas d’un bonheur écoulé
Un requiem sombre de désespérances lancinant semble ne jamais s’achevé
Se convaincre que l’on a tout risqué pour te sauver
S’aider en se disant que tu as eu une vie rêvée
S’effondrer dès que l’on entend ton nom prenonçé
Espérer te revoir ailleurs en pleine santé
Prier que tu ais enfin trouvé la paix dans un Eden bien mérité
S’anéantir quand par hasard on tombe sur un de ses jouets
Ecouter et parfois entendre encore ta frimousse aboyer
Voir ta silhouette dormir dans un coin retiré
S’étonner de ne pas t’avoir à ses pieds
Pleurer le peu de temps qu’on nous a laissé
Réconforter ta sœur qui croit t’avoir tué….
Tel un fantôme tu viens nous hanter…
Puis vient le temps de la guérison balayant les larmes et les blessures passées
Reste les souvenirs heureux d’une vie pleine de complicité
On se surprend à esquisser un sourire là où la nuit s’était installée
On rit à tes pitreries qui nous ont si souvent enchanté
On rêve des moments partagés
On s’amuse de tes défauts qui nous ont parfois agacés
On parle de toi avec une grande fierté
On regarde les clichés des promenades effrénées
On devine aussi certaines de tes pensées
Tu nous as aimés sans compter
Jusqu'à donner ta vie pour nous sauver
Voyou Tu reposes aujourd’hui à nos côtés, pas loin, comme tu l’aurais souhaité
Quand on te retrouve chaque jour sous tes arbres couchés,
C’est un petit être qui vient te saluer
Le chemin du cœur restera a jamais gravé
Viens donc nous visiter, la porte ne sera jamais fermée….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaaaahou !!!!! c est magnifique. On a l image de voyou, ( le vrais ou 1 autre que l on a connu ) en lisant ces lignes tellement vrais. C est trés trés beau. Merci pour ce moment de receuillement sans tristesse mais plein d émotions. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon brigant de voyou qui a fait chavirer nos coeurs



je t'aime mon pépère qui aurait eu 6 ans le 06 août 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est beau et tellement émouvant. Je comprend ton chagrin mais tu as franchit une petite étape en écrivant ce si joli texte pour ton ange adoré. J'ai pleuré pendant ma lecture et Vouyou semblait être près de moi, près de tout ceux qui lisent ta complainte. Quel hommage magnifique à ce petit être qui a tant illuminé ta vie.
Petit ange repose en paix et veille sur ta famille qui a tant de chagrin.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , à mesure que j'écrivais les larmes ruissellaient sur mon visage et la douleur m'obligeais à m'arrêter en chemin comme pour reprendre ma respiration mais la puissance de son souvenir me portais pour continuer et aller au bout de la route comme pour parachever mon deuil.

Alors merci encore petit voyou de m'avoir supporter dans cette terrible épreuve je t'envoie un gros câlin tout tendre là où tu es mon chevalier au grand coeur trop grand sans doute pour cette terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends trop bien Bubu. Le chagrin de la perte de ton petit bout de choux doit être terrible. Le poids si lourd sur tes épaules est passé dans l'écriture qui est tellement forte en mots, en émotions et en amour pour ton chevalier comme tu dis si bien. Le deuil est en train d'opéré en toi. Continue de poser ton chagrin sur papier et tu commenceras à te sentir plus légère. Ainsi tu auras la force de pouvoir enfin parler de ton compagnon si fidèle, ce qui ne pourra que te faire du bien. C'est vrai que nos CKCS sont comme des êtres venu d'un monde où la méchanceté n'existe pas, parce que je n'ai jamais connu un amour aussi pure que celui qu'ils nous apportent.
L’être humain aurait tant à apprendre d’eux.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas juste qu'il parte si tôt
tres beau méssage d'amour pour VOYOU repose en paix petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très émouvant léonie mais un si bel hommage à voyou ! il était magnifique et ressemblait beaucoup à duna ! c'est bien d'arriver à se souvenir des bons moments ; c'est ce que nous devons garder en nous ! je suis très contente que tu aies franchi le pas ! continue de nous parler de cet ange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pudeur naturelle m'empêche d'évoquer encore de manière légère voyou mais je compte bien y arrivé il n'a pas mérité mon mutisme ce pépère là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
ma pudeur naturelle m'empêche d'évoquer encore de manière légère voyou mais je compte bien y arrivé il n'a pas mérité mon mutisme ce pépère là


Chaque chose en son temps. Il y a des choses que l'on garde enfouies au plus profond de nous et qui attendent que nous soyons prêts pour les libérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais oui, tu as le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes plus grandes douleurs sont silencieuses mais ça ne veut pas dire que j'avance pas bien au contraire j'interiorise beaucoup pour mieux me soigner, voyou le savait et se collait contre moi sans mot dire juste entendre son coeur battre au rytme du mien suffisait pour adoucir mon chagrin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel hommage!la vie n'est juste pour personne c'est à nous de la prendre comme elle vient tu as déjà fait un bout de chemin pour te libérer ainsi! petit ange veilles sur ta maman qui t'aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ses temps de tempête je ressens avec plus de force encore ton manque mon petit cavalier, ta présence me ferai tant de bien mais la mort en a décidé autrement heureusement fripouille est là et remplit du mieux qu'il puisse son rôle de consolateur... je t'aime mon toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est toujours trés difficille, je crois, pour ma part que je ne guerirais jamais. Lorsque l on ne va pas trés bien, tout remonte et on se rend compte que la douleur est toujours là. Le chagrin est souvent trop important pour disparaitre aussi vite que l on voudrait, et la présence d un petit bout d amour, si elle apaise, ne guerrie pas. Courage, je t envoie d affectueuses pensées. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voyou prend soin d'urania pour moi, accueille la dans ta demeure et protège là comme tu le fais pour duna, je sais pouvoir compter sur toi qui n'a jamais été pris en défaut !!!
merci pour elle
je t'aime mon pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon petit Vouyou de prendre soin de ma princesse. Montre lui le chemin afin qu'elle puisse toujours nous voir. Dis lui qu'elle me manque et que je l'aime plus que tous. Mon petit Rayon de soleil est devenu un très jolie et belle Etoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: pour ces deux merveilleux êtres et tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi aussi ma petite duna, veille sur ta nouvelle amie : urania ! fais lui plein de léchouilles pour nous; et dis-lui que nous, on veille sur sa maman .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
toi aussi ma petite duna, veille sur ta nouvelle amie : urania ! fais lui plein de léchouilles pour nous; et dis-lui que nous, on veille sur sa maman .


smi121 et bin ils vont faire la fête la haut maintenant !!!! en même temps ça ne m'étonnerai pas de voyou qu'il court un peu de partout et qu'il fasse son kakou pour épater ses deux princesses !!! ce soir je suis heureuse pour le bonheur retrouvé dans nos maisons Fripouille, Flora et Sun sont absolument adorables et arrivent dans nos vies pour sècher toutes nos larmes et redonner le sourires a nos enfants quel cadeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un beau cadeau en effet nos bb !
j'imagine aussi voyou le prince charmant de ces dames . ils doivent bien s'amuser tous les trois ! sacré voyou; deux jeunes filles que pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
c'est un beau cadeau en effet nos bb !
j'imagine aussi voyou le prince charmant de ces dames . ils doivent bien s'amuser tous les trois ! sacré voyou; deux jeunes filles que pour lui !


il fait fureur le beau gosse mais surtout il prendra soin de ses deux amies j'en suis certaine !! de toute façon il a pas le choix aprés tout c'est moi qui l'y commande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos deux fille sont surement les plus heureuse avec un petit prince charmant comme Voyou. Je suis tranquille pour ma poupée, je sais qu'elle est entre de très bonne main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Nos deux fille sont surement les plus heureuse avec un petit prince charmant comme Voyou. Je suis tranquille pour ma poupée, je sais qu'elle est entre de très bonne main.

ça je n'en doute pas que vos pépettes soient choyer !!! voyou est certainement le plus heureux des toutous en si bonne compagnie les dunes d'uranus sont désormais sont nouveau foyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" LES DUNES D'URANUS " Si ce n'est pas le destin ça. Ils étaient fait pour se rencontrer tous les trois au paradis des toutous. Enfin ils sont heureux, sans souffrir et en pleine formes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ce qui me frappe si on continu c'est SUN (soleil donc astre) FLORA pour ce qui est de la terre et FRIPOUILLE synonyme de voyou la comparaison va loin le destin frappe de nouveau a nos portes tout trois de la même années 2 femelles un mâle celui qui a écrit cette page nous concernant a pris a coeur de ne pas désunir cette petite troupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Bubu.
- Voyou et Fripouille = deux pépères
- Duna et Flora = deux éléments de la terre
- Urania et Sun = deux astres.
C'est fou ce que le destin nous réserve. J'espère que cette fois ci il sera plus indulgent avec nos petits loups et qu'il nous les laissent vivre très heureux avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ma seule requète qu'on les garde pré de nous le plus longtemps possible et surtout aussi heureux !!! pour ma part en comparant les deux chiots il est certain que Fripouille est largement plus costaud que mon tout petit voyou si frèle ça me rassure pour l'avenir !!!
et puis ça serai sympa de les faire rencontrer ailleurs qu'au pays des anges nos trois loustics un jour ça se fera !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super léonie pour dune d'uranus; je n'y aurais jamais pensé et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui nous lient toutes les trois ! j'espère que cette fois, nos trois bb auront une longue vie heureuse les trois autres ayant eu les pauvres bien peu de chances en ce monde; j'espère qu'il en est autrement là où ils sont . comme j'aimerais les voir en ce moment; ça me rassurerait tellement et m'aiderait à mieux vivre la séparation !
pour la rencontre, j'espère de tout coeur qu'on y arrivera, ce serait trop bien ! je suis à votre disposition quand vous aurez une possibilité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiètes sabine si le destin tourne autour de nous, lesz choses se feront très naturellement !!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bel hommage rempli d'amour que tu as rendu à Voyou. Reposes en paix petit ange . Mes plus affectueuses pensées pour toute la famille. Mais je sais que le petit Fripouille a ramené la lumière et qu'une étoile "voyou" scintille auprès de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Maryse pour mon Voyou qui effectivement scintille toutes les nuits à nos côtés et pour Fripouille qui éclaire notre vie si terne après la disparition de mon brigant !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voyou, tu appartiens a cette maison et la vie qui s'y est rattachée, nous la quitons aujourd'hui mais nous ne t'abandonnons pas derrière nous on va simplement en face avec un libre accès a ton repaire... ganou est triste pour l'heure même si on lui a trouvé une belle maison son coeur saigne, je la réconforte et la console mais le monde d'adulte se fou bien des désirs des petite fées !!!
mon seul regret est de ne pouvoir physiquement de prendre avec nous mais nos coeurs t'appartiennent petit chevalier !!!
je t'aime
ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et je sais qe ton petit Voyou ne souhaite que ton bonheur. Alors, va vers des jours meilleurs et pense que ton ange ne veut que ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sabine !!! oui il est en moi et me soutiens a sa manière !!!!
je n'ai pas de tristesse extrème car je vais retrouver ma vie de famille agrandie par la famille a poils !!! juste une période un peu sombre commencé par la perte de voyou et qui va s'achever en décembre je pense mais c'est la vie et on y tient alors....

gros bizoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage léonie ! tu as beaucoup de choses pas faciles à surmonter en ce moment ! on te soutient dans ces épreuves de la vie et voyou va nous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles !!! ça y est j'ai l'appartement j'ai signé mon bail avant hier c'est déjà un grand soulagement pour moi !!! quand a mon petit voyou il est là je sens sa présence au quotidien il veille sur sa famille et la protège... je ne pense plus en terme de tristesse a lui, j'avance aussi de ce côté là le temps fait son oeuvre et la vie aussi prend le dessus maintenant j'ai hâte que tout soit fini et que je profite a fond de chaque membre de ma petite famille !!!

gros bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon départ dans ta nouvelle vie léonie ! tu es une battante; ça va aller et voyou veille sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie, Bubu. Tu le mérite après tout ce que tu viens de traverser. Et ton petit pépère Voyou est là pour t'aider, il te guide pour que ta vie soit meilleur et que la chance te sourit enfin.

Gros bisou et une énorme smi106 de Bébé Sun qui s'épanoui de jour en jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on y est mon petit voyou... demain on déménage je suis triste de te laisser en quelque sorte derrière moi mais tu appartiens à cette maison et la vie qui s'y est déroulée !!! saches que tu es dans le coeur de chaque membre de cette famille, dans chacune de nos pensées et dans chacun de nos gestes... le petit Fripouille entâmera un nouveau changement de vie mais il est jeune et est très attaché à nous... ta petite maîtresse vie la chose un peu moins "bien" que nous tu t'en doutes là aussi ça me rend triste de la voir ainsi mais malheureusement c'est la vie encore une leçon pour une fillette de 10 ans !!

je t'aime mon pépère prends soin de toi et de tes amies !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ce doit être dur pour toi ma pauvre léonie ! je suis de tout coeur avec toi ! allé petit fripouille tes maitresses ont besoin de toi; on te les confie et veille bien sur elles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça doit être très dur de laisser tous tes souvenirs avec ton ange Voyou derrière toi dans cette maison où vous avez vécu tant de belles choses ensemble. Mais tu sais, les souvenirs sont une des rares choses qu'on emmène partout avec soit dans sa tête et dans son coeur.
Petit Fripouille, veille sur tes deux mamans, elles ont toutes les deux besoin de toi et ça plus que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles pour mon pépère et pour nous !!!

oui c'est extrêment dur mais je te rejoins sabine voyou n'est pas dans un lieu géographique mais avec nous dans nos coeurs moi je le sais reste a morgane de le découvrir mais je crois que c'est en bonne voie !!!


aller haut les coeurs, il faut avancer on a pas le droit de laisser la tristesse gagner voyou ne l'aurai pas permis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voyou veut vous voir heureuses et il sait qu'il est toujours dans vos coeurs; c'est bien là l'essentiel ! comment te trouves-tu dans ton nouvel appart ? et fripouille; il a bien trouvé ses repères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Sabine

Mon appartement me plaîs énormément !!! fini le camping !!! je pense qu'avec 82 m2 on peut très bien vivre a trois je m'estime chanceuse et ne me plainds pas de cette pirouette de la vie c'est juste tout ces papiers et l'énergie dépensée que je commence a payer un peu... Quant à la famille à poil elle se fait à cette nouvelle vie qui s'offre à elle le balcon séduit énormément Fripouille le chat reste cependant très prudent et ne s'y attarde pas trop encore mais ça viendra je pense....

Fripouille m'a manger le cordon USB de l'appareil photo donc il faut que je m'en procure un autre pour te montrer un peu mon nouveau chez nous franchement c'est trop bien 2 chambres c'est déjà le nirvana pour nous !!! je ne suis pas du style à la ramener et me contente de peu mais la je dois dire que j'en suis fière !!!

je te montrerai quand j'aurai un peu attéri et que je serai un peu plus tranquille, le soir je fais beaucoup de courrier pour clore la boîte j'ai l'impression d'être une machine a pondre en ce moment mais tout cela va se stabiliser on est dans le dernier coup de collier après je m'écroulerai je pense mais on verra bien chaque chose en son temps...

en attendant je te soughaite une bonne soirée !!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...