Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOYOU

Messages recommandés

Invité

82 m² c'est pas mal ! t'inquiète pas; on se doute que tu dois crouler sous les papiers; on adore ça en france ! petit fripouille porte bien son nom; il devait être jaloux du temps que tu passes avec ton ordi du coup, il en mange un bout ! j'espère bien que tu ne vas pas t'écrouler quand la pression retombera ! prends les devants pour que ça n'arrive pas !
bonne soirée !

Salut Bubu. J'admire ton courage. Ce n'est pas facile de changer de vie du tout au tout. Surtout prend soins de toi et quand la pression va retomber, prend garde. Prend les devants quitte à te faire aider un peu, mais c'est important pour toi comme pour ton entourage. Je te fais de très très gros bisous et ne baisse pas les bras.

Invité
bubu baisser les bras ! jamais voyons !

Je m'en suis rendu compte en lisant l'autre poste "bienvenue Léonie". Bubu est forte et je sais qu'elle va s'en sortir haut la main. Bubu, je t'embrasse.

Invité
oui on va s'en sortir !! et oui j'irai voir le médecin pour qu'il me mette sous anxiolitique un fois les choses rentrées dan l'ordre ça va m'aider je me connais bien et je sais que cela sera nécessaire je ne ressens aucune accoutumence a ce type de produits donc passer le cap c'est le but.....

je me déconnecte ce matin l'ordi va partir à la maison aprés ce sera silence radio pendant quelques jours voir quelques semaines selon la réactivité de free et la construction de ligne de france télécom....

je finis ici ce week end dumoins je l'espère !!! fermeture du bar jeudi ménage vendredi et aprés........

gros bisous

Invité

gros bisous bubu pour ta nouvelle vie qui commence ! on est avec toi ! reviens vite; on t'attend ! smi18

Salut tatan bubu !!
je viens de lire tout ça!
1èrement, je suis au bord des larmes qd je lis ton magnifique poème !! j'ai jamais écri aussi bien, mais n'en pensais pas moins pour kafi (partie en 2005)
aussi, j'espère vous voir bientot vous tous, que les petits se revoient avant que moi aussi je change de vie ! eh oui je quitte lyon pour la campagne burgienne !!
je déménage dc la semaine prochaine, et je démarre le mardi suivant pr de nouvelles aventures !!
mais je compte appeler demain (si je me réveille pas trop tard lol) pour prendre des news et papoter de tout ça !!
je t'embrasse bien fort, ainsi que Morgane et JP!!
A bientot ♥

Invité

Bon repos petit Voyou , que tu puisse briller de milles étoiles là-haut ou tu repose à présent .

Invité
voyou,

Je ne t'oublie pas je pleure encore en silence bien caché au fond de mon coeur notre séparation même si les larmes ne coulent plus a l'exterieur la blessure est encore là et je pense pour encore un bon moment.... je t'aime mon pépère

Bubu, tu me fait monter les larmes aux yeux en parlant avec tant de douceur de ton amour disparu.
Urania aussi me manque toujours autant. Je l'aime ma princesse.

Je viens de découvrir ce sujet et je pleure tant tout cela est émouvant...
L'hommage en première page est juste.... MAGNIFIQUE !!!

Repose en paix petit Voyou, tu étais très aimé, cela se sent vraiment.. continue à veiller sur ta famille qui pense toujours à toi et qui t'aime toujours autant...

smi18

Invité
Le sentiment de perte peut durer longtemps d'autant plus que la plupart des gens ne comprennent pas comment on peut pleurer un animal.

Il m'a fallu presque 10 ans pour remplacer ma vieille toutoune, ma golden adorée, ma compagne de tous les jours.

Invité
Elisabeth a écrit:
Le sentiment de perte peut durer longtemps d'autant plus que la plupart des gens ne comprennent pas comment on peut pleurer un animal.

Il m'a fallu presque 10 ans pour remplacer ma vieille toutoune, ma golden adorée, ma compagne de tous les jours.

C'est très vrai mais je n'avais vraiment aucune illusion je savais que le chemin serait long et la route sinueuse pour arriver à m'arracher ce pieu planté dans mon coeur. le manque reste encore très présent ceci dit je sais que voyou voudrait que je vive et si possible bien même sans lui alors je lui fais honeur et m'efforce de conserver la joie de vivre qui me caractérise en donant à Fripouille toute l'attention que lui aussi mérite bien....

Invité
ganou fait du psoriasis comme moi et j'ai bien peur que malheureusement le décè de voyou en soit la cause, je viens de la poussée dans ses derniers retranchement pour faire exploser son chagrin !!! il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas en faisant semblant que l'on gère ce genre de chose... pauvre pitchounette elle a tellement de peine alors pour lui faire plaisir je viens de lui tirer pleins de photo pourqu'elle les ait avec elle dans sa chambre ça lui a redonner le sourire je l'a sens un peu mieux pour combien de temps ça c'est la vrai question....

ma puce Morgane !! ♥ si elle veut, elle peut appeler!
fais lui des gros bisous de ma part qd tu la verra !
et des bisous à toi aussi ainsi qu'à JP !

Invité

tu vielles sur nous de la haut !!!

trop beau Bubu !!
d'ailleurs bonne fête !!
ainsi qu'à toi Sandrine (de FarWest et Frimousse ^^)

Invité
merci sarah !!!!

BONNE FETE A TOI AUSSI SANDRINE !!!!

bizzzzzzzz

Invité
je suis allée te voir hier sous tes arbres, prenant le temps de m'agenouiller sur ta dernière demeure en guise de prière pour te raconter la vie que tu ne partages plus !!!
tout en ce lieu me rappelais ta présence, ta joie de vivre et nos fous rires

le silence était pesant, les larmes ont coulé. Je suis venue te rassurer et finalement le coeur lourd je suis repartie vers cette vie qui par moment encore me semble si lourde depuis que tu n'es plus...

je t'aime mon pépère

Il y a à la fois tant d'amour et de tristesse dans ton message que j'ai les larmes aux yeux en te lisant.

Invité
c'est cela d'être une sandrine battante mais avec un coeur gros comme ça !!! je n'oublie pas ceux que j'ai aimé car je les aime encore même si il ne font plus partie de cette terre !!! ils siègent dans mon coeur à vie qu'ils soient humains ou à poils c'est ma façon de vivre mon deuil en refusant de les oublier et de les faire vivre autrement mais vivre quand même !!!!

ne pleure pas sur mes paroles elles sont avant tout tendresse...aimer c'est un trésor même si ça en passe par des moments terribles...

Sandrine ! *calins*
pense à Fripouille qui a besoin de toi !! c'est ce que Voyou veut surement là haut ! il veut que tu sois heureuse ! et que tu rende son petit frère heureux !!
pleins de bisous

Tu as raison Bubu, mais je suis une trop grande sensible et les larmes me viennent toujours trop facilement...

Bon courage à toi, Voyou doit être heureux de vous voir heureux avec Fripouille !

Invité
pas de soucis les fifilles !!!! Fripouille est là pour me remonter le moral et le chat Eclipse n'est pas loin non plus !!!! Je touche à la fin de ma tempête et donc je veux associer Voyou à cette victoire car a sa manière il nous a aidé... l'émotion suciter par cette visite non programmée à la base m'a sauté dessus je pensais être assez forte désormais pour l'affronter mais il n'en est rien sans doute encore trop tôt et puis dans quelques jours, le 3 mai ça fera un an qu'il nous a quitté le tout mis bout à bout a dû faire un coktail explosif et me plonger dans ce voyage au coeur de mes souvenir....
bisouille les fifilles

forcément, si la date malheureuse de l'anniversaire approche, les sentiments sont plus ... présents...
moi le 16 février je repense toujours à Kafi qui est partie en 2005... mais maintenant, ça va mieux...
courage Bubu, pleins de bisous !!

Invité

tu me connais sarah il y a toujours une explication a mes chutes libres !!! voyou me manque et me manquera encore longtemps. le lendemain de cette immense choc familial par hasard ou guidé j'ai flashé sur un petit Fripouille qui a adouci ma peine je ne regrette pas d'avoir cèder très rapidement a ce petit bout tellement il éclaire nos vies !!!

Quand approche le moment fatidique du départ de nos amours, nous sommes toujours plus vulnérable et la peine resurgie.
Mais comme chez moi, Fripouille vous aide à surmonter cette épreuve comme Sun le fait pour nous.
Malgré tout ils seront à jamais présents dans notre coeur comme pour nous rappeler tout l'amour qu'ils nous ont donné.
Que tous les anges reposent en paix.

Invité
tu as raison sabine on fait avec notre peine je sais que la tienne est aussi profonde que la mienne !!!! je suis allée revoir ta petite urania tout à l'heure sa frimousse me manquais aussi !!!!
nos bébés vont bien et nos disparus sont aussi dans de verts pâturages c'st tout ce qui est important !!!

Tu sais, avec les beaux jours et la piscine qui a été remise en route, le manque de ma petite Urania ce fait énormément ressentir.
Je la voit encore se reposer au bord de l'eau, comme elle aimait le faire.
J'ai l'impression de la voir partout et c'est très difficile.
Mais j'ai deux petits bouts de chou qui ont tant besoin de moi et je me dit que ma princesse ne voudrait pas que je la pleure encore et encore.
Alors je prend mes deux trésors dans les bras et je les caline tant que je peux.
Je sais que nos chèrs disparus veillent sur nous et sont heureux là où ils sont et c'est ce qui me rassure.

Invité
Moi j'ai la chance de ne pas vivre dans un lieu que Voyou aurait foulé car vu ce que cela donne quand j'y vais je crois que j'aurai encore plus de peine....
les beaux jours arrivent et on va se créer d'autres souvenirs avec nos boules de poils certainement plus heureux qui ne vont pas palier l'absence mais nous aider à passer le cap avec moins d'amertume...

gros bisous sabine

oui il faut réussir à vivre avec ce manque... comptons sur nos bébés pour nous aider !!

Invité
ça fait un an aujourd'hui que tu nous as quitté mais j'ai l'impression que c'était hier que je t'enmenais vers ta dernière demeure... tant de choses se sont passées depuis, tant de bouleverssements se sont opérés et une tempète s'est déchainée durant cette année de solitude...
mon petit voyou tu es dans nos coeurs à jamais, tu nous regardes de la haut avec les yeux de l'amour et nous nos prières volent vers toi !!!

Nous t'aimons fort petit cavalier !!!!!!!

Invité
Merci pam !!!!

j'ai reveccu les dernières heures de mon pépère hier comme un chemin de croix... ces derniers moments avec nous, ce derrnier contact qu'il a voulu tendre se blotissant contre moi comme pour me dire aller courage il faut le faire... ne pleure pas sur moi, n'est pas de regret je quitte bientôt cette terre mais dans votre coeur je resterai courage maman c'est pour mon bien que tu fais cela !!! garde de moi le souvenir d'un petit être heureux qui a été aimé à la folie et qui a donné ce qu'il a pu pour vous rendre tout cet amour...

Voilà les dernières pensées d'un petit voyou que je sais délivrer de tant de souffrance et profitant pleinement de sa vie avec ses copains et copines du pont de l'arc en ciel.

jsuis au bord des larmes !! et pourtant je l'ai pas vu tant de fois finalement ce petit père !! mais ça me fait tellement de peine de lire ça! ça m'envoie 6 ans en arrière pr Kafi, mais moi je n'ai pas pu être à ses côtés...
il ne faut pas les oublier, mais il faut réussir à ne plus avoir autant mal qd on pense à eux. et ça prend bcp de temps, je le sais !!
je vous embrasse tous bien fort ! et je pense bien à vous ! bisous !!

Invité
je sais que kafi te manque beaucoup !!!! je sais aussi que tu en as pris grand soin durant toute sa vie !!!! kafi est heureux de savoir qu'Elec illumine ta vie et t'encourage sur cette voie !!! les larmes sèchent vite quand on repense aux jours heureux car il y en a eu tellement que finalement le compte est très déséquilibré !!!
gros bisous sarah

oui Kafi veille (c'était une fifille ^^) mais maintenant je réussis à ne penser qu'au bon ! la blessure est fermée, le deuil est fait ! mais ça s'est pas fait en un an !!
gros bisous, ça va aller tkt !!

Invité

oups smi35 mais oui Kafi est une petite femelle !!!!!

oui un an c'est un peu tôt mais ça va dans l'ensemble je trouve que pour selon on s'en est bien tiré !!! le temps fera son oeuvre et ne doit pas gaché notre présent ça serai quand même domage !!!!!

leonie03 a écrit:
Merci pam !!!!

j'ai reveccu les dernières heures de mon pépère hier comme un chemin de croix... ces derniers moments avec nous, ce derrnier contact qu'il a voulu tendre se blotissant contre moi comme pour me dire aller courage il faut le faire... ne pleure pas sur moi, n'est pas de regret je quitte bientôt cette terre mais dans votre coeur je resterai courage maman c'est pour mon bien que tu fais cela !!! garde de moi le souvenir d'un petit être heureux qui a été aimé à la folie et qui a donné ce qu'il a pu pour vous rendre tout cet amour...

Voilà les dernières pensées d'un petit voyou que je sais délivrer de tant de souffrance et profitant pleinement de sa vie avec ses copains et copines du pont de l'arc en ciel.

J'ai les larmes aux yeux quand je lit ces mots et c'est exactement ce que j'ai vécu avec ma belle.
Plus la date de sa disparition approche plus je pense à elle.
Voyou était tant aimé qu'il vous le rend en veillant sur vous, en vous apportant le soleil dans la maison avec Fripouille.
Nos anges sont à jamais dans nos coeurs.

oui avec le temps on pense à eux, mais moins douloureusement ... grâce au temps, et aux nouveaux loulous!!!