Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VOYOU

Messages recommandés

Invité
merci sabine !!! je sais au combien les mots que tu couchent sur le papier te sont pénible !!! je nouris le journal de voyou aussi bien que celui de fripouille il fait toujours parti de ma vie et lui dois beaucoup sans sa force qui m'impulse de la haut je n'aurai pu affronté tout ces douloureux mois...
il est vivant et je le fais vivre à titre postume dans mon coeur et par mes actes !!!!
la date aussi pour urania arrive et le souvenir s'emplifie à mesure que les jours passent mais c'est un homage que l'on rend pas une désespérance !!!!

gros bisous sabine

Oui, c'est un hommage pour nos amours.
Nous avons besoin de les faire vivre à travars nos pensée, nos gestes et nos paroles, comme si nos anges étaient physiquement toujours près de vous.

Invité

coucou leonie,
je savais que ça faisait un an que ton petit voyou est parti et je voulais te témoigner toute mon amitié. je me suis trompée de quelques jours, pardon. c'est dur les anniversaires, celui de duna est dans 2 jours et j'imagine ce que tu as pu ressentir.
j'espère quand même que tu vas bien ainsi que petit fripouille.
je t'embrasse très très fort et pense bien à toi même si je ne viens pas souvent sur le forum.

bisous

Coucou Sabine.
Quel plaisir de te relire ici.
Je comprend ce que tu ressent aujourd'hui.
La disparition de ta puce est si proche.
Moi, je commence déjà à penser à celle de ma princesse, alors que ce n'est pas encore.
C'est tellement difficile à supporter.

Invité
oui, c'est dur et je crois maintenant que ça ne passera jamais.

Tu as raison, cette douleur restera à jamais gravée, malgré l'amour de nos petits bébés qu'on aime par dessus tout.

Invité
sabine a écrit:
coucou leonie,
je savais que ça faisait un an que ton petit voyou est parti et je voulais te témoigner toute mon amitié. je me suis trompée de quelques jours, pardon. c'est dur les anniversaires, celui de duna est dans 2 jours et j'imagine ce que tu as pu ressentir.
j'espère quand même que tu vas bien ainsi que petit fripouille.
je t'embrasse très très fort et pense bien à toi même si je ne viens pas souvent sur le forum.

bisous

merci Sabine d'avoir eu une pensée pour mon petit Voyou et moi même, j'apprécie à sa juste valeur ce geste Very Happy d'autant que toi même tu va à ton tour "fêter" les 1 an de disparition de Duna...
nos coeurs sont encore très marqués par cette épreuve et notre esprit parfois a du mal à prendre le dessus de notre peine mais tout viendra en son temps et puis on ne les oublie pas ils sont ici, là, partout autour de nous des anges de douceurs et de tendresses partagées !!!

gros gros bisous !!!!!!!!!!!

Flora, Sun, Forester et Fripouille eux sont présents et réclament leur lot d'amour au quotidien en étant reconaissant a Duna, Urania et Voyou d'avoir ouvert le chemin....

smi18smi18smi18

Invité
ça fait un an tout juste que ma petite duna nous a quittés. hier, j'ai acheté des fleurs et ai fleuri sa tombe; je ne peux plus faire que ça pour elle. petite flora me regardait tendrement, on aurait dit qu'elle comprenait.

Invité
c'est aujourd'hui un vien lourd fardeau que tu portes sur tes épaules mas en faisant ce geste envers Duna tu as senti sa présence en ces lieux et son réconfort s'est tout de suite manifestée preuve qu'elle aussi ne t'as pas oublié et reviens te visiter à sa manière....

courage pépette rien n'est fini entre Duna et toi !!!!!

J'ai une pensée toute particulière pour toi Sabine aujourd'hui.
Je me doute que trop bien que c'est très difficile.
Un an déjà et la douleur doit être profonde.
Mais ta petite Flora est là pour te redonner le sourire et pour pouvoir continuer à avancer.

Sabine et Bubu, voilà pour vous deux, qui pleurez vos chèrs disparus

Invité

merci sabine (ma puce urania) !!!! ton ti cadeau me touche énormément car c'est très vrai !!!!
j'ai une grosse pensée pour sabine aujourd'hui c'est tellement douloureux et la replonge dans une tristesse plus grande encore....

le temps il n'y a que ça......

De rien ma Bubu, je voulais tellement vous montré, à toi et Sabine, que je comprends que trop bien ce que vous ressentait toutes les deux.
Je commence déjà à avoir tellement peur de ma réaction quand le moment de ma princesse arrivera.
J'imagine que trop bien que cet immense chagrin qui s'était un peu estompé refasse surface si brutalement et reouvre toutes les blessures qui on mit tant de temps à se fermer ne serait ce qu'un peu. smi17

Invité

merci beaucoup les filles, vous êtes adorables. c'est très joli sabine ce que tu nous a envoyé. c'est terrible ces dates anniversaires; on croit aller mieux et on se reprend tout de plein fouet ! tu l'as vécu bubu et pour toi aussi malheureusement la date approche sabine. heureusement nos petits fripouille, sun, forester et flora sont là et ont su nous redonner le sourire; même en des jours comme aujourd'hui, ils nous aident.
encore merci à vous deux!

C'est normal Sabine et ce deuil touche malheureusement beaucoup d'entre nous.
Déjà leur vie est courte mais en plus nos amours nous ont été arraché bien trop tôt.

Invité
c'est vrai que le plus gros défaut de nos petits ckc ne vivent pas assez longtemps , sans parler des accidents bien sur

Oui et c'est d'autant plus dure que ta puce avait toute la vie devant elle.
Pour Urania ce n'était pas pareil, je savais qu'elle ne vivrait pas très vielle.

Invité
oui c'est très dur de se rendre compte qu'il nous reste que l'absence a vivre mais je suis sure de là où ils sont tous ils doivent se dire regardez nos trois mamans qui se font de la bile pour nous alors que l'on est pas loin....

Invité
tu as toujours les mots qu'il faut bubu ! comment fais-tu pour être toujours optimiste comme ça ? tu as sans doute raison et je le souhaite; j'aimerais juste en être sure et là, je serais plus sereine de les savoir tous les trois !

Invité
je suis aussi sure que si tu penses très fort à Duna elle te montrera ce signe qu'il te faut pour être plus sereine pour ma part je pense qu'elle te l'a déjà envoyé quand tu es allée fleurir sa tombe mais tu n'es pas encore prète à l'entendre trop choquée encore par sa perte mais un jour tu l'entendras ça aussi c'est sure.

voyou lui me l'a envoyé très tôt en me guidant vers Fripouille je suis sure qu 'en fait c'est son choix qu'il a fait pour nous, je le remercie d'avoir fait

cette démarche qu'il savait nécessaire pour toute sa famille....

Invité
merci bubu ! et si c'était toi son signe; tu sais toujours trouver ce qu'on a besoin d'entendre, ce qui fait du bien .

Invité

ah bin je n'y avais pas penser smi7 en tout cas je pense que ça te fait du bien de revenir parmi nous un ti peu et nous on est content que tu le fasses !!!

Invité

ah bin je n'y avais pas penser smi7 en tout cas je pense que ça te fait du bien de revenir parmi nous un ti peu et nous on est content que tu le fasses !!!

Invité
ah bin ce soir j'ai le doigt qui rippe !!!! je vois double en plus !!!!

leonie03 a écrit:
je suis aussi sure que si tu penses très fort à Duna elle te montrera ce signe qu'il te faut pour être plus sereine pour ma part je pense qu'elle te l'a déjà envoyé quand tu es allée fleurir sa tombe mais tu n'es pas encore prète à l'entendre trop choquée encore par sa perte mais un jour tu l'entendras ça aussi c'est sure.

voyou lui me l'a envoyé très tôt en me guidant vers Fripouille je suis sure qu 'en fait c'est son choix qu'il a fait pour nous, je le remercie d'avoir fait

cette démarche qu'il savait nécessaire pour toute sa famille....

Pour moi tu as tout à fait raison.
J'ai toujours dis que c'est Ma petite Urania qui m'a guidé pour que Sun soit aussi vite avec nous.
Elle savait qu'on ne supporterai pas son absence et ce manque d'amour et elle a fait en sorte que ma puce arrive très vite.
De plus j'avais déjà flashé sur Sun bien avant de me douter qu'elle partirai si vite.
Mais s'était un pure hasard ou l'intervention de mon ange que Sandrine (Dali) me téléphone ce 15 août 2010 au matin, jour de l'arrivée de ce bébé bonheur.

Invité
c'est parfois en effet surprenant les coïncidences !

Invité
dois je supposé que dali est ton ange sab ? elle sera ravi de l'apprendre après son enménagement car là je crois qu'elle a besoin d'ailes et non de papate !!! lol

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Non mon ange s'est Urania.
J'ai du mal m'exprimer. LOL

smi104smi236smi114 et je rajouterai c'est pas gagné !!!!

leonie03 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Non mon ange s'est Urania.
J'ai du mal m'exprimer. LOL

smi104smi236smi114et je rajouterai c'est pas gagné !!!!

smi7 j'comprends pas.

Invité

je te promet d'essayer de dire moins de conneries et je rajouterai que c'est pas gagné !!!!

Very Happy

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Ah ok et pourquoi ?
Tu es loin de dire des conneries comme tu dis.

tkt c'était de l'humour !!!!

Invité
Et puis même, moi j'aime bien les conneries, ça détend !

Invité
Voyou,
tu peux être fièr de ta tite maîtresse elle passe en 6ième à la force du poignée... elle a relevé un terrible défi en ce 3ième trimestre après avoir sombré au 2 ième et une convocation musclée avec ses professeurs de 2 h qui ressemblait plus a un jugement de l'inquisition qu'a un dialogue ouvert....
ta disparition a été pour elle un tsunami interieur, ravagé par le chagrin et ne le faisant pas partager son esprit en classe s'envolait vers toi sans qu'elle puisse le retenir!!!! qu'il est dur de faire comprendre a autrui son immense chagrin du coup on en arrive à des conclusions du style" "vous lui trouvez des excuses !!! pire elle est déficiente mentale alors !!! et finalement "je me demande si le problème c'est pas finalement vous"... Hier le discours a changé, le jugement implaccable s'est radouci et au final ta tite maîtresse leur a donné une grande leçon elle est heureuse et fière même si ça reste fragile encore !!!
Merci voyou de lui avoir permis de" t'oublier" un peu pour soulager sa tête et son coeur

love love mon chevalier au grand coeur

oh félicitations ma petite Morgane chérie !!! c'est vraiment génial ! et tiens les profs! dans les dents !!! (ya pas de smiley qui dit "nananère" ! zut !!)
Bubu, encore une fois tes mots sont superbes !!
ça vous dit de passer nous voir demain midi ou soir ou aprem à Bourg ? une dernière fois tant que Elec' est "chien unique" ??
ça fait lgtps que je vous ai pas vu !!!
plein de gros bisous a tous les 3, et un de plus à Morgane !! smi12

Invité
Et voila, encore une fois les profs avaient frappe fort ! Ça m'énerve de voir qu'on ne puisse pas comprendre qu'un enfant souffre et soit malheureux de la disparition de son chien.mais alors de là à dire qu'elle est déficiente mentale, ils y vont fort. Pauvre petite, c'est terrible de ne pas être comprise alors qu'on est malheureuse. Heureusement que sa maman l'aide et la soutient. Je suis contente qu'elle puisse passer en 6 eme, elle va chez les grands ! Mais avant tout, n'oublions pas l'essentiel : bonnes vacances !

Invité
coucou mon petit chevalier,
Morgane t'enmène dans ses bagages toi aussi tu pars avec elle en Ardèche que tu aimais tant... a chaque fois qu'elle va quelque part elle prend ton doudou avec elle et une pomme de pain que mes parent ton ramener de ton endroit préféré tu sais la ou tu as courru de partout et où tu étais tellement heureux... Fripouille va découvrir cet endroit si cher a ton coeur comme cela il sera là pour la réconforter parce que ça sera très dur pour elle mais ne t'inquiète pas on en prendra grand soin et ton souvenir des dernières heures cèdera le pas aux souvenirs de jeux et de tendre complicité que vous avez veccu justement a cet endroit !!!
elle a besoin de retourner en ce lieu pour écrire une nouvelle page de son histoire et penser à toi joyeux et non avec l'image de cette terrible tragédie.
un gros câlin de ta maman qui t'aime toujours autant

Invité

un grand merci a Sarah de m'avoir fait parvenir les quelques rares photos que j'ai de toi mon petit voyou !!!! en voici quelques unes !!!

et ma préférée

Oui vraiment magnifique ce petit Voyou !
Beaucoup de douceur sur sa petite tête de noir et feu, qui parfois sont un peu durs...

Eh oui j'ai été amoureuse de ce magnifique loulou dès la 1ère fois que je l'ai vu!!
Morgane étant petite, je lui ai tjrs demandé de me le donner et elle disait oui, lol. Mais qd elle s'est rendue compte de ce que ça impliquerait, elle a vite fait marche arrière le petite ^_^.
Grosse pensée au 1er CKC de ma vie!
Gros bisous a toi ma Bubu!

Invité

Merci !!!! Very Happy

pour moi c'était le plus beau d'autres plus experts auraient sans doute un autre point de vue mais voyou restera le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma vie...
je l'aimais et je l'aime encore plus fort aujourd'hui qu'il n'est plus le pont de l'arc en ciel est sont nouveau terrain de chasse désormais...

Invité
mon pere a rejoint voyou aujourd hui prenez soin de vous au pays des anges je vous aime !!!!

Oh Bubu, je suis sincérement désolée pour ton papa.
Tes deux êtres chèrs à ton coeur vont prendre soin l'un de l'autre et veiller sur leur petite famille trop triste.

Sincères condoléance de la part de ma famille et moi.
Bon courage ma Bubu.

Invité
merci sabine !!!! il n a pas souffert je suis triste ce soir c est sure !!

Toutes mes condoléances Sandrine. Des gros bisous à tous les 3 et je pense fort a vous!

Je te présente mes sincères condoléances devant ce si terrible événement. Gros bisous.