Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

Saillie sur le bon coin dep 25...étrange !

Messages recommandés

je ne pense pas mais bon..
en effet, un peu jeune pour une saillie mais le nombre de gens qui veulent des saillies de leur chien à n'importe quel age , avec n'importe qui, ça m'écoeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre jeune pour une saillie ca je sais aps... je ne suis aps experte mais je pense que pour le male l'age minimum est moins important!

par contre pour etre lof confirmé non ca ne me semble aps jeune tu peux les faire confirmer des leur 1 an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le fils de ma bloody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était mon kiki ! surnom du a sa taille car c t le plus rkiki de la portée !
Ca fait plaisir de le voir en photo et qu'il vabien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C t le petit dernier qui n'avait pas trouvé de famille donc je m'étais faite a l'idée de le garder mais finalement il a trouvé .
Ca a été trés dur qd il est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais du le garder! Very Happy

dommage que je voulais à tout pris une fille, il m'aurait bien plu celui là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
C'était mon kiki ! surnom du a sa taille car c t le plus rkiki de la portée !
Ca fait plaisir de le voir en photo et qu'il vabien !


tu n'avais pas de nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dernières nouvelles que j'avais eu c'était il y a 6 mois a peu près .

Mais bon , c'est comme ca .

Comme il y avait eu des problèmes avec certains qui m'avaient bcp peiné , pas de nouvelles bonne nouvelle !

Partager ce message