Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

Saillie sur le bon coin dep 25...étrange !

Messages recommandés

je ne pense pas mais bon..
en effet, un peu jeune pour une saillie mais le nombre de gens qui veulent des saillies de leur chien à n'importe quel age , avec n'importe qui, ça m'écoeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre jeune pour une saillie ca je sais aps... je ne suis aps experte mais je pense que pour le male l'age minimum est moins important!

par contre pour etre lof confirmé non ca ne me semble aps jeune tu peux les faire confirmer des leur 1 an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le fils de ma bloody !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était mon kiki ! surnom du a sa taille car c t le plus rkiki de la portée !
Ca fait plaisir de le voir en photo et qu'il vabien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C t le petit dernier qui n'avait pas trouvé de famille donc je m'étais faite a l'idée de le garder mais finalement il a trouvé .
Ca a été trés dur qd il est parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais du le garder! Very Happy

dommage que je voulais à tout pris une fille, il m'aurait bien plu celui là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cam a écrit:
C'était mon kiki ! surnom du a sa taille car c t le plus rkiki de la portée !
Ca fait plaisir de le voir en photo et qu'il vabien !


tu n'avais pas de nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dernières nouvelles que j'avais eu c'était il y a 6 mois a peu près .

Mais bon , c'est comme ca .

Comme il y avait eu des problèmes avec certains qui m'avaient bcp peiné , pas de nouvelles bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne mélanie me semble bien jeune, ce serait bien de la mettre en garde contre les soucis de la race et les examens cardiaques et oculaires des reproducteurs etc... encore des chiots sur le marché, encore des clients potentiels pour les assos et les refuges... ça me désole vraiment. pourquoi ce besoin de faire des chiots partout, quand on voit les chiots à vendre partout

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.......
Ceci dit, elle ne fait que proposer son chien...ce n'est pas elle qui "reproduit", c'est celui qui a la femelle....il me semble !
Et je pense que c'est à celui qui veut faire reproduire sa femelle qui doit faire attention à tous ses pb de maladies génétiques éventuelles....et qui choisit donc le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux.. mais dans un couple de reproducteurs, il faut que les deux soient sains, si tu proposes un mâle sans vraiment être sûr de sa santé, tu as une part de responsabilité il me semble. mais bon, chacun fait comme il veut, bien sûr.
une amie eleveuse a un male de 4 ans (né d'un grand elevage) qui a fait des saillies, et il viennent de diagnostiquer qu'il etait atteint de la syringomiélie ... elle ne le fait plus reproduire, elle a prevenu tous ses clients que les enfants de ce male etaient peut etre porteur de cette tare... mais voilà c'est trop tard le mal est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec fredette! c'est pas parce que la personne a le mal qu'elle doit ignorer les soucis de la race! j'estime que meme pour le male il faut faire les tests car sinon ca ne sert à rien de les faire sur la femelle... si elle est saine et que le male a des soucis il y a quand meme des rsiques pour les bébés!

faut pas non plus oublier que certaines personnes prennent des males et se "remboursent "leur chien par des saillies !!!! 3 ou 4 saillies ca mange pas de pain et le chien est "remboursé".... smi87smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis daccord avec Fredette et Caro

je n'ai pas voulu que Bouba reproduise car il a un soucis au coeur

pourtant on me l'a déjà proposé ...

résultats des courses je l'ai castré

et avec le recul j'pense qu'il y a assez de chiots sur le marché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...