Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY (1) §

Messages recommandés

Journal de Naguy



Naguy :

Voili Voilou je vais commencé mon journal.

Aujourd'hui vue que j'ai été sage comme toujours smi123 ma maitresse ma ramené une surprise quand elle est partie au magasin elle m'a ramené a moi et a ma copine Caline " la border colie de la maman de ma maitresse " tout un parcour d'agility.

on a esseyé dans la maison le tunel mais au début j'ai eu peur de passé dedans mais après quand j'ai eu compris qu'a la fin du tunel il y avais une friandise j'avais plus peur smi112

et demain ou après demain on ira esseiyé le parcour en entier je vous mettrai des photos si ma maitresse oublie pas smi113

sinon se soir j'ai eu le droit à un os de la couleur de la suisse smi9 il était super bon

voilà c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà ce soir il y aura pas d'agiliti car ma maitraisse c'est fait mal à un bras mais elle ma promi que dès que sa ira mieu on ira esseiyé smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa me tir du code a l'épaule je vais allé au médecin demain Suspect
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup vu qu'on a pas été faire l'agiliti j'ai profité de faire une sièste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
alors voilà ce soir il y aura pas d'agiliti car ma maitraisse c'est fait mal à un bras mais elle ma promi que dès que sa ira mieu on ira esseiyé smi18


tu t'es cogné quelque part?

j'espere rien de grave!

tiens nous au courant quand tu rentre du doc

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que rien d'important cindy ! petit naguy, veille bien sur ta maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tien au courant je pence pas que se soie grave mais vu que c'est la deuxième foie que j'ai mal en deux semaine je préfaire faire un cotrole je vous tien au courent :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une tendinite pfff c'est super Suspect
donc je doit resté tranquille voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bin alors, c est Naguy qui fait du sport et c est sa maman qui a 1 tendinite, ça c est 1 vrais équipe solidaire. Treve de plaisanterie, soigne toi bien. Caline le pt Naguyn ça c est pas dangereux. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujoud'hui on été esseillé le parcour d'agility vu que ma maitresse avait mal au bras elle a fait des photos Razz

pendant qu'elle montais les obstacle je me suis empifré d'herbes


quoi?


il faut fair quoi là



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas passé là dedant


j'ai dit non rohhhh


bon ok je passe hop


le saut


hop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec de la patience, il y arrivera ton champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tunel c'est trop smi117


attention j'arrive


on m'a appelé ? sa sufi j'en ai marre de passé la dedant


slalom


encore moi


voilà pour aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
avec de la patience, il y arrivera ton champion !


sa c'est sur et je trouve que pour une première foi il a bien été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Et bin alors, c est Naguy qui fait du sport et c est sa maman qui a 1 tendinite, ça c est 1 vrais équipe solidaire. Treve de plaisanterie, soigne toi bien. Caline le pt Naguyn ça c est pas dangereux. smi121


le docteur pence que j'ai eu sa parce que je marche toujours avec des béquille et au boutt de 13 ans ben voilà le résultat Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois avoir des anti-inflammatoires ! avec ça et du repos, ça devrait passer ! courage !
super naguy dans le tunnel ! ce ne doit pas êter évident pour les y faire passer au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Melle Pipiou a écrit:
Et bin alors, c est Naguy qui fait du sport et c est sa maman qui a 1 tendinite, ça c est 1 vrais équipe solidaire. Treve de plaisanterie, soigne toi bien. Caline le pt Naguyn ça c est pas dangereux. smi121


le docteur pence que j'ai eu sa parce que je marche toujours avec des béquille et au boutt de 13 ans ben voilà le résultat Suspect
Qu'est-ce qui t'es arrivée il ya 13 ans Cindy , si je ne suis pas indiscrète ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
tu dois avoir des anti-inflammatoires ! avec ça et du repos, ça devrait passer ! courage !
super naguy dans le tunnel ! ce ne doit pas êter évident pour les y faire passer au début !


oui je suis sous anti inflammatoire + un pomade et un médic pour l'estomat cas j'ai l'estoma fragile voilà pour les médic

sinon Naguy compris le truc en 5 minutes avec des biscuit sa va tous seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
Naguy a écrit:
Melle Pipiou a écrit:
Et bin alors, c est Naguy qui fait du sport et c est sa maman qui a 1 tendinite, ça c est 1 vrais équipe solidaire. Treve de plaisanterie, soigne toi bien. Caline le pt Naguyn ça c est pas dangereux. smi121


le docteur pence que j'ai eu sa parce que je marche toujours avec des béquille et au boutt de 13 ans ben voilà le résultat Suspect
Qu'est-ce qui t'es arrivée il ya 13 ans Cindy , si je ne suis pas indiscrète ??


enfaite a ma naissance ma mère biologique est morte et j'ai manqué d'air c'est pour sa que je suis handicapé et les médecin mon dit que je pourai jamais marcher que je serai tjs en chaise roulante mais à l age de 8 ans j'ai demandé des béquille pour mon aniversaire et depuis je marche avec des béquille et sa sa fais 13 ans vu que j'ai 21 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super que ta volonté t'ai poussé à marcher, tu es très courageuse Cindy smi12 et tes parents adoptifs sont vraiment géniaux de t'avoir adopter !! merci de nous avoir raconter ton histoire, ça remet beaucoup de choses à leur place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
c'est super que ta volonté t'ai poussé à marcher, tu es très courageuse Cindy smi12 et tes parents adoptifs sont vraiment géniaux de t'avoir adopter !! merci de nous avoir raconter ton histoire, ça remet beaucoup de choses à leur place !!


smi22
j'ai juste ma mère adoptive et j'ai toujours mon père biologique Very Happy il sont smi117 tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
Dis moi ou a tu acheter le parcourt d'agility?


j'ai acheté chez fressnapf sa m'a couté 150 franc suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une petite vidéo pour le plaisir désolé j'ai fais que de tramblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Demander des béquilles à 8 ans comme kdo d'annif, c'est déjà faire preuve d'une volonté à tout casser et d'une maturité exemplaire! smi117
Je te souhaite plein de bonheur! smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel courage et quelle volonté cindy ! bravo ! tu dois être quelqu'un de déterminé pour arriver aux résultats auxquels tu es arrivée; je me doute des efforts que cela a du te couter ! je suis pleine d'admiration pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous de toute façon quand on est handicapé on a deux choi possible sois on se laisse allé et on s'apitoie sur sont sort ou sois on profite de la vie a fond et on se bas pour obtenir ce qu'on veux

perso j'ai choisi la 2 eme option et d'ailleur j'aimerai pas être normal smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as choisi la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais un peu le monde du handicap étant kiné et ayant travaillé dans un cem avec des enfants . je connais donc les efforts que tu as du fournir et la volonté qu'il t'a fallu avoir pour arriver à ce résultat. je n'en suis que plus admirative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a que la vérité qui fache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui pardon j'avais oublié de t'en parler ! super le petit naguy ! il n'avait pas vraiment envie de passer dans le cerceau mais en bon toutou qu'il est il l'a fait ! par contre il n'a pas hésité pour le tunnel alors que j'aurais craint qu'il ne veuille pas comme quoi, faut essayer ! j'aimerais bien qu'un club se monte chez moi pour en faire avec flora .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà encore une vidéo quand je m'amuse à embêter Caline car elle est atacher et moi je suis libre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait pas d'en un club j'ai juste acheté le matériel et voila le résulta le 1 er jour lol! parce que les club accepte pas toujours les personne handicapé donc comme sa je fais a mon propre rithme et j'ai mon propre club privé smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
naguy ! t'as pas honte d'embêter cette pauvre caline quand elle travaille ! je remarque quand même que naguy évite le tunnel; il l'attend à la sortie ! quelle crapule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Naguy a écrit:
moi je fait pas d'en un club j'ai juste acheté le matériel et voila le résulta le 1 er jour lol! parce que les club accepte pas toujours les personne handicapé donc comme sa je fais a mon propre rithme et j'ai mon propre club privé smi9

pourquoi ne t'accepteraient-ils pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord chapeau pour ton courage, tu te bats contre ton handicap et tu es heureuse comme ça. C'est très méritant.
Naguy est super et très intelligent (caline aussi). L'amour paye toujours puisqu'ils te font plaisir par amour.
Génial les vidéos. Naguy est un très beau jeune homme.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu que je peu pas courir et pi je préfaire gardé sa comme passion et déjà voir si j'arive bien a lui apprendre et après si je vois que sa va bien pourquoi pas on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Tout d'abord chapeau pour ton courage, tu te bats contre ton handicap et tu es heureuse comme ça. C'est très méritant.
Naguy est super et très intelligent (caline aussi). L'amour paye toujours puisqu'ils te font plaisir par amour.
Génial les vidéos. Naguy est un très beau jeune homme.
smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18


Merci smi18smi17bisoussmi18smi17bisoussmi18smi17bisoussmi18smi17bisoussmi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi110smi110 pour ton courage et ta maturité..

smi117smi117 le parcours et se débrouillent déjà TB tes deux loulous!! Bientot de vrais champions!!

:bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil pour l'agility elle emploi toujours le mot heup pour qu'il fasse la chose.
Le mieux c'est de dire des mots different pour chaque chose.
Comme moi pour les haies je dis saute, pour le tunel c'est tunel et le cercle enfin a mon club c'est un pneu je dis dedans.
Comme ca, quand il fera tous sans laisse tu n'aura même plus besoin d'aide il faudra juste que tu le guide en le dirigant de la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...