Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY (1) §

Messages recommandés

je vais pas te contredire là dessus mais si sa ce peu sa va vite lui passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en gros il a fait comme moi Razz et je me suis pas trop mal sortit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il réussira, du moins je l'espère.
Il est très scientifique et il veut faire une 1ère S, c'est à dires les sciences.
Ensuite il faut voir les débauchés qu'il peut y avoir dans cette branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on est tous passé par là mais c'est déjà un bon début s'il il veut faire dans les sciences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est super sa!
je vais te laissé allé au lit on se reparle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes tes loulous avec toutes ses décorations de noel !!! j'adore !!! et le coup de la saucisse super Naguy !!! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI pour eux!
C'est vrai que qu'il nous a bien fait rire avec son coup en douce pour piqué la saucisse


PS : je suis contente que Enjoy aie mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,
ma maman ma dit qu'elle avait été chercher mon cadeaux aujourd hui je demande bien ce que c'est confused

sinon elle c'est offert un petit cadeau une boite pour mettre toute mes brosse et mes produit dedans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou comment tu va?

oui et c'est super pratique car j'ai plus pesoin de chercher mille ans la brosse tout est bien rangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aller. Le moral n'est pas au beau fix (le boulot encore une fois). Il y a vraiment des gens abominable partout et ça me met hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince c'est pas cool
courage dit toi qu'il y a pluque 3 jours et après t'aura congé ma belle tu poura profité de ta famille et de Sun

Je t'envoye pleins de smi18 pour te dire que je pence fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais en congés, certe, mais je ne sais pas si je pourrais profiter de ma famille comme c'était prévu.
Mon mari et moi, on devait avoir Noël ensemble, mais avec deux malade de plus, ce n'est pas gagner. Et oui, y en a qui veulent avoir noël et le 1 er de l'an.
Tout ça le met dans une colère noir et à la maison c'est pas la joie à cause de ça.
J'en ai marre de ce boulot et des gens qui vont avec (du moins certaines personnes qu'on appellent des tire au flan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je suis trop désolé
purée il y a vraiment des personnes qui profite jusqu'au bout c'est dégueulasse! smi2

j'espère sincèrement que sa va s'arrange que que vous puissiez passé un joyeux noël ensemble

en tous cas si ta besoin de parlé je suis là ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je peux te parler et je suis contente que tu sois là pour m'écouter, comme l'inverse et aussi valable, ma jolie.
C'est vrai que c'est pas juste, d'autant qu'on avait prévu d'aller dans la famille de mon mari pour le 25 et en suite on devait aller voir ma soeur et sa famille pour passer un bon moment. Ca fait depuis août que je ne l'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvé pas dire que vous êtes malades tout les comme sa vous pouriez être ensemble pour noël smi35
j'espère de tout coeur que tu pourra allé voir ta soeur et faire tous se que vous avez prévu de faire

je trouve sa injuste que se soie toujours les même qui paye les coneries des aurtres

PS: je sais que je peu compté sur toi quand j'ai un souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il faudrait être pourri pour avoir tous ce qu'on veut, tout comme ces gens qui ont autorité. MAis je ne peux pas réagir comme ça, c'est pas dans ma nature.
Je crois que c'est pour ça que je suis révoltée contre la race humaine.
Mieux vaut être un petit chien, ils sont bien plus humain que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que tu es pas comme sa c'était juste une idée, mais il faut pas vous laissé faire sinon il vont encore longtemps profité de vous
et sa me rend trop triste qu'on puisse profité des personnes SUPER comme VOUS


c'est pour sa que j'adore les animaux il profite jamais nous on l'eur donne de l'amour mais eux ils nous rendent cette amour 100 +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais je ne vivrais qu'avec les animaux, loins de toute civilisation. Comme une hermite en somme.
Ca me plairais trop, cette vie.
Vivre que ce chose de la nature et l'amour de nos animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai trop vivre comme sa entouré de plein de ckc et de lapinous et de tous plein d'autres
bon faudra pas oublié ton mari et ton fils il ferai quoi sans toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que non, ils seront du voyage bien entendu.
Ce qui me plairais c'est le grand nord, le paradis blanc comme le nommait si bien Michel Berger, un homme au coeur immense et lui ausssi partie trop tôt.
Pouquoi tous ceux qui ont un coeur en or, partent si vite ?
C'est peut être parce qu'ils étaient , eux aussi triste de voir ce que devient notre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les gens qui on un coeur en or partent toujours trop vite
et il est vrai aussi que les gens on pluss de respect meme pas pour sauver notre terre

PS: moi aussi j'irai bien dans le grand nord mais je remplacerai les husky par un atelage de ckc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un attelage de ckcs. Partout des ckcs. Entouré de ckcs. Quel beau rêve.
Parfois j'aimerais m'endormir et rêver d'eux, mais un rêve qui dure et qui ne se termine plus jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pareille que toi une terre remplis de ckcs se serai le pied
en attendant je me console avec Naguy et pi c'est vrai que Caline me manquerai s'il il aurait que des ckcs Wink

à toi et à la petite princesse d'amour
et merci pour moi et mes amour nous aussi on te fais des et des grosses smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi15 Géniales les photos de Noël! Le petit Naguy est tout sage et bien peigné. J'ai envie de lui faire un gros bisou sur sa bouille tiens!
Mais comment arrives-tu à la faire poser comme ça avec les guirlandes et même un jouet sur le nez???! Avec Firmin ça serait impossible.
J'ai vu qu'il fait de l'aglity. ça a l'air cool, mais habitant à Paris je ne sais pas trop si on trouverait quelque chose pas trop loin.
Bonnes fêtes à vous! smi120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! je lui ai transmi ton bisou
pour pas qu'il bouge, il est déjà de nature trè calme et quand il était petit je la manipulais dans tout les sens encore maintenent donc je pence que sa a joué un role.

pour l'agiliti on en fait pas encore on va commencé se printemps je pense car on esseié tu faire une fois ou deux comme sa car on a le matériel mais le problème on a pas les base pour leur apprendre et on a un peu peur de faire tout faut donc on va allé dans un club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cindy!
Dis donc elle est géniale cette mallette pour ranger toutes ses affaires! Moi qui ne sait jamais où mettre ses brosses ça me tente bien....un possible achat futur!

L'agility trop bien! Il en a de la chance ce petit Naguy! Moi j'aimerais bien en faire faire à Fybee mais il n'y a rien dans mon coin...
smi8

Plein de bisous à Naguy et Caline aussi ne l'oublions pas! et grosses léchouilles de Fybee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boîte est génial en tout et bien pratique

je suis désolé pour toi qu'il n'aie pas de club dans ton coin
nous je pense qu'on va commencé ce printemps je me réjuis trop


a ta petit pitchounette et pleins de léchouille de la part de mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... si seulement, si je doit le laché il va plus vouloir m'écouté j'en suis sur se petit coquin il va suivre le trace par terre smi104lol! on verra bien j'aurai peu être des surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et meme si il fait des bétise si risque d'être drole lol!

en tout cas aujourd'hui a midi c'était a mourir de rire lol!
je donnai la boule a Naguy, il courait vite dans ma chambre, après je disais a Caline "il est ou Naguy?", elle courait piqué la boule a Naguy, après Naguy courrait après Caline en lui pinçant les pattes arrès smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils nous on bien fait rire smi50 surtout que c'est toujours Naguy qui a le dernier mot meme à la corde Caline laisse toujours gagné Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je dit qu'il est tétu il est tétu il lache rien quand il a décvidé quelque chose
si il veu le jouet de Caline il va faire que l'embêté juste quand Caline cède


PS : super pour la carte on l'attend avec inpatience avec Naguy c'est se qui reste a faire enfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...