Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY (1) §

Messages recommandés

Par contre, si tu ne me voit pas en ligne à partir du 24 jusqu'au 27, c'est que nous sommes parti fêter Noël.
Alors, croise les doigts pour ne pas me voir en ligne.
Ca voudrait dire que mon mari ne travaille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je croise dur les doits pour toi et ton mari
je serai telment contente que vous puissiez passez un tout joyeux noël
moi non plus je serai pas très présente je vais m'éclaté avec mes loulous
surtout le 25 vu que le 24 on fête avec la familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noël est une fête où on se doit être en famille.
C'est une des fêtes où tout le monde se retrouve.
C'est tellement important d'avoir une famille unie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi63smi63smi63
meme si la notre n'ai pas si unie que sa il y a beaucoup de tention, sa fait du bien de se retrouvé ensemble le jour de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement !

je suis désolé Sabine je vais te laissé je suis crevée
je te souhaite de doux rêve
je croiserai les doit super fort pour toi demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j'ai eu une scéance de toilettage chez ma toiletteuse que j'adore j'ai nomé " MA MAMAN"
J'ai été super sage j'ai pas bougé j'adore sa parce que je peu dormir sur la table pendant quelle me feune
maintenant je sens tout bon et j'ai le poil qui brille

par contre ma maman a pas pu prendre de photos pendant le toilettage car elle ma fait pendant les heure de boulo

sinon voilà des photo que je vien de faire





UNE PETITE GRIMACE



MES OREILLE JE LES ADORE!



J'ADORE QUAND MA MAMAN ME FAIT DES BISOUS DANS LE COUP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil
ta chienne est trop trop belle aussi
et caresse a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est trop gentil pour lui!
en tout j'ai super bien dormi avec lui ill sentait trop bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà maman à enfin les vacances elle pourra s'ocupée que de MOI ou enfin presque Razz

parcontre j'ai eu encore une mésaventure je me suis fait attaqué par un labradore mais j'ai rien eu. Ma maman était Furax le chien pas attacher ni sous surveillance,
de plus qu'elle a déja attaqué 4 fois mes chiens donc une fois quand Caline avait 2 mois.
et en plus elle a attaqué un petit chien du village telment fort que le petit chien a perdu un oeuil. smi87smi2smi87smi2smi87smi2smi87

voilà ma journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! il est magnifique Naguy ! je sens presque son parfum d'ici
Trop bien la photo avec les oreilles étalées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Naguy...moi c'était arrivé à Jenny mon autre petite chienne...elle s'était faite attaquée par un berger allemand qui avait carrément cassé ma laisse en 2...il la secouait dans sa gueule comme un chiffon, j'ai eu la peur de ma vie...heureusement ma chienne a réussi à lui mordre le museau et il l'a lachée et comme elle courait plus vite que lui elle a pu sauter dans mes bras!!! Ce chien avait déjà tué plusieurs petits chiens car il savait ouvrir le portail de son jardin...ce n'est vraiment pas mon style moi qui adore les animaux et je sais que c'est méchant mais j'ai été soulagée quand j'ai su qu'il était mort!
En tout cas ton petit Naguy n'a pas de bobos c'est le principal mais il a du avoir une sacrée trouille et toi aussi!!!!
Plein de bisous au petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a eu la trouille il pleurai comme quand il y a eu l'attaque avec les deux croisé husky il y a quelque temp, sa ma fait remonté des mauvais souvenirs
En plus sa c'est passé quand j'allais partir aux travail, heureusement mon frès à foutu un coup de pied à la chienne et elle est parti.
le propriètaires n'est meme pas venu s'excusé, sa va pas se passé comme sa je vais allé lui dire se que je pense !
je trouve que dans le village on peu haut moin attaché son chien surtout quand on est pas sur de son chien

enfin bref Naguy va bien heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée ma belle que tu avait à revivre de mauvais souvenir.
Je ne comprends pas le comportement des maîtres qui laisse leur chien sans laisse, d'autant quand ils ne sont pas sûre des réactions qu'ils peuvent avoir.
Pauvre petit prince, j'espère qu'il n'a pas eu trop peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair on ne laisse pas son chien se ballader comme il veut surtout quand il a l'habitude d'attaquer d'autres chien....certains maîtres sont vraiment irresponsables... le principal est quand même que Naguy aille bien mais quand je pense à la peur qu'il a dû avoir...le pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a eu un peut peu se qui est normal
mais sa m'énerve je prend des cours pour Naguy pour qu'il reprenne un peu confiance et qu'il arrette d'aboyé contre tout les autre chien et la sa commençais à allé un peu mieu ben voilà
il a fallu que sa arrive sa smi87

- donc je vais allé refaire un court avec Naguy
- je vais aussi allé parlé au propriètaire pour lui dire qu'il tienne son chien en laisse
- et si je revoie se chien détaché je vais faire une affiche et la mettre dans le village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es très beau Naguy !
Quelle peur vous avez eue ! cela m'est arrivé trois fois. Je sais ce que l'on ressent. J'espère que ton loulou ne sera pas traumatisé. L'essentiel est qu'il n'ait pas été blessé. Pauvre titi ! voilà ce qui arrive à cause de l'inconscience des maîtres. Régulièrement je crie après les gens qui n'attachent pas leurs chiens !
après tant d'émotions, vous l'avez bien mérité !
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il n'a déjà pas confiance pauvre loulou c'est sûr que ça ne va pas l'aider...moi la mienne était toujours aussi kamikaze après à se battre avec des dobermans et des terre neuve... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
J'espère que cette nouvelle attaque ne perturbera pas trop ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petit puce, je te souhaite de ma part et de celle de ma famille de passer un joyeux Noël très serein parmi les tiens et tes amour à 4 pattes.

Je reviens vous voir dès mon retour, c'est promis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour tous vos gentils mots
moi aussi j'espère que sa va allé le problèem c'est qu'il commence à aboyé enver tout les autre chien maintenent donc voilà!

là il dort paisiblement a côté de moi avec Caline

ce qui ma rendu folle c'est que la chienne là a déjà falli tué un chien et il ont rien a foutre il l'attache pas pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Ma petit puce, je te souhaite de ma part et de celle de ma famille de passer un joyeux Noël très serein parmi les tiens et tes amour à 4 pattes.

Je reviens vous voir dès mon retour, c'est promis


[center]


oh merci ma belle

moi aussi je te Souhaite de passé un très joyeus noël avec toute ta famille et Sun
[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!! il n' a pas de chance petit Naguy

le principale c'est qu'il n'est rien ,

je souhaite un joyeux noel a Naguy , Caline , Spirtit, j'espere qu'il va mieux
et a leur gentille maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de souci avec ces petits!!

nous vous souhaitons pleins de bonnes choses pour ce noël 2010

smi106 de fyfy smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

Joyeux noël a vous aussi santa

Spirit va super bien maintenant un vrai petit diable il tient pas en place il nous fait trop rire.

les chiens au reçu leur cadeaux aujourd'hui je vous mettrais des photos dès que j'ai un moment je suis pas mal prise ses temp

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va ton prince et je vois que spirit va aussi très bien.
Demain, je vais chez ma soeur.
Les fêtes de Noël étaient super et j'ai plein de photos que je mettrai dès que j'ai un peu plus de temps.

Bisous, Bisous, ma belle et compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine je suis contente de te revoir
Naguy va super bien il a été super gâté pour noël

Il veux plus me laché maintenent je peu meme plus allé dehors sans lui car il fait que de pleuré quand je part et il reste devand la porte jusque quand je revien

Je suis contente pour toi que tous c'est bien passé je me réjuit de voir les photos te ta princesse et de sont premier noël

Moi aussi j'ai des photos à mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, oh mais quelle mésenventure... On a pas encore fait de vrais balade à l'extérieur, j'espère que je ne rencontrerai pas ce genre de problème, surtout avec les chiens de berger, chez moi y'a des brebis!
Dès que l'école reprendra et dès que le temps le permettra on ira faire des randos.

Bonne fêtes de fin d'année avec plein de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Coucou Sabine je suis contente de te revoir
Naguy va super bien il a été super gâté pour noël

Il veux plus me laché maintenent je peu meme plus allé dehors sans lui car il fait que de pleuré quand je part et il reste devand la porte jusque quand je revien

Je suis contente pour toi que tous c'est bien passé je me réjuit de voir les photos te ta princesse et de sont premier noël

Moi aussi j'ai des photos à mettre



Coucou et désolée de mon absence de ces derniers jours.
J'ai profité à fond de ma famille avec mon mari, qui doit reprendre le boulot demain.
Pour les photos, j'en ai un sacré stock, de plus que hier j'ai pû voir ma soeur, donc d'autres photos.
Le temps de faire le tri et de faire une jolie histoire, je pense que d'ici demain ou après demain, je les mettrai dans le journal de ma petite Sunny
Comment était ton Noël avec tes loulous.
J'espère que tout c'est bien passé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Noël


ouvre d'abors le cadeau à Caline





A mon tour maintenent d'ouvrir mon cadeaux





Le jouet de Caline





Mon jouet et moi



à la chasse au canard !



1...2...3



la suite dans un instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
Coucou Sabine je suis contente de te revoir
Naguy va super bien il a été super gâté pour noël

Il veux plus me laché maintenent je peu meme plus allé dehors sans lui car il fait que de pleuré quand je part et il reste devand la porte jusque quand je revien

Je suis contente pour toi que tous c'est bien passé je me réjuit de voir les photos te ta princesse et de sont premier noël

Moi aussi j'ai des photos à mettre



Coucou et désolée de mon absence de ces derniers jours.
J'ai profité à fond de ma famille avec mon mari, qui doit reprendre le boulot demain.
Pour les photos, j'en ai un sacré stock, de plus que hier j'ai pû voir ma soeur, donc d'autres photos.
Le temps de faire le tri et de faire une jolie histoire, je pense que d'ici demain ou après demain, je les mettrai dans le journal de ma petite Sunny
Comment était ton Noël avec tes loulous.

Pas de souci j'ai bien pensé Wink

le noël avec mes loulou c'est passé super bien il on été super gâté des jouets pluus un jeux éducatif ils était trop content
moi aussi j'ai un stock de photos je commence se soir a les mettre mais je vais pas y arrivé a tous les mettre

je me réjuis de vous les photos de ta belle Sunny


J'espère que tout c'est bien passé pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Oh que c'est mignon, Cindy et quelle tendresse dans ton regard pour tes petit loups.
Vous êtes vraiment super.



Merci Sabine
juste la première photo on dirai que j'ai un peu trop fumé le kéké lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Oh que c'est mignon, Cindy et quelle tendresse dans ton regard pour tes petit loups.
Vous êtes vraiment super.



Merci Sabine
juste la première photo on dirai que j'ai un peu trop fumé le kéké lol!


smi15smi15smi15 Comme d'habitude tu me fais bien rire.
Notre Noël s'est super bien passé, merci. L'espace de quelques jours on a oublié le boulot et ça fait du bien, mais les meilleurs moments passe toujours trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous mettre les autre demain j'ai des problème de dimantion de photo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Oh que c'est mignon, Cindy et quelle tendresse dans ton regard pour tes petit loups.
Vous êtes vraiment super.



Merci Sabine
juste la première photo on dirai que j'ai un peu trop fumé le kéké lol!


smi15smi15smi15 Comme d'habitude tu me fais bien rire.
Notre Noël s'est super bien passé, merci. L'espace de quelques jours on a oublié le boulot et ça fait du bien, mais les meilleurs moments passe toujours trop vite.


Wink

c'est trop chouette que vous avez pu oublié le boulo je suis contente
moi aussi sa me fait du bien d'avoir congé un semaine de pouvoir m'occupé que de mes animaux et de se reposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...