Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY (1) §

Messages recommandés

Un gros bisou pour toi Cindy ! smi18

Je suis désolée pour ton petit hamster... Je sais par expérience que c'est très dur de voir une cage vide... J'ai mis 2 jours avant de me décider de vider et ranger la mienne quand j'ai perdu ma Cracotte, la dernière de mes octodons...

Repose en paix petit Chouky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos message sa me touche beaucoup smi18
je suis aussi désolé de pas resté longtemp ces jour j' ai pas trop le coeur a parlé
je vous fait des tas de gros bisous a tous


et caresse a vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine moi aussi je pense fort a toi

aujourd hui j ai fait détartré Naguy il en avait vraiment besoin se qui est bien c'est que c est ma patronne qui le fait du coup on a pas besoin de l'endormir, au vétérinaire il les endorme toujours, dnonc mon loulou a les dent belle blanche maintenent et je vais le faire tous les moi comme sa il y aura aussi moin a enlevé et se sera plus vite fait!

sinon ma mère et moi on a décié de reprendre un hamster on va le chercher vendredi si tous se passe bien car sa fait super vide le salon il manque quelque chose, et c est moi qui offre le hamster a ma mère c'est elle qui est acro donc sa lui fera un ptit cadeau avant l'heure
donc voilà pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vas voir reprendre un autre petit rongeur ça fait vraiment du bien! même si bien évidemment ça ne remplace pas l'autre! mais ne plus voir de cage vide c'est vraiment top!!!

Pas d'anesthésie pour le détartrage? et il n'a pas bougé? et bien! Fybee elle il faudra l'assommé je crois pour qu'elle arrête de bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ah tu vas voir reprendre un autre petit rongeur ça fait vraiment du bien! même si bien évidemment ça ne remplace pas l'autre! mais ne plus voir de cage vide c'est vraiment top!!!

Pas d'anesthésie pour le détartrage? et il n'a pas bougé? et bien! Fybee elle il faudra l'assommé je crois pour qu'elle arrête de bouger!


sa c est sur sa va faire du bien pour le moral mais notre petit Chouki restera a jamais dans notre coeur
repose en paix mon beau

alors pour le détartrage moi je l'ai tenu et ma patronne le détartrai il as pas trop aimé mais c'est comme nous quand on va au dentiste je lui ai beaucoup parlé et il pas trop trop bougé encore meme ma patrone a été étoné parce que d'habitude on arrivais pas a tout tout enlevé et là c'est bien parti il a presque plus rien juste un tout petit peu vers la genssive mais en meme temp on voulais pas lui faire du mal non plus.
n'empèche il sens beaucoup moin de la bouche maintenant.
là j'ai acheté pour esseié des sorte de lingette mais pas humide a la place c'est poudré pour lui nettoié les dent comme sa il y aura moin de tartre qui viendra et comme sa je peu lui faire entre chaque détartrage comme sa il y aura moin a enlévé et se sera moin désagréable pour la chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va depuis que Fybee nous a volé nos brosses à dents elle se les lave toute seule lol!
Moi je dis quand même bravo à Naguy de ne pas avoir bouger!!! c'est vraiment un super chien! il mérite plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui on a bien vu sur les photos elle le fait super bien
Merci pour lui il est trop trop brave mon loulou j'ai vraiment trop de la chance de l'avoir. Je l'aime trop ma boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop courageux ton Naguy...quand je vois la mienne qui hurle quand on lui met deux gouttes dans les oreilles pour lui les nettoyer....il fait pas sa chochotte lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est encore jeune c'est normal! le truc c'est qu'il faut bien la manipulé dans tout les sens un peu tout les jours comme sa elle s'habitura et après quand tu voudra lui faire les soin t'aura plus de souci, j'ai fait comme sa avec Naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou Cindy avant de me coucher, je suis vraiment crevée.
Naguy est un petit bonhomme bien courageux.
Je ne sais pas si Sunny se laisserai faire, elle qui a même peur du peigne lol!
Je suis contente pour toi que tu reprenne un petit hamster. Ton amour de Chouki restera pour toujours dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour se petit coucou Sabine c'est vraiment gentil
sa va nous faire du bien de ravoir un petit boule de poil qui s'amuse au salon car pour l'instent c'est mort le soir sa bouge pas

moi aussi je vais allé me couché au plutot lire je suis entrain de me faire tout les harry potter j'en ai pour un moment suis déjà au deuxième lol! le premier je l'ai lu en 3 jour lol!

Bonne nuit tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a été le voir dimanche il était trop bien ! je me réjoui de voir le dernier.
meme ma mère qui voulais pas venir au début car elle aime pas trop ce genre de film ma dit et ben il a passé vite Razz il a duré 2h 30
du coup sa ma redonné envie de lire les livre et je me suis comendé les 2 derniers qui me manquai du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'ai un garçon de 15 ans et j'ai suivi les aventure de Harry Potter en même temps que lui.
Y a pas a dire, avoir des enfants enpêche de vieillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que dit toujours ma maman lol!
par contre elle elle aime pas trop les film de siance fiction donc voilà
en tout cas je suis contente quel soie venue avec moi le voir on a passé un après midi entre fille comme sa c'était chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance d'avoir ta maman près de toi. Je trouve ça super de faire des trucs avec sa maman.
Moi, la mienne est loin de chez moi, en allemagne. Pourtant on n'a que 18 ns de différence.
C'est pour ça que je veux rester proche de mon garçon pour pouvoir partager plein de chose avec lui.
J'ai avec lui 32 ans de différence, mais je me refuse à me déconnecté de la réalité des jeunes d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprend moi avec ma mère on partage et on est très complice vraiment tout c'est génial!
j'ai 33 ans de différence avec c'est un peu près comme toi et ton fils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau d'avoir une telle complicité avec une telle différence d'âge. C'est une génération entière qui vous sépare et pourtant vous êtes si proche. C'est ce que je voudrait avec mon fiston et j'essaie de faire en sorte que se soit ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis sur que tu y arrive on a juste a voir comme tu est avec Sun, donc avec ton garçon je suis sur que c'est la même chose si se n'est plus encore.
avec ma mère on c'est aussi beaucoup raproché car il y a 4 ans elle a failli mourir donc maintenent on profite de chaque instant ensemble, meme si avant on était déjà super proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée en éffet c'est super drole
s'est epu être pour sa qu'on s'entend super bien on se comprend car on vie un peu près la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, les filles.
Chez moi aussi on adore Harry Potter! J'irai voir le dernier avec ma fille ainée, les autres y sont déjà aller.
Ma mère n'aime pas du tout ces films, puis moi je suis pas proche de ma mère du tout, j'ai pas grandis avec elle, je suis une enfant d'un divorce douloureux et j'étais proche de mon père. Avec ma mère j'ai renoué les lien lorsque j'avais 18 ans mais c'est pas des super rapport, au fond de moi j'ai toujours de la rancoeur contre elle, mais j'essais de passer au dessus de tout ça et me dit qu'il y'a prescription mais y'a une gêne, sinon malgré tout, je l'aime, mais on est pas proche, faut dire qu'elle a jamais été très maternelle aussi.

Par contre moi, je suis très proche de mes enfants, et ça j'adore, j'ai pas eu cet exemple d'une mère et sa fille mais l'instinct je l'ai eue de suite et j'ai la fibre maternelle, comme quoi, on l'a ou on l'a pas! LOL

J'avais besoin de raconter un petit peu de moi, de vous avoir lu m'en a donner envie. Merci à vous deux, profitez en bien de vôtre maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère non plus n'est pas trop maternelle, mais elle a vécu 2 divorces très difficile. C'est ce qui nous a rapproché. En fait c'est moi qui me suis beaucoup rapprochée d'elle, parce qu'elle ne méritait pas d'être traiter comme elle l'a été.
Ce qui me désole c'est qu'elle est loin d'ici (allemagne) et je ne peux pas la voir comme je le voudrais.

Cindy tu as raison, je pense que nos vies font que nous nous entendons si bien.
Nos vies se ressembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Bonsoir, les filles.
Chez moi aussi on adore Harry Potter! J'irai voir le dernier avec ma fille ainée, les autres y sont déjà aller.
Ma mère n'aime pas du tout ces films, puis moi je suis pas proche de ma mère du tout, j'ai pas grandis avec elle, je suis une enfant d'un divorce douloureux et j'étais proche de mon père. Avec ma mère j'ai renoué les lien lorsque j'avais 18 ans mais c'est pas des super rapport, au fond de moi j'ai toujours de la rancoeur contre elle, mais j'essais de passer au dessus de tout ça et me dit qu'il y'a prescription mais y'a une gêne, sinon malgré tout, je l'aime, mais on est pas proche, faut dire qu'elle a jamais été très maternelle aussi.

Par contre moi, je suis très proche de mes enfants, et ça j'adore, j'ai pas eu cet exemple d'une mère et sa fille mais l'instinct je l'ai eue de suite et j'ai la fibre maternelle, comme quoi, on l'a ou on l'a pas! LOL

J'avais besoin de raconter un petit peu de moi, de vous avoir lu m'en a donner envie. Merci à vous deux, profitez en bien de vôtre maman.


tu as bien fait sa fait du bien de dire les chose de temp a autre et de se confier.
moi j'adore mon père mais je suis pas super proche car j'arrive pas a lui parlé si on parle pas de chevaux, de lui, ou de vaches il écoute pas soit il tourne la tête soit il regarde la télé soin il part tout simplement donc on a souvent des dispute. c'est quand meme dure car j'arrive pas a me confié a lui mais bon c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les papas je pense que c'est souvent plus difficile...enfin ça dépend toujours des personnes mais bon...c'est souvent plus difficile pour eux d'exprimer leur sentiments, de discuter...enfin ils doivent pas tous être comme ça mais le mien est comme ça...on se parle bien sûr mais je parle plus facilement avec ma mère...mon père ne montre pas forcément ses sentiments, il sait pas toujours comment faire j'ai l'impression... lol! mais bon je sais qu'il m'aime et il sait que je l'aime c'est le principal!!!
Les hommes ont peut être plus de mal avec les démonstrations d'affection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le principal c'est qu'on s'aiment mais le mien est fait en pierre dure donc parlé avec lui c'est un exploi lol! de toute façon on va pas le changé à 61 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne peux pas dire que j'ai eu un papa.
D'ailleur aussi loin que je me souvienne je n'ai plus dit papa depuis que mon père nous a quitté, j'avais 6 ans.
Je peux dire par contre que j'était soulagé de son départ. Il n'arrêtait pas de nous battre, ma mère et moi. La seule personne qu'il a épargné c'était ma soeur.
Faut dire que je suis née quand ma mère avait 18 ans et je n'étais pas du tout désirée.
Ma soeur est venue au monde pour essayer de sauver leur couple.
Ca n'a pas marcher bien sûr.
Comme le dit ma petit soeur si bien " toi tu était l'accident et moi la roue de secours" et elle a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous jure a mon avis c'est 100x plus facile a comprendre nos chien que nos père ou les hommes en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les papas sont ainsi, même le mien et je vois que mon mari aussi est plutot comme ça avec ses filles, pourtant il a toujours était très présent dans leurs vies et l'ai encore mais en voyant grandir et voir se transformer ses filles en femmes, ça le met un peu à l'eccart, faut réapprendre à les connaitres, ce sont plus ses petites filles mais des jeunes femmes... Elles ont leurs façon de penser et on et il ne peut pas influencer leurs pensées sur des choses plus sérieuse, faut savoir respecter ce qu'elles sont.
Pas évident à expliquer, mais souvent a cet age là, soit ça passe soit ça casse! pour nous ça passe.
Pour moi à l'époque ça avait cassé, il ne pouvait pas comprendre que j'avais grandis et que je pouvais aimer un homme. Durdur les papas... D'ou l'importance d'avoir aussi sa maman.
On apprend de ses erreurs aussi. Ainsi est la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! nos pères ont le même âge...ça doit être un truc générationnel lol...

Dis moi Sabine ton départ dans la vie n'a pas été facile...il a du t'en falloir du courage pour surmonter ça...

J'ai vraiment de la chance d'avoir des parents sur qui j'ai toujours pu compter et sur qui je peux toujours compter...mais ça je le savais déjà!

Au moins les ckc du forum, ils ne manquent pas de l'amour de leurs papas et mamans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari est très ouvert avec Rudy, mais faut dire que c'est un petit mec.
C'est sûr qu'avec les jeunes filles c'est plus délicat pour les papas. Ils ont peut être l'impression de voir leur bébés se transformer en jeune femme et de ce faite ils sont beaucoup plus maladroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi que pour les papas c'est plus difficile quand leur petite fille grandit. Enfin pas tous, chacun est différent! Mais en ce qui me concerne mon père était très proche de moi quand j'étais plus petite...m'enfin ça va on parle un peu quand même lol!
et quand il y a besoin il est là pour moi et je suis là pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine tu as du avoir un mental d'acier pour surmonté tout sa, sa pas du être de la tarte pour se reconstruire et avencé dans la vie

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
oui je pense aussi que pour les papas c'est plus difficile quand leur petite fille grandit. Enfin pas tous, chacun est différent! Mais en ce qui me concerne mon père était très proche de moi quand j'étais plus petite...m'enfin ça va on parle un peu quand même lol!
et quand il y a besoin il est là pour moi et je suis là pour lui!


t'est sur qui sont pas jumeaux nos papa moi c'était pareil quand j'était petite il était aussi très proche de lui mais maintenent défoit sa pète mais en meme temp on est 2 forte tête donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ah! nos pères ont le même âge...ça doit être un truc générationnel lol...

Dis moi Sabine ton départ dans la vie n'a pas été facile...il a du t'en falloir du courage pour surmonter ça...

J'ai vraiment de la chance d'avoir des parents sur qui j'ai toujours pu compter et sur qui je peux toujours compter...mais ça je le savais déjà!

Au moins les ckc du forum, ils ne manquent pas de l'amour de leurs papas et mamans!


Oh non mon départ dans la vie était plutôt caotique.
Rentrée de la matérnité, mon berceau était un tiroir de commode.
Rien a été prévue pour mon arrivée.
De plus mon père me détestait
Après son départ, j'était tellement soulagée que je pensais pouvoir revivre comme une petite fille de 6 ans.
6 mois après ma maman a renconté un français (voilà pourquoi je me retrouve en france maintenant)
Je n'ai jamais pu lui dire papa.
A 17 ans, ce beau père nous a arraché à notre pays pour nous emmené en france.
Je n'ai jamais accepté le fait de quitter mon pays natal.
Quand j'avais 26 ans, on s'est apperçu qu'il trompé ma maman avec une jeune de 18 ans.
Ma mère ne l'a jamais supporté et a intenter à sa vie en 1992 (la veille de notre mariage).
Je ne lui pardonnerait jamais à cet homme d'avoir détruit la vie de ma maman.
En 1993 ma maman est repartie en allemagne et ils sont divorcé depuis.
Voilà que ma soeur et moi nous sommes comme des orphelin dans un pays qui n'est pas le nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en effet Sabine pas facile...je pense que tu dois être quelqu'un de très courageux...pour vivre tout ça il faut l'être de toute façon. Je suis souvent épatée par le courage dont font preuves certaines personnes qui vivent des choses difficiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur tu a un sacré courage tout ce que tu a du affronté dans la vie je t'adimire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vivre des choses difficiles dans sa vie nous renforce.
C'est pour ça que je ne supporte pas l'injustice.
Ca fait réflêchir tout ça.

Je ne veux que le bonheur pour ceux qui le méritent.
Par contre je peux être très c** vis à vis de personnes qui profitent de la bontés des autres ou qui leur font du mal.

Avec mon fils je réagit à l'inverse de ce que j'ai vécu.
Mon mari aussi a eu une enfance des plus difficile et il est lui aussi très ouvert avec Rudy.
A ce petit gars il ne sait pas la chance qu'il a de nous avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les épreuves endurcissent les gens, des fois les rendent amer ou tout le contraire très compatissant. Tout dépend de ton fort intérieur!

Mais malheureusement en souffre toujours, tout le long de leurs vies, des fois on croit que c'est finit puis ça vous rattrape toujours dans la vie, et ça fait l'effet d'une giffle, enfin c'est la vie quoi!

Mais bon on vit avec... Mais ça rend bien triste parfois.

Aller demain est un nouveau jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
Sa c'est sur tu a un sacré courage tout ce que tu a du affronté dans la vie je t'adimire


Tu sais j'ai grandit comme ça, avec les difficultés a affrontées. J'ai l'habitude maintenant, mais c'est vrai que ça commence à être lourd à supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catfive a écrit:
Les épreuves endurcissent les gens, des fois les rendent amer ou tout le contraire très compatissant. Tout dépend de ton fort intérieur!

Mais malheureusement en souffre toujours, tout le long de leurs vies, des fois on croit que c'est finit puis ça vous rattrape toujours dans la vie, et ça fait l'effet d'une giffle, enfin c'est la vie quoi!

Mais bon on vit avec... Mais ça rend bien triste parfois.

Aller demain est un nouveau jour!!!


CA C'EST smi63 ET TOUT A FAIT VRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi9 Mon mari dit pareil pour nos enfants! Ben heureusement qu'ils ont la chance de nous avoir! smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je confirme les épreuves de la vie nous renforce
je pence qui faut juste gardé les bon souvenir c'est sa qui nous fait avancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:

Avec mon fils je réagit à l'inverse de ce que j'ai vécu.
Mon mari aussi a eu une enfance des plus difficile et il est lui aussi très ouvert avec Rudy.
A ce petit gars il ne sait pas la chance qu'il a de nous avoir.


Je suis persuadée qu'avec tout ce que vous avez vécu vous devez être super avec Rudy et il a bien de la chance de vous avoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

Avec mon fils je réagit à l'inverse de ce que j'ai vécu.
Mon mari aussi a eu une enfance des plus difficile et il est lui aussi très ouvert avec Rudy.
A ce petit gars il ne sait pas la chance qu'il a de nous avoir.


Je suis persuadée qu'avec tout ce que vous avez vécu vous devez être super avec Rudy et il a bien de la chance de vous avoir!!!!


Mais malheureusement il ne reconnait pas toujours la chance qu'il a.
C'est ça la jeunesse de nos jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...