Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

préparation pour concour interne du club canin

Messages recommandés

Le concour interne a mon club canin ce passe le 18 septembre.
L'année dernière Kally été inscrite en obéissance confirmé et elle a fini 3ème au classement.
Un classement d'ailleur très serré.

Cette année j'inscrit Kally en obéissance confirmé et en obé-rythmé.
Dipsy en obéissance intérmédiaire, agility et obé-rythmé.

Pour l'obé-rythmé je doit trouver des thèmes, faut la musique qui correspond et la tenue.
Alors Kally je pense style cobow, je lui mettrai son bandana rouge et moi bandana rouge, jeans et bottes.
Dispy je sais pas encore je voudrai quelque chose en rapport avec son thee-shirt de sport a capuche et pour moi je sais pas tout depend du thème.

Si vous avez des idées pour les chanson et sur le thème pour Dipsy, nessiter surtout pas car 1 mois c'est cours pour tous preparé une corégraphie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, sinon tu as pensé à la musique de Lucky Lucke et pour le deuxième pourquoi pas rocky?

smi145smi145 et attendons tes premiers essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour rocky ca serait peut être pas mal pour Dipsy
pour Kally j'ai pensé aussi a James bond 007 mais pour le costume je sais pas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le choix musique et costume n'est pas toujours evident. Je te souhaite de bien t'amuser avec tes puces. Tu parle d'un tee shirt pour Dispy, chez nous ce n'est pas autorisé. Pour le chien seul un collier ou bandanna où un ruban est toléré. Mais si un chien a un vetement, c'est refusé. même une casquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon, je savais pas.
Merci pour l'info, je demanderai a l'educatrice ce qu'elle veut pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous c'est mentionné ds le reglement. As tu lu le reglement? Perso c'est ce que je conseille aux personnes qui veulent faire de l'Obr, surtout quand elle ont l'intention de faire des concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le premier entraînement, dur dur de créer une chorégraphie.
C'est partie en délire avec miss Dipsy qui été un peu trop énérvé. :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque petit tour avec Dipsy que je metrrai normalement dans le chorégraphie avec je pense cette musique la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe smi117smi110 j'adore félicitation combien d'heures de travail pour arrivé a ça?la musique et tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien d'heure dur a dire, mais elle en fait pas depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop génial EN TOUT CAS BRAVO A VOUS DEUX
et KALLY EN FAIT PAS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
trop génial EN TOUT CAS BRAVO A VOUS DEUX
et KALLY EN FAIT PAS?


Si si, elle en fait mais elle n'été pas motiver ce matin pour la filmer.
Mais elle on pas le même energie pour en faire, Dipsy c'est assez rapide et Kally très doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est super, mais ça dure longtemps !!!! elle reste concentrer et " travaille " vraiment bien, j aurai adoré faire ça avec Valentine, je suis sur qu elle aurait aimé, elle est assez docile et ne demande qu à " me plaire ". Ton théme est genial et ton travail vraiment réussi, j aime bcp. smi121bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Dans la catégorie premier pas comme je suis.
La durée doit être entre 1 a 2 minutes mais une minutes c'est trop court je trouve car on n'a pas le temps de faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
c'est super chouette Cindy, mes enfants ont trouvé ça génial smi121


contente que ca vous plaîse y'a plus qu'a faire les tour avec le rythme de la musique et mettre dans un ordre fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement CHAPEAU..... smi17smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je trouve ça bien aussi mais de toutes façons, Kally est toujours calme alors elle le fait calmement, c'est tout !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve cela super cindy
J'aime bien la musique avec kally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
je trouve cela super cindy
J'aime bien la musique avec kally


Merci, oui avec Kally fallait trouver une musique a son rythme.
Mais je n'arrive pas a graver ces deux musique sur cd, je sais pas comment je vais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kally C'EST SUPER AUSSI
tu peut etre fière de tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa génial se qe tu arrive a fair avec tes loulou sa me donne des idée pour des nouveau tour pour naguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tes musiques Cindy. Chez nous en 1er pas le temps est 1mm30 à 2 mn. Maintenant en novice j'ai droit à 30 secondes de plus. Pour le moment je reste sur 2 mm. Je verais pour les prochaines chorées. Et natureleùment en novice plus de friandises, ni jouet, ni laisse. Cela faisait plusieurs concours ou pendant le passage je n'utilisais pas les bonbons. Par contre a la sortie, les loulou sont gatés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien aussi la 2eme video, le rythme est lent mais c est trés agrable à regarder. Et puis on ne peu être qu admiratif de telles resultats, alors que moi, je galére pour que Bailey accepte de s asseoir. lol! Bravo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les inscrition on été faite vendredi.

Dipsy inscrite en obéissance intermédiaire la dernière arriver dans ce groupe et la plus jeune, en agility sans laisse pas très longtemps qu'elle en fait et en obé-rhytmé aussi quelque chose d'assez recent et la plus jeune également du groupe.

Kally inscrite en obéissance confirmé c'est la plus jeune du groupe fini la troisième l'année dernière et en obé-rhytmé c'est aussi assez recent.

Donc pas trop despoir de monter sur le podium mais bon ca sera une journée agréable et amusante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle écoute bien, connait ses mouvements, les fait lentement certes, mais bon c'est chouette tout de même. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les deux sont géniales. Chacune à sont rythme mais elles ont deux caractères différents et c'est normal. Je te souhaite bonne chance.
Je ne sais pas si moi je serais capable de faire obéir ma Sun de cette façon. Bravo Cindy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concours rapproche et j'ai pas encore su m'entraîner beaucou depuis a cause du temps pas toujours terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris l'entraînement en main.
Je viens de leur faire leur promenade sans laisse, une occasion pour faire les rappels, les retour a sa place et les positions.

Ce soir au club si le temps le veut bien, je vait faire
3O min d'obé-rythmé avec Kally
1h d'agility avec Dipsy
1h d'obéissance avec Dipsy
1h d'obéissance confirmé avec Kally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...