Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

elko n'arrête pas de vomir

Messages recommandés

Elko a été plusieurs fois malade depuis ce matin, dans la maison ou sur le sol de la pergola, jamais dans l'herbe (ce serait trop classique)

On a changé de nourriture depuis hier, c'est de la spéciale ckc. Ils avaient l'air d'apprécier, même Era qui est si difficile.

Maintenant, je ne sais pas si c'est à cause de ça ou s'il a encore mangé quelque chose qui ne fallait pas!
Je vais attendre et si demain ça ne passe pas, direction le vétérinaire.

On doit de toute façon le voir pour lui donner la lettre de l'ophtalmologue pour Era. Il faudrait une légère intervention car le canal lacrymal est bouché à un oeil. Comme il faut une anesthésie totale, on va en profiter pour le faire quand on la fera stériliser. Maintenant on doit voir si notre véto peut le faire, sinon c'est l'ophtalmologue qui pratiquera la double intervention. Je n'ai pas envie d'endormir deux fois de suite era s'il y a moyen de faire les deux en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ça va aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sil il boude sa gamelle ça peut être une oclusion, si tu vois qu'il souffre, qu'il peine à se dêplacer à cause de la douleur et qu'il vomit même l'eau qu'il boit c'est unje oclusion.
Tien nous au courant... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des tas de raisons qui peuvent le faire vomir !! s'il a été changé d'alimentation sans transition il peut avoir du mal à digérer !!!

Donnes nous vite des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été fort occupée hier et pas eu le temps d'aller sur mon ordi.

Il ne mange pas ses croquettes et ne vomit plus. Mais je ne suis pas certaine que ce soit lié.
Je vais essayer ce que l'ophtalmologue de Era fait pour son ckc. Elle prépare de la soupe, qu'elle mixe et trempe les croquettes dedans.

Si Elko mange à nouveau et qu'il ne vomit plus c'était peut-être dû à autre chose.

On verra.

Je ne pense pas que ce soit une occlusion, car hier on recevait des amis pour l'anniversaire de ma fille et étant donné tous les enfants qui étaient là, des miettes sont tombées et il s'empressait de manger. Il n'a pas eu de problème pendant la nuit.

Je vais me mettre aux fourneaux et ce soir je vous dis si cette préparation lui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. elko n'a pas attendu la soupe pour manger. Il mange moins qu'avant, mais les croquettes sont plus grosses.

Il a l'air de garder ce qu'il mange.
J'ai fait une promenade avec eux et il était en pleine forme.

Néanmoins, je vais quand même tremper la prochaine ration dans la soupe de façon à attendrir les croquettes et je verrai s'il mange plus.

Mon coco qui mange moins que sa soeur, c'est rare scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les nouvelles sont rassurantes ! j'espère que ce n'était que passager !
caresses à elko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tremper leurs croquettes dans la soupe! Je n'ai jamais vu Era manger aussi vite et autant en peu de temps. Ca lui plait.

Par contre Elko mange toujours moins. Le goût de la soupe lui plait, car il a lèché la cuiller avec plaisir. Ce sont les croquettes qui lui plaisent moins.

Heureusement qu'on avait pris un petit sac. On va essayer une autre marque.

L'essentiel c'est qu'il ne soit plus malade. Il mange un peu moins qu'avant mais je me serais plus inquiétée pour Era qui est déjà toute fine, lui il a un peu de réserves.

Pas facile de contenter les deux à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...