Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

RCI

Messages recommandés

Bonjour

Ici donnez nous vos expériences, vos impréssions , dates et résultat de concours ......RCI

je pratique le RCI depuis 1987 et c'est a mon avis la meilleur discipline quand on est dans une région ou ça existe
j'ai beaucoup travaillé avec mes filles
hiris: RCI1
Pia certif RCI mais en travaillant suele, pas facile, et Swaïli
depuis que je suis en Aveyron je dois faire BEAUCOUP de km pour fairetravailler mes filles
Swaïli a passé son certif( toujours travaillé seule) en mai dernier, mais je compte bien continuer a la rentrée
pour celui qui veut prendre du plaisir c'est extra, mais il faut ne pas hesiter a être dehors par tous les temps, froid et gadou

il faut commencer très tot avec un chiot, on peut lui apprendre le rapport d'objet tout petit et c'est très rigolo de les voir l'objet en gueule a 3 mois
je vous encourage a pratiquer cette disipline si vous avez la chance de vivre là ou c'est aisé

Swaïli l'a donc passé recemment, et ça nous a beaucoup amusé quand les frères Bruna qui jugeaient ce jour là ont parle de chiens exotiques, qu'il y en avait trop peu
mais Swaïli a fait 98 au mordant
un peu raté sa piste, mais fait le pointage, ( debutait ses chaleurs
beau concours que celui d'aurillac' enfin du Cantal)
très bien organisé, super cadre avec des chalets en bois pour louer pour le couchage

haaaaaaaaa une passionée de boxer et RCI bravo3 a vous et vos boxers et j'espere que cela va décider peut être certain de nos membres a pratiquer cette dicipline cheers

bravo Très belle discipline et surtout complète, pas évident pour le bobox, prise manche frabo , bravo3bravo3 et surtout bonne continuation ........C.

Swaïli est une chienne exceptionnelle et ce n'est pas parce que c'est la mienne
quand nous avons passé le certif elle a fait sensation et le lendemain un ami en entendait parler dans sa région!!