Rakan 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ici postez tout vous suggestions de prénoms en F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane231 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Mâles Fidgi - Fred - Freddo - Frank - Femelles Fanny - Fleur - France - Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré13 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 il existe aussi des sites qui propose tout une série de nom pour les toutous , selon les anées . Ce qui peut apporter également des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sur www.bordercollies.nl yen a plein... figo,fifa,fiona,fluc,friso,ferdgie,fides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bientôt l'année des F, si je ne m'abuse Des propositions pour les futurs boxers F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Falco,Falcon,Falcor,Fally,Falloway,Fanchon,Fanfan,Fanny,Fanta,Fanzi,Fara,Farandol,Faraon,Faraude, Farco,Faust,Fauve,Fauvette,Fée,Feffer,Ferdy,Festor,Flipp,Fevrier,Fibby,Fidji,Fidele,Figaro,Figo,Figue, Fillipa,Filly,Filou,Filoute,Fiver,Finette,Finger,Finkie,Fiona,Fivette,Fizz,Flac,Flaco,Flambie,Flanel,FLASH, Flavie,Flepsy,Fleur,Fleurette,Fleuron,Flica,Flip,Flock,Flocky,Flocon,Floflo,Flora,Flore,Florette,Florine, Flouck,Floupy,Flox,Fluck,Fly,Follow,Foly,Footy,Forban,Forty,Forza,Forzy,Fougas,Fouinette,Foxy, Framboise,Fran,Frany,France,Franklin,Frantz,Fredda,Freddy,Frediani,Freedom,Free,Freesbee,Frendin, Freud,Friedrich,Frimousse,Fripouille,Fripoune,Fripounet,Friquette,Furax,Furby,Furca,Futee, F'Elle,F'ille Voilou,c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Fox pour un ti mec !!! Et oui, ex fan d'X-files Et pour une nénette... Ben, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'aime bien pour une femelle : Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morandeau 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Fangio, Farnel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Francky, Funzy, Fado, Flamme, Fry, Flora, Fakir, Filling, Fidgi...petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Fadist ! mais alors absolument interdit de le reprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 petite j'avais un chien qui s'appelait Flip!!! Alors pourquoi pas?? Par contre j'avoue une petite faiblesse pour Folie Pourquoi pas POUR LES FILLES : FAllone, Farah, Fatale, Fiesta, frou-frou.... Les MECS : Flash, Fly, Flint, Fritz, Filou, Focon, Flash-back, Février (comme l'amour du risque!!!!! ) Bon aller je vais en cherhcer d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huelva49 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Au départ je ne devais prendre un chien que l'année prochaine alors j'avais déjà commencé à chercher un nom, mes choix c'était portés sur Fina, Finska (prononcé Fineska), Fiska. Mais il ya aussi Fidji qui est sympa. Sinon pour trouver le nom de ma toutoute j'ai regarder sur des sites (tu tapes juste "noms de chiens" sur google et tu auras pleins de propositions de sites). Et je les imprimais et avec un fluo je surlignais ceux qui me plaisaient vraiment et tu verras que tu fais déjà un grand tris comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebox34 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vous allez voir c'est très simple Je cherche un prénom pour un mâle, évidemment en F, original ou jeux de mots (même en anglais) avec un O et si possible un Y ou le son i, puisque c'est la phonétique qui m'importe.Foxy déjà utilisé il y a quelques années.Voilà j'ai déjà épuré tous les sites et j'ai même trouvé un logiciel de prénoms ( si çà interesse quelqu'un d'ailleurs) mais pas encore de coup de coeur !!Donc j'ai pensé que peut être..... quelqu"un ici ...... Merci à vous de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Foly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 18 février 2010 Funky - Flaschy - Frenchy .......bon y'a le F et le Y ...pas de O ..;désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannetmag 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pour les fans de Shrek :- Fiona- Farquaad (Lord !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 février 2010 Foggy ou Froggy (mangeurs de grenouilles français !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebox34 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pas mal les grenouilles Mais je cherche encore il manque quelque chose derrière ....mais bon va falloir trouver car dans 15 jours çà sera dur de dire pssssss Hep !! toute la journée Oh et pis zut !! çà sera Filou ou Fallaitpasnaitrelannéedesf !!En tout cas merci de vous être creusé la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 26 février 2010 pourquoi pas Floy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 26 février 2010 http://www.dogstory.net/prenomsf.htmIl y en a des centaines sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 26 février 2010 Floky, tu as toutes les lettres que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebox34 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est fait !!!!!! Le prénom est trouvé enfin !! Comme je l'imaginais avec mon O et mon Y et 3 syllabes.Reste à finaliser l'orthographe avec l'éleveur et à le déposer à l' INPI, ou d'attendre la fin de l'année pour l'annoncer !!lol!Bientôt des photos de mon F..... qui arrivera le 14 mars.Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vous mets quelques fruits de mes recherches :Fairytale, Fudgie, Funny Girl, Forest Gump, Facétie, Foxer, Facebook, Fast, Focus, Flurt, Faithfull, Famous, Faust, Free Style, Finger in the nose, Fureur de vivre, Flaming, Flanagan, Flamenco, Flag, Fly away, Far Away, Follow me, Falcon crest, Flanelle, Forecast, Flash Gordon, Flash-Back, Feed-Back, Franklin, Freedom, Frisbee, Futé, Feeling, Flint, Folie Douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo3611 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je ne crois pas que ça ai été suggeré mais je l'ai peut être loupé, je propose :FreeBox (audela du jeux de mot avec le fournisseur internet j'aime bien l'idée du boxer libre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonyc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Nous devons trouver un nom pour notre chienne née le 8 septembre et qui vas arriver a la maison fin octobre debut novMoi j'aime bien pour un Boxer :FlanelleFlamme FlamelleFlamècheOn est pas encore décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites