Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

Prénoms en F

Messages recommandés

il existe aussi des sites qui propose tout une série de nom pour les toutous , selon les anées . Ce qui peut apporter également des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt l'année des F, si je ne m'abuse Rolling Eyes

Des propositions pour les futurs boxers F?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco,Falcon,Falcor,Fally,Falloway,Fanchon,Fanfan,Fanny,Fanta,Fanzi,Fara,Farandol,Faraon,Faraude, Farco,Faust,Fauve,Fauvette,Fée,Feffer,Ferdy,Festor,Flipp,Fevrier,Fibby,Fidji,Fidele,Figaro,Figo,Figue, Fillipa,Filly,Filou,Filoute,Fiver,Finette,Finger,Finkie,Fiona,Fivette,Fizz,Flac,Flaco,Flambie,Flanel,FLASH,
Flavie,Flepsy,Fleur,Fleurette,Fleuron,Flica,Flip,Flock,Flocky,Flocon,Floflo,Flora,Flore,Florette,Florine,
Flouck,Floupy,Flox,Fluck,Fly,Follow,Foly,Footy,Forban,Forty,Forza,Forzy,Fougas,Fouinette,Foxy, Framboise,Fran,Frany,France,Franklin,Frantz,Fredda,Freddy,Frediani,Freedom,Free,Freesbee,Frendin, Freud,Friedrich,Frimousse,Fripouille,Fripoune,Fripounet,Friquette,Furax,Furby,Furca,Futee, F'Elle,F'ille
Voilou,c'est tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fox pour un ti mec !!! Et oui, ex fan d'X-files pleurer de rirepleurer de rire

Et pour une nénette... Ben, j'en sais rien scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francky, Funzy, Fado, Flamme, Fry, Flora, Fakir, Filling, Fidgi...

petite contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite j'avais un chien qui s'appelait Flip!!!
Alors pourquoi pas??
Par contre j'avoue une petite faiblesse pour Folie nananereeeenananereeee
Pourquoi pas POUR LES FILLES : FAllone, Farah, Fatale, Fiesta, frou-frou....

Les MECS : Flash, Fly, Flint, Fritz, Filou, Focon, Flash-back, Février (comme l'amour du risque!!!!! pleurer de rirepleurer de rire )

Bon aller je vais en cherhcer d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ je ne devais prendre un chien que l'année prochaine alors j'avais déjà commencé à chercher un nom, mes choix c'était portés sur Fina, Finska (prononcé Fineska), Fiska. Mais il ya aussi Fidji qui est sympa.

Sinon pour trouver le nom de ma toutoute j'ai regarder sur des sites (tu tapes juste "noms de chiens" sur google et tu auras pleins de propositions de sites). Et je les imprimais et avec un fluo je surlignais ceux qui me plaisaient vraiment et tu verras que tu fais déjà un grand tris comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir c'est très simple affraid

Je cherche un prénom pour un mâle, évidemment en F, original ou jeux de mots (même en anglais) avec un O et si possible un Y ou le son i, puisque c'est la phonétique qui m'importe.
Foxy déjà utilisé il y a quelques années.
Voilà j'ai déjà épuré tous les sites et j'ai même trouvé un logiciel de prénoms ( si çà interesse quelqu'un d'ailleurs) mais pas encore de coup de coeur !!
Donc j'ai pensé que peut être..... quelqu"un ici ...... me rendme rendme rend
Merci à vous de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les grenouilles Very Happy
Mais je cherche encore scratch il manque quelque chose derrière ....
mais bon va falloir trouver car dans 15 jours çà sera dur de dire pssssss Hep !! toute la journée pleurer de rire
Oh et pis zut !! çà sera Filou ou Fallaitpasnaitrelannéedesf !!
En tout cas merci de vous être creusé la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!!!!! Le prénom est trouvé enfin !!
Comme je l'imaginais avec mon O et mon Y et 3 syllabes.
Reste à finaliser l'orthographe avec l'éleveur et à le déposer à l' INPI, ou d'attendre la fin de l'année pour l'annoncer !!lol!
Bientôt des photos de mon F..... qui arrivera le 14 mars.
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets quelques fruits de mes recherches :

Fairytale, Fudgie, Funny Girl, Forest Gump, Facétie, Foxer, Facebook, Fast, Focus, Flurt, Faithfull, Famous, Faust, Free Style, Finger in the nose, Fureur de vivre, Flaming, Flanagan, Flamenco, Flag, Fly away, Far Away, Follow me, Falcon crest, Flanelle, Forecast, Flash Gordon, Flash-Back, Feed-Back, Franklin, Freedom, Frisbee, Futé, Feeling, Flint, Folie Douce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que ça ai été suggeré mais je l'ai peut être loupé, je propose :

FreeBox (audela du jeux de mot avec le fournisseur internet j'aime bien l'idée du boxer libre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devons trouver un nom pour notre chienne née le 8 septembre et qui vas arriver a la maison fin octobre debut nov
Moi j'aime bien pour un Boxer :

Flanelle
Flamme
Flamelle
Flamèche

On est pas encore décidé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...