Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Jolie petite Ulla est partie

Messages recommandés

Jeudi 12 août
Douce et petite Ulla est partie rejoindre Pupuce et les autres partis trop tôt au paradis des ckc...son coeur s'est arreté de battre de lui même, elle n'avait plus envie ni la force de se battre, elle ne s'alimentait plus et son insuffisance rénale a gagné du terrain rapidement, nous etions près d'elle pour l'apaiser, elle est en paix désormais. tu me manques petite Lala si douce si gentille si faible, tu as connu quelques mois de bonheur près de nous sur ta courte de vie de 7 années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je partage ta peine également, je sais comme tu es dévouée et amoureuse de ces chers CKC, comme nous tous

Loops était parti également par cette insuffisance rénale.... c'est hélas les conséquences des soins donnés pour le coeur....

Ta petite ulla est allée rejoindre tous nos amis à quatre pattes, certains avec un brin de nostalgie, car les caresses leur manquent, ils font la fête, soulagés de leur souffrance.

bon les larmes me gagnent une fois de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement désolée pour la perte de la petite ULLA
elle est partie rejoindre le paradis des toutous et je suis certaine qu'elle a vécue heureuse auprès de toi
Bon courage dans cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: fredette elle est partie rejoindre ses frères et sœurs cavaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Decidement, que de tristesse, en ce moment, mes larmes n arrêtent pas de couler. Je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ton chagrin. Partie bcp trop tôt, c est trés injuste. Je t envoie toute mon amitiée, mes pensées t accompagnent. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! quelle tristesse que tu dois étre triste toi qui les aimes tellement tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince .. tu me parlais encore d'elle la veille non?
pauvre puce repose en paix!

plein de bisous à toi et à ta famille fredette et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince alors, repose en paix ptite puce!!! Bon courage à vous!!!

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix Ulla!!!

fait de grosses léchouille aux autres, de notre part

:bisoussss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eocaraf a écrit:
mince .. tu me parlais encore d'elle la veille non?
pauvre puce repose en paix!

plein de bisous à toi et à ta famille fredette et courage!


oui, mais elle ne mangeait dejà plus... je savais déjà qu'elle resterait en Alsace, même si je n'en parlais pas.
merci à toutes pour vos messages, elle a eu quelques mois de bonheur, elle était arrivée en septembre 2009 après une vie de galère.
4 filles avaient été sorties de ce lieu sordide, il n'en reste qu'une en vie... ça fait froid dans le dos quand je pense qu'il y en a d'autres qui souffrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Fredette
Je sais se que tu ressens. Ta poupée Ulla est partie le même jour que notre petite princesse Urania. Je suis effondrée moi aussi. Elle sont partie vers les autres anges ensemble main dans la main. Toutes les deux ont traversé l'arc en ciel pour rejoindre leurs copains et copines disparus. Elles brillent dans le ciel et elles seront toujours dans nos coeurs.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu ce poste désolée Fredette


plein de pensées pr toi et ta puce

je suis si triste pr toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ce post. Désolée pour cette petite Ulla, partit elle aussi trop tôt, rejoindre les étoiles.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour ta pépette fredette, décidément l'été fait de nombreux ravages dans nos coeurs..
Bon courage dans cette épreuve que l'on ne souhaite a personne !!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plein de bises et de courage pour toi Fredette, smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post

Courage Fredette, ta puce est avec Urania et les autres, elle ne souffre plus

smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour Ulla, elle est partie rejoindre tout ceux et celles qui ne souffrent plus !! smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée fredette pour ta petite ulla ! que de malheurs en ce moment ! urania et maintenant ulla ! mais pourquoi nos anges partent si vite; c'est injuste ! c'est bien qu'elle ait été auprès de toi pour ses derniers moments;et ait eu au moins de l'amour pour l'accompagner dans son dernier voyage vers la paix qu'elle mérite cette puce ! duna les accueille toutes les deux je suis sure avec tout son amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées vont vers toi Fredette....
Repose en paix petite Ulla, auprès d'Urania et des autres loulous, tous partis trop tôt...

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis dàsolé poiur toi Fredette Courage
je suis de tous coeur avec toi :bizou: :bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nuit fredette; je pense fort à toi !
smi17smi17smi18smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...