Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment créer son affixe ??

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons fait le dossier et il est parti à la poste !!

J'ai mis "DU FEU D HEPHAISTOS" en premier. J'espère qu'il ne sera pas pris.

J'ai lu sur le document que sur le certificat de naissance, il fallait mettre affixe : "en cours".

Ce qui signifie que les chiots auront un affixe. Chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colibri a écrit:
Je suis en train de compléter la fiche.

Notre affixe sera "du Feu d'Héphaïstos"

Qu'est-ce que le numéro d'éleveur ? Est-on obligé de compléter cette case ?


Je réfléchis aussi depuis un moment à un affixe, en 1er j'ai noté "La Tribu de Heep" les 3 autres sont plus délicats à trouver.

Colibri, dans la case "N° Eleveur" qu'as-tu mis ? je n'en ai pas.

A quel moment est attribué ce n° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'as pas de n° d'éleveur tu ne met rien, il t'en sera attribué un automatiquement lors de la validation de ton affixe.

En effet c'est pas évident de trouver quatre noms, surtout qu'il faut vraiment que les quatre te plaisent au cas ou...le mien était mon quatrième choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, ton affixe n'est pas pris donc je pense que tu n'as pas besoin de trop t'attarder sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vérifié sur le site de la FCI, il n'y est pas... mais on ne sait jamais.

J'attends d'avoir les résultats de radio des hanches de Bosco, puis on verra pour une petite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

J'ai envoyé mon dossier de demande d'affixe il y a 6 semaines.
Je sais que mon dossier est bien arrivé, puisque la scc m'a renvoyée mon numéro d'éleveur et encaissé les 168 euros de frais de dossiers.
je voulais juste savoir combien de temps cela a pris pour que votre affixe soit accepté.
J'ai regardé sur le site de la fci et les noms que j'avais mis ne sont déjà pris.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

J'aurais aimé savoir si on pouvait faire la demande d'un affixe si l'on n'a pas encore adopté un compagnon LOF? Est-il possible de "bloquer" un affixe pour plus tard sans même avoir de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la demande d'affixe, il y a des conditions à remplir comme de posséder un boxer(certainement lof), et de ne produire que des chiots lof.Le but étant d'améliorer la race.
Allez sur le site de la scc et aller dans les formulaires papier pour savoir si vous remplissez les conditions.
CEpendant il vaut être adhérent à un club de race reconnu par la scc, car la demande va à ce club qui donne son accord.
Les frais de dossier sont de 168 euros.
IL faut aussi s'assurer, en allant sur le site de la fci (elle répertorie tous les affixes), que l'affixe n'est pas déjà pris, sinon, le premier chois risque de ne pas être accepté et ça peut mettre longtemps.(renvoie dossier, ect...)

J'espère avoir répondu à l question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens de tout lire et j'ai pas ma réponse lol !!

en fait moi c'est un peu différent ! voilà mes parents il ya plusieurs années avaient pris une setter gordon LOF et avaient pris
une affixe, malheureusement il s'est révélé par la suite que Blitz ne nous ferait pas de bb aprés 3 saillies .....

J'ai ecrit a la SCC pour leur demander comment faire pour récupérer l'affixe pour ma boxer !
j'ai reçu des papiers mais avec des dates anciennes ..
c'est pas simple !
si j'ai bien compris
1) il me fallait le boxer ....... ça c'est fait
2) m'affilier a un club .... ben oui mais lequel ou quand comment !!
3) faire signer une lettre de désistement à ma mère et le faire certifié par un officier assermenté , ça plus dur car ma mère ne se déplace plus !
4) photocopie des cartes d'identités
5) modele de ma signature
...........

donc là je vais essayer de faire tout ça rapidement !

mais si quelqu'un a dejà fait ou c'est comment ça se passe ! toute aide est super bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...