S.E.B 0 Posté(e) le 22 avril 2007 visite de Rakan et de Jada à la maison ce midi repas fort excellent (merci Maman gros ) voilà quelques photos ( y en a vraiment pas beaucoup , le peut qu'il ya c'était Jada la star ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Jada sur les genoux de Christel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 avril 2007 miam miam c'a l'air vraiment bon les pizzas, j en mangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Belle et Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 avril 2007 De toute façon, c'est elle la plus belle des Boxers Pinscher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Kikou, Toujours aussi mimi cette Jada... mais bon Vénus s'entraine à battre le record...!!! Léchouilles aux miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Euh Mel ? J'crois bien que t'as un wagon de retard Si ce n'est le train complet Courage, un mauvais moment à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 très belles photos superbe la dernière ''JADA et BELLE '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Superbes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 23 avril 2007 BELLE est sur ses gardes JADA serait pas la chef par hasard elle doit avoir du caractere cette superbe boul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 23 avril 2007 superbe ! jada est à l'aise sur tout les genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et oui la star des genoux c'est jada !!!!!!!!!! Eric ne va pas dire le contraire !!!!!! Merci pour les photos Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sandrine et ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bounty et Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Jada et sa nouvelle copine Armellita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 11 mai 2007 elle a une super bouille ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Beurk elle est mocccccccccccche Jada. Jdeteste les bullys. (strategie pour ne pas que la mere Emilie se mefie de moi le 21 et hop dans la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vous aurais à l'oeil et Jada aura un collier antiévasion avec une balise gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 11 mai 2007 trop belle la miss jada !!!!!! gros calins à tes 2 fifilles !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jada a écrit:je vous aurais à l'oeil et Jada aura un collier antiévasion avec une balise gps programme tous les dépots de boissons des environs dans le G P S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 céline a écrit:trop belle la miss jada !!!!!! gros calins à tes 2 fifilles !!! Céline et moi suis pas belle aussi tres lechouilleuse la boulette mimi d'amour la tiote comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui, très mimi la miss...Mais moi, là je commence à être en manque de léchouilles de boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Mimi les photos J'adore Elle est superbe ta puce Emilie J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 12 mai 2007 excellentes les photos!! Armelle je te propose un deal Jada contre Tempete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voici quelques photos de la squatteuse de genoux Jada et Eric Jada et Arko ou le Jadarko: [img][/img] vlà une poseuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 14 juin 2007 jte trouvais mimi avant de savoir que tu etais alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bien d'accord avec Lili ! Quelle alcoolique la Jada ... bière, pastis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ben vous avez ce qu'on dit, n'est-ce pas ????? Telle maîtresse, telle chienne En tout cas, moi, je craque touours autant pour notre boxer bonzaï !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'l'adore cette boulette, même alcoolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 15 juin 2007 terrible. elle est trop marrante celle ou jada est dans le T shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je savais pas qu'il y avait des photos de Jada sur le forum elle est touours auusi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trop belle la petite Jada !! Moi aussi j'ai succombé aux boules, lol j'en ai 2 à la maison dont une comme Jada ! Ils sont aussi en photo sur le forum, c'est Guizmo et Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 août 2009 péro a écrit:je savais pas qu'il y avait des photos de Jada sur le forum elle est touours auusi belle Moi non plus...Cela veut donc dire que tu vas devoir étoffer ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 5 août 2009 aussi tôt demandé aussitôt exécuté !! Jada est désormais chez mes parents donc j'ai moins de photos qu'avant mais en voici des fraiches prises au club canin, en effet ma nièce souhaite avoir un petit chien et avec ma soeur nous avons donc pensé que l'amener travailler au club avec Jada lui ferait une bonne expérience avant d'accueillir un éventuel chiot !! Et quoi de mieux pour démarrer qu'une Jada qui est top en éduc Jada et Ethan Marche en laisse Assis Rappel Gros Calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'adore la dernière...pleine de tendresse!Mais quel beaux yeux à cette demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop belle la miss Jada Les photos sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvande 0 Posté(e) le 5 août 2009 superbes photos!!!!!! Très bonne idée pour la petite de se faire la main et de comprendre les responsabilités qu'amenent l'adoption d'un chien. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 août 2009 Toujours aussi belle miss Jada !!! Et toujours aussi charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 5 août 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop marrante cette Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites