Francine09 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 miss ronchon, continu à t'éclater mais avec sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Attention Miss ronchon à ne pas faire faire des cheveux blancs à Anne!!!T'as raison ma Belle, éclate toi mais avec Modération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saïan111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 profitez un maxi de votre ronchon, car elle est irremplaçable.faites lui de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oulà; çà fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma mamie ronchon !!!Début décembre, elle a commencé à se plaindre beaucoup, j'ai donc changé d'anti-inflammatoires, mais au bout de 10 jours, elle avait toujours très mal, c'était même pire, par moment, elle s'éffondrait en hurlant de douleur.Le 25 décembre, jour de ses 9 ans, elle n'était vraiment pas bien... Elle avait si mal, qu'elle ne bougeait plus, ne mangeait pas et était éteinte...Je l'ai donc emmenée chez le véto le 26, la peur au ventre, car persuadée que je ne la ramènerais pas !!! Je ne veux pas qu'elle souffre et je préfère la laisser partir plutôt que de la voir souffrir.Mais le véto m'a proposé d'essayer un traitement à la cortisone, et elle va mieux !!! Elle a beaucoup moins mal et a retrouvé la pêche !!! Cela fait 3 semaines qu'elle est sous traitement et çà va relativement bien. Elle trottine en promenade, mange comme 4 et fait pipi des litres !!! Lol !! Par contre, j'ai essayé de diminuer la dose comme prévu, mais elle a denouveau eu mal, alors j'ai dû réaugmenter.je sais bien sûr que ce n'est que provisoire, car elle risque de faire un oedème pulmonaire avec la cortisone, ainsi qu'une métrite dans 1 mois parce que la cortisone diminue les défenses immunitaires... Mais elle est toujours là, elle a le moral et ne semble pas trop souffrir !!!Alors on y croit et on prend chaque jours après l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Grosses papouilles à la tite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toumai1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 notre amour est une force que nous leur donons et qui les rattache à la viegros calinou à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est super que mamie ronchon aille mieux , profite un max de ces moments . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voici les dernières nouvelles de mamie ronchon !Elle a vu le véto il y a 15 jours pour la révision des 100 000 !!! et voici le résultat.- Le coeur : il se maintient !!! Ce n'est ni pire, ni mieux... Mais elle s'essoufle extrêmement vite et récupère difficilement, encore plus quand la température monte.- Son arthrose et ses muscles : la cortisone a été légèrement diminuée sans réapparition des douleurs, mais les faiblesses s'accentuent. Elle marche, trottine et court même de temps en temps et sur une courte distance. Mais elle passe de plus en plus de temps couchée... et de préférence le plus près de moi possible.- La constipation : Elle s'est un peu améliorée grâce aux haricots magiques !!! Mais cet endroit de son anatomie ne fonctionne plus très bien. Elle pousse comme une folle en promenade, mais 9 fois sur 10, rien ne vient. Par contre, au repos, j'ai droit à des petits cadeaux très odorants et très solides plusieurs fois par jours Bon, parfois, ces petits cadeaux disparaissent dans l'estomac de mamie mais l'odeur persiste En plus, elle a une de ces mines déconfitte quand çà lui arrive, la pauvre !!!- Nouveauté !!! Depuis plusieurs semaines, des tâches grises apparaissent sur son corps. Je ne me suis pas inquiétée, car je me suis dis que c'était sans doute des tâches de vieillesse.... sauf que ces tâches deviennent noires, puis se boursoufflent et deviennent noires/rouges/brunes pas beau Elles ne lui font pas mal du tout. Je pense que ce n'est pas bon du tout... Mais je ne l'emmènerait pas chez le véto. car son coeur, ses reins ou des muscles peuvent lâcher à tout moment alors je ne vais pas l'embêter avec des analyses et un autre traitement, alors si c'est un crabe, et bien...Ceci dit, elle a le moral Elle mange toujours autant (même ses popos, beurk !!!), m'amène son joujou pour jouer, course le chat à l'occasion et engueule Bosco si il dépasse les bornes des limites !!!Et je fais toujours des sorties nocturnes en pyjama Mais elle décline ma mamie et çà me fait mal au coeur. C'est que je l'aime ma mamie ronchon, ma Sidney, ma doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mince alors ! Enfin si elle peut encore trottiner c'est qu'elle a encore la forme alors je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que Mamie Ronchon va se porter bien le plus longtemps possible !Profite à fond du temps qu'il te reste avec elle, qu'il soit le plus longtemps possible je vous souhaite !Caresse à mamie ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mamie Ronchon est entourée d'amour, c'est pour ça que malgré ses douleurs, elle est encore là.J'en suis sûre !Je lui souhaite de faire encore un bon bout de chemin avec toi Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 14 mai 2010 anne pour la révision des 100 000 cela lui fait qu'elle age exactement a ta mamie ronchonchon elle est toujours avec toi profite juste au jour le jour c'est ce que je faisait avec mon kanou qui avait aussi une epée de damoclés sur la tete fait lui une grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiniere 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Gros câlinous à Mamie ronchon... et qu'elle aille encore loin, sans souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci à tous et à toutes pour les petites curieuses Mamie ronchon a 9 ans 4 mois et 19 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est tout!!!!Ben ce n'est pas une mamie ronchon, alors...mais une jeune fille en fleur ronchon Allez soignes toi bien jeune ronchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites