Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Journal de Sun


COUCOU C'EST SUN



Un grand merci à Sandrine, une femme au grand cœur. Elle a eu raison de vous annoncer la bonne nouvelle. Elle est d'une générosité et d'une bonté immense. Je ne la remercierai jamais assez d'avoir éclairci le ciel pour faire rentrer dans notre foyer à nouveau le bonheur.
Pendant le trajet petite Sun s'est endormi sur les genoux de notre Rudy et depuis que nous sommes arrivés à la maison elle ne le quitte plus. Enfin notre fils à retrouver le sourire et nous entendons à nouveau ses rires qui nous manquaient tant.
Elle est sage comme tout et très affectueuse. Elle a déjà adopté son premier jouet, Mme la souris.
Mademoiselle n'a pas encore manger ni bu et ça m'inquiète un peu.
Urania ma princesse, repose en paix maintenant, car nos larmes ont cessé de couler.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu es belle petite sun! tu vas faire le bonheur de sabine et s afamille et nous on a déjà hate de voir de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest vrai que Sun est une trés jolie ckc

elle a un minois adorable

que de bonheurs ... je suis contente pr Rudy , il va pouvoir se concentrer sur cette nouvelle princesse et ça c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique , merci Dali ! la photo parmis les fleurs est SUBLIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle était chou smi47smi47smi47

et elle a quel age maintenent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi j'ai pris mon Naguy un peu près au meme age

en tout cas elle est superbe cette petite je suis telment contente pour Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, je suis très heureuse pour vous, j'en ai les larmes aux yeux...
Je vous souhaite que du bonheur, et je suis sûre qu'Urania est très heureuse qu'elle vous aie rejoint ^^ Elle veillera sur vous tous à présent !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi41 petite sun ! que tu es belle ! tu vas avoir une vie en or dans ta nouvelle famille !

smi106 de flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es une jolie poupée petite Sun !! tu vas redonner le sourire à ta famille qui est dans la peine !! Tu va avoir ton grand ami Rudy qui a besoin de tes câlins et de tes bisous !! il aussi besoin que tu fasses le petit clown pour le faire rire !!!

Le bonheur est à nouveau de retour dans ta maison Sabine

smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est super croquante cette petite , bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui notre petite Sun est un amour de petit Bébé. Elle est si attachante et si câline. Elle nous suit partout et surtout Rudy. Elle adore jouer avec la petite souris.
Comme vous pouvez voir sur une des photos, elle s'est même endormi avec sur les genoux de Rudy. Pour jouer avec cette souris, elle va la chercher parterre et puis elle grimpe sur ces genoux pour jouer.
Sun chérie, mon rayon de soleil. Urania ma princesse veille sur toi. Elle est ton ange gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle!
je suis contente de voir tout le bonheur qu'elle vous apporte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta petite Sun. Mais dis-moi Vané comment ça se fait que le message de Sabine se trouve publié par toi scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sun, un nom prédestiné a un bonheur certain... tu brilleras le jour et urania scintillera la nuit, la tristesse de ces quelques jours s'est envolée pour laisser éclater la joie retrouvée !!! goutez chaque jour, déguster chaque instant et surtout amusez vous avec cette toute petite Sun qui ne demande que votre coeur pour vivre en parfaite harmonie avec chacun d'entre vous le jeu pour rudy, la tendresse pour toi Sabine sans oublier ton mari trop heureux de voir ses deux amours comblés.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec bb Sun

gros bisous

ps innonde de photos beaucoup d'entre nous (moi la première) adorent ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau ton avatar sabine ; moi aussi je voulais que ma duna figure auprès de flora comme tu l'as fait avec urania et sun !
pouponne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Trop belle ta petite Sun. Mais dis-moi Vané comment ça se fait que le message de Sabine se trouve publié par toi scratchscratch


Jeff:
Je pense qu'elle l'a déplacé ce message qui existait déjà dans "Urania partie 2" jusqu'au journal de "Sun" qu'elle lui a crée!

Superbe ta Sun en tout cas!!! smi121
Les photos d'elle petites sont extra aussi, comme Vané, j'adore celle où elle est dans les fleurs!!! smi117
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avatar je n'y suis pour rien. Je ne sais pas à quelle personne adorable je dois cette super belle surprise. Qui que ce soit un grand merci.
Pour les photos il n'y a pas de soucis. Je vais en mettre plein c'est sûre. Ce matin au boulot pas trop la tête à bosser et j'ai tellement hâte d'être à ce soir pour retrouver toute ma petite famille au complét et pour pouponner ma poupée Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffetval a écrit:
Admin a écrit:
Trop belle ta petite Sun. Mais dis-moi Vané comment ça se fait que le message de Sabine se trouve publié par toi scratchscratch


Jeff:
Je pense qu'elle l'a déplacé ce message qui existait déjà dans "Urania partie 2" jusqu'au journal de "Sun" qu'elle lui a crée!

Superbe ta Sun en tout cas!!! smi121
Les photos d'elle petites sont extra aussi, comme Vané, j'adore celle où elle est dans les fleurs!!! smi117
smi17
oui, c'est logique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Pour l'avatar je n'y suis pour rien. Je ne sais pas à quelle personne adorable je dois cette super belle surprise. Qui que ce soit un grand merci.
Pour les photos il n'y a pas de soucis. Je vais en mettre plein c'est sûre. Ce matin au boulot pas trop la tête à bosser et j'ai tellement hâte d'être à ce soir pour retrouver toute ma petite famille au complét et pour pouponner ma poupée Sun

L'avatar, c'est mon p'tit cadeau. Dès que tu auras publié des photos de Sun bien de face, je pourrais la mettre dans le trombi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jo pour l'avatar et pour la photo de face ça sera fait dès ce soir. Sandrine je voulais te dire à quel point je suis touchée de tes photos de Sun quand elle était toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
jeffetval a écrit:
Admin a écrit:
Trop belle ta petite Sun. Mais dis-moi Vané comment ça se fait que le message de Sabine se trouve publié par toi scratchscratch


Jeff:
Je pense qu'elle l'a déplacé ce message qui existait déjà dans "Urania partie 2" jusqu'au journal de "Sun" qu'elle lui a crée!

Superbe ta Sun en tout cas!!! smi121
Les photos d'elle petites sont extra aussi, comme Vané, j'adore celle où elle est dans les fleurs!!! smi117
smi17
oui, c'est logique !!!!



oui voilà Jeff a bien vu lol
j'ai essayé de faire mon 1er journal
quel exploit Vané lol!

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Merci Jo pour l'avatar et pour la photo de face ça sera fait dès ce soir. Sandrine je voulais te dire à quel point je suis touchée de tes photos de Sun quand elle était toute petite.


De rien Sabine. Ok pour la photo ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la jolie poupée!! pleins de bonheur vous le méritez smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n avais pas vu le journal de Sun. Je suis trés heureuse pour vous, c est un trés joli rayon de soleil, dont vous aviez tant besoin. Cest super d avoir des photos d elle, bb, avec en prime des conseils, ( dont j ai profité ). Une journée interminable pour toi, mais ce soir, que des calins t attendent. smi18smi17smi18smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117 une petite sun qui va vous réchauffer de ses rayons de douceurs et d'Amour.

Elle est superbe et suis sûr qu'elle sera bien cajolée chez vous..

:bizou: :bizou: :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à la petite Sun dans votre foyer!!!
Trop jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un journal qui va se remplir bien vite de grands moments de bonheur, c'est génial !

moi j'aime bien la maman de Sun.... Wink

faudra me dire si un jour elle est à la retraite.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sabine, alors comment va la petite Sun ce soir??? Vite vite des photos!!!! smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Sun va bien. Elle joue beaucoup et elle a fait la connaissance avec le cheval de nos voisins. Très intriguée elle le regardait avec beaucoup d'attention. Elle a trouvé une coquille d'escargot et elle courrait avec dans le jardin. Mon mari voulait la lui prendre, mais Sun est rapide comme l'éclaire. Une bonne partie de rigolade.
Maintenant place aux photos.

Je dors sur mon frère Rudy que j'aime très fort et que je suis partout





Partie de détente dans le jardin











Voilà Johann, portrait au choix pour le trombi










Je vous dis à plutard, je vais faire à manger. Bisous à vous tous.

smi121smi121smi121smi121smi121smi121smi121smi121smi121smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Elle est super belle Sun et à l'air super heureuse et ton Rudy aussi, tout ça est génial!!!! smi121
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel air dominant, elle tient ça de qui?


Rudy est heureux, celà fait plaisir à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est choupinette
elle a une tete de petite coquine
je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle et les photos et la puce !!! que du bonheur !!! nous sommes très heureux pour vous Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle, j'adore la photo avec son ptit bout de langue qui dépasse!!!! smi47smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bien beau brin de fille n'est-ce pas les garçons ???????? lol!lol!lol!lol! mais non ne bavez pas encore c'est seulement un joli bébé !!

Beaucoup de bonheur à toi et ta famille Sabine smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme un coeur. Merci Sabine, je vais pouvoir la mettre dans le trombi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
quel air dominant, elle tient ça de qui?


Rudy est heureux, celà fait plaisir à voir


elle tient de sa cousine et de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme elle est belle la petite sun ! je me demande comment tu fais pour faire de si beaux portraits moi je n'y arrive pas, elle bouge tout le temps . si quelqu'un a une recette, je prends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je suis si fière de mon petit bout de bébé. C'est vrai qu'elle est très coquine. Elle est aussi très têtue et moi aussi, donc le "jeu" peut durer très longtemps. lol!
A table elle essaie de réclamer, mais je tiens bon malgré les yeux "triste" qu'elle fait. Elle est comédienne quand elle fait ces yeux là, parce qu'en même temps elle remue sa petite queue. Sacré petite chipie ma Sun chérie.
Sandrine, merci pour la photo de sa maman et sa cousine. Elle sont magnifiques.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle petite chipie elle est super mimi en tou cas

je suis telment heureuse pour vous 4 j'en ai les larme au yeux :bisoussss: :grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...