Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Ouff, ça me rassure smi15 . Je plaisante, je sais bien que petit Elec est comme tous les bébé, à chercher tout ce qui peut aller à la "bouche" pour être mordiller.
Pour les jouets, Bébé Sun aussi m"en a détruit deux. Un journal qui couinait et qui ne couine plus et une saussise qui a été amputée de son nez. Je lui ai enlevé ses jouets pour qu'elle n'avale pas les morceaux.
Ce qu'elle n'arrive pas à détruire ce sont les jouet en plastique plus mou.

Vos chiens me font peur... affraid

lol!

Heu... moi Sakura elle n'a jamais rien cassé... confused
Ca lui est arrivé de faire des petit trou dans ses peluches mais c'est tout...

oh! Sakura est une petite file sage !! nous on a des terreurs lol!!
même qd elle était bébé elle détruisait rien ??

Nan, presque rien... Les seules choses qu'elle a touché ce sont les chargeurs de portables (2) quand ils sont restés au sol (elle les a machouillé) et des écouteurs d'Ipod laissés sur le canapés, idem, machouillés... Ce sont pas vraiment de grosses bêtises, c'est gênant c'est tout !

Invité
et bien tu as de la chance pamela; flora aussi s'attaque à tout; ses jouets certes mais aussi les chaussures, les fils qui sont à sa portée,sa ceinture en voiture, les pieds de la table basse du salon ( alors là ça ne me plait pas du tout ! ) au dessous de mon pouf qu'elle essaie d'atteindre ( ça aussi ça ne me plait pas ) et tout ce que j'oublie !un vrai petit fauve !

Sun fait comme Flora. Tout ce qui peut être à sa portée elle l'attaque. Chaussures, ficelle, chausette, coussins, coin du canapé et table basse Evil or Very Mad et même parfois mes fesses ou mes cuisses quand elle joue smi10

Invité
c'est comme flora, un petit ouragan ! les enfants l'appellent comme ça en rigolant !

ben je vois que mon elec' est sage ! il s'attaque qu'à ses jouets et éventuellement nos peluches, mais c'est tout, rien d'électrique ou autre ! ^^

Invité

Coucou bb sun, je viens de lire les 10 derniéres pages et je me suis régalée, comme dab, tu as 1 regard coquin qui en dit long sur tes capacités à faire craquer ton pt monde. C est tellement 1 plaisir de lire ce que ta maman dit sur toi, il y a tant d amour dans ses mots. Tu as 1 chance dont tu n es pas conscience, vis ta vie bb Sun et profite de tous les bisous et calins de tes adorables parents.

Invité

bon ,me voila rassuré vous accepter Flunch dans votre groupe tornade et cyclone ,rien ne lui résiste tout ce qu'elle trouve meme nos doigt de pied cheveux lobe de l'oreille ,et c'est pas faute de lui donner des tonnes de jouets
quand je dois la laisser seule je la mets dans son parc car elle joue avec les fils électrique smi104 trop dangereux

Invité
bienvenue petit flunch dans le cercle des tornades et cyclones !
flora est la reine des piercing aux oreilles et au nez !

Bienvenu au club Coco avec Flunch, Flora et Sun. Je n'ose pas imaginer la fiesta si elles étaient toutes les 3 ensembles. Au secours, faudrait tout planquer et nos oreilles, orteils et doigt avec. Mais quelle partie de rigolade ce serait. smi15smi50smi112

Melle Pipiou a écrit:
Coucou bb sun, je viens de lire les 10 derniéres pages et je me suis régalée, comme dab, tu as 1 regard coquin qui en dit long sur tes capacités à faire craquer ton pt monde. C est tellement 1 plaisir de lire ce que ta maman dit sur toi, il y a tant d amour dans ses mots. Tu as 1 chance dont tu n es pas conscience, vis ta vie bb Sun et profite de tous les bisous et calins de tes adorables parents.

Son regard est tellement expressif qu'on comprend ce qu'elle veut. Elle a un caractère bien trempé et elle nous fait craquer. Je l'aime aussi fort que ma petite Urania à laquelle je pense tous les jour. Je vais la voir sur sa tombe et je lui parle de notre vie avec Bébé Sun et je la remercie de nous l'avoir envoyé. Sunny est de plus en plus mignonne et câline. Avec Rudy c'est le grand amour. Dès qu'il rentre de lycée elle court vers lui et lui fait une fête d'enfer. C'est trop mimi de les voir tous les deux. Un rayon de soleil après la pluie de larmes.

rendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeerrendeer

Invité

Vous pouvez faire une place dans votre club de tornade à Faylia car rien ne lui résiste: doigts, tongs, bouteille en plastique, jouets, couverture, nonos, canapé...
Une vraie petite canine sur pattes lol smi112

sarahind a écrit:
Vous pouvez faire une place dans votre club de tornade à Faylia car rien ne lui résister, doigts, tongs, bouteille en plastique, jouets, couverture, nonos, canapé...
Une vrai petite canine sur pattes lol smi112

Mais absolument, plus elles sont nombreuses nos canailles la tête remplit de bêtises, plus nous on rit.

Au faite, on pourrait aussi mettre dans le club des filles terreur la petite Fancy qui elle aussi est toute jeune. Je pense qu'elle doit être comme nos drôles de dames.
Ca fera le club des cinq.
Qu'en dit tu Nelly ?

Il fait très beau aujourd'hui, mais super chaud. Un petit bain de soleil avant de me défouler avec mes jouets.

Un peu avec mon poulet ...

Un peu avec ma saucisse ... Ne rêve pas je ne lâcherai pas.

Ah j'entend les garçons qui arrivent. Rudy a des copains à la maison

Bon fausse alérte, ils viennent que pour goûter, les gourmands

Bon je pose un peu pour maman. Elle adore me mitrailler avec son appareil et moi je veux lui faire plaisir.

Non, ce sont les copains qu'il avait au collège et qui sont aussi au lycée mais pas dans la même classe. Je dois dire que je désespère pour lui. Il sont venu pour fêter les 15 ans de mon garçon.

si il garde contact avec eux c'est bien quand meme!!

aprés l'année ne fait que commencer, il a encore le temps d'en trouver d'autres

Invité

Trop belle la petite Sun!!! smi121

Regarde moi maman

Je dors sur mon Rudy et admirez mon regard, trop chou non ? Maman me dit que mes oreilles sont super. Je trouve aussi . Je suis une belle petite fille très sage .

Il faut que je vous dise autre chose. J'AI PERDU MA PREMIERE DENT. Maman l'a récupéré et elle l'a mise dans un petit sachet. Elle était contente comme une petite fille.

Félicitation Sun peur ta première dent tu devien une belle jeune fille c'est normel que ta maman soie fier de toi

Je suis si contente d'avoir pu récupérer cette petite dent. En fait, elle machouillait quelque chose et comme je me méfie de que qu'elle met à la bouche, je lui ai retirer queque chose de dure et oh surprise c'était une dent. Elle aurait pu l'avaler et je ne pense pas que cela aurait été bon pour son petit ventre. J'ai les dents de mes trois amour de chiens. Mon premier Félix, un petit York adorable puis ma princesse Urania et maintenant mon Bébé Sun. J'espère que je pourrais en récupérer d'autres.

tu as de la chance moi a Naguy j en au trouvé aucune mais a Caline la border de ma mère j ai pu presque tous les réqupéré smi18

ça parle d'un club de fille-terreur, ça veut dire que Elec' (étant malgré tout un chien-garçon) n'a pas le droit d'adhérer ???
je préfère ne pas lui en parler sinon il va être tout triste ! lol

C'est vrai que c'est une vraie demoiselle maintenant. Elle a l'œil très espiègle, on voit que c'est une coquinette ! J'ai pu récupérer une dent aussi mais seulement une !

SaraH a écrit:
ça parle d'un club de fille-terreur, ça veut dire que Elec' (étant malgré tout un chien-garçon) n'a pas le droit d'adhérer ???
je préfère ne pas lui en parler sinon il va être tout triste ! lol

lol! Bienvenu au club des terreurs Elec. Tu as un regard à faire peur, petit père.

âh ouèèèè il est accepté !!
la terreur de Lyon débarque !! atteution ! Evil or Very Mad

Elec', c'est plutot ça : smi106

tes photos sont superbes elle grandit la pépette quelle chance d'avoir une petite dent je n'y ai pas pensé pour Atome !

atome a écrit:
tes photos sont superbes elle grandit la pépette quelle chance d'avoir une petite dent je n'y ai pas pensé pour Atome !

J'ai eu de la chance avec mes deux autres chiens aussi. J'en à plusieurs de chacun d'eux et j'espère qu'il en sera de même pour mon bébé adoré.

Invité
comme elles sont belles tes dernières photos ! elle est de plus en plus craquante la puce ! quel regard ! ses yeux parlent pour elle ! très bonne idée du club des 5 terreurs plus elec ! ça vient peut-être de l'année ! une rencontre serait trop drôle; pauvres de nous !
pourquoi tu désespères sabine pour rudy ? c'est bien si ses copains de l'année dernière viennent fêter son anniversaire ( à ce propos, souhaite lui un très bon anniversaire de ma part ! ). il faut un peu de temps pour se refaire des amis mais ça va venir; il n'y a pas de raison et c'est bien je trouve qu'il garde contact avec ses anciens amis !

3 vidéos très rogolotes

Le quart d'heure de folie de Sun. Elle était déchaînée aujourd'hui. Un vrai petit clown mon amour. J'ai rigolé comme rarement. 3 vidéo et 32 photos rien qu'aujourd'hui. Voilà les vidéos dans un premier temps. Régaler vous.

Dur comme la pierre

Donne moi cet appareil

Echange pierre contre tonque

sabine a écrit:
comme elles sont belles tes dernières photos ! elle est de plus en plus craquante la puce ! quel regard ! ses yeux parlent pour elle ! très bonne idée du club des 5 terreurs plus elec ! ça vient peut-être de l'année ! une rencontre serait trop drôle; pauvres de nous !
pourquoi tu désespères sabine pour rudy ? c'est bien si ses copains de l'année dernière viennent fêter son anniversaire ( à ce propos, souhaite lui un très bon anniversaire de ma part ! ). il faut un peu de temps pour se refaire des amis mais ça va venir; il n'y a pas de raison et c'est bien je trouve qu'il garde contact avec ses anciens amis !

Merci Sabine pour tes compliments. Je viens de mettre 3 vidéo dans ce journal. Aujourd'hui elle était pire qu'une terreur alors j'imagine le club des terreurs ensemble smi10. Pour Rudy, je sais que je me fais trop de soucis mais je voudrais tant que mon garçon soit heureux eet se fasse d'autres amis dans sa classe. Pour ses copaiin de collège, je les appelle les inséparable et ça me fais plaisir qu'il s restent tous en contact.

Invité
voyons sabine pourquoi dis-tu que tu aimerais qu'il soit heureux ? il est heureux ! ne doute pas de ça ! avec l'amour qui l'entoure, il ne peut pas en être autrement !
j'adooooore les vidéos ! trop mimi la puce qui essaie de te prendre l'appareil ! elle mange les pierres la pauvre, elle a mal à ses dents !

Oui elle a mal aux dents et j'en ai récuperer une déjà qu'elle était en train de machouiller.
Pour Rudy, il est heureux avec nous. Nous l'aimons tellement. Mais est ce qu'il est heureux au lycée ? Ca j'en sais rien. De plus il ne veut pas nous inquiéter donc il dit tout le temps que ça va bien.

Invité
s'il te dit que ça va au lycée, pourquoi douter ? il sait que vous êtes là pour lui et si ça ne va pas, il vous en parlera; fais lui confiance !

Le problème il est là, il ne nous parle pas et c'est souvent qu'on apprend les choses par ses copains et ça nous laisse perplex.
Quand il était en primaire, nous avons appris par mon amie dont fils était dans la même classe que Rudy? Que notre fils se faisait racketer son goûter par un "caïd". C'est tout de même affolant.

Invité
c'est vrai qu'on a souvent peur pour eux ! mais il a grandi quand même ! et comme tu es attentive, tu te rendras compte si son attitude change . ah pas facile d'être parents !