Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Invité
t bien, si ça c'est pas de l'amour ! vous êtes magnifiques toutes les deux !

sabine a écrit:
c'est vrai qu'on a souvent peur pour eux ! mais il a grandi quand même ! et comme tu es attentive, tu te rendras compte si son attitude change . ah pas facile d'être parents !

J'ai mis des photos que Rudy a fait de Sun et moi ce matin.
Pour son attitude, oui je vois quand il n'est pas dans son assiette, mais il n'y a rien a en tirer de ce bonhomme et c'est ce qui me chagrine.

sabine a écrit:
t bien, si ça c'est pas de l'amour ! vous êtes magnifiques toutes les deux !

Merci Sabine mais tout le mérite revient à mon grand garçon.

Invité
tu le félicitera pour moi alors !

Pas de problème je le lui dirait demain matin. En ce moment il dort avec bébé Sun. Les habitude qu'on avait avec ma poupée Urania ont reprit le dessus. Et oui, ma poupée est partie voilà un mois et heureusement que Sun a fait le clown aujourd'hui pour ne pas avoir trop mal.

Invité
avoir pris sun était la meilleure chose que tu pouvais faire pour vous tous ! pensée pour ta petite urania !

Merci. Je n'arrive pas me résoudre de lui faire son hommage dans la rubrique "au pays des anges". Je sais que c'est bête mais si je le fais j'aurais accepter son départ, alors que ce n'est pas le cas. C'est trop tôt pour moi. Bien entendu, Sun est ce qui a pu nous arriver de mieux et je l'aime comme ma propre vie. Elle ma deuxième moitié et elle fait partie de moi.

Invité
il y a le temps pour faire le post d'urania ! tu le feras quand ça te semblera être le bon moment; c'est peut-être encore trop tôt . moi j'ai fait celui de duna mais c'est pas pour ça que j'ai accepté son départ bien au contraire; chaque jour qui passe , elle me manque un peu plus; comme j'aimerais voir mes deux puces jouer ensembles ! elles se seraient si bien entendu !

Je pense à elle sans cesse bien que Bébé Sun m'aide énormément. Mais je me rend compte que Sunny a les mêmes attitudes que ma princesse. Je suppose que c'est le propre du ckc, la tendresse et le contact avec sa famille. Je m'en suis particulièrement rendu compte ce soir. J'avais l'impression que c'était ma Urania qui était prés de Sun pour lui dire ce qu' elle faisait et les rituels qu'elle avait.

Invité
la gentillesse, la proximité, les calins sont le propre de tous les ckc je pense !c'est pour ça qu'on les aime tant !

Je n'ai jamais connu un être plus gentil que nos ckc. J'ai l'impression qu'ils sont l'incarnation même du bien, de l'amour et de la tendresse. Quand je pense qu'il y a tant de gens qui n'ont pas la chance de connaître cet amour pure et sincère, je me dis que nous l'avons cette chance et pour moi ça change un être humain pour devenir meilleure.
Un monde remplit de ces êtres exceptionnels pourrait rendre le monde meilleur. Je crois que je rêve, mais c'est ce que je voudrais.

Invité
on a rêver ensemble ! en parlant de ça, je vais te souhaiter une bonne nuit car demain ce sera trop dur pour se lever !
bonne nuit et caresses à petite sun ! flora fait plein de léchouilles à sa cop !

vous êtes trop choues toutes les deux

et trop drole quand elle te pique l'appareil sa change de mon Naguy quand il était petits il était très sage.

au moin tu risque pas de t'ennuyé avec ta petite Sun

Invité

Jolies photos, trés jolies même. Un petit coin de bonheur qui soulage les peines.

bounty a écrit:
J4adore la série de photos de vous 2, et tout particulièrement celle-là:

Z'êtes magnifiques!!

cette photo est belle !
une grande douceur en ressort....

super jolies les photos !! j'aime bien qd tu prends Sun comme un bébé (je fais pareil) et celle d'après où on dirait qu'elle rigole ! ^^

je viens aussi de voir les vidéo ! trop adorable !!
j'adore la 2ème bien sûr, celle ou Sun défend son droit à l'image !! ahlàlà, si jeune et déjà si mature
j'adore !! ♥

à vous toutes pour vos gentils mots. Eh oui, mon bébé Sun est l'amour de ma vie, comme l'est ma princesse Urania. Je l'aime avec autant d'amour que ma princesse. Elles sont toutes les deux mes rayons de soleil et Sun porte tellement bien son nom. Pour ça merci à toi Sandrine. Sans savoir qu'elle allait redonner la joie de vivre dans notre foyer elle lui a donner le nom approprié. C'est le destin qui a fait tant de choses pour nous. Merci mon Urania pour ces belles années de bonheur que tu nous as donné et merci ma petite Sun de continuer à embellir notre vie.

Invité
ça fait du bien de te sentir à nouveau heureuse !

Ce matin Bébé Sun était seule. Mon mari travaillait et moi aussi. Daniel, mon mari est rentré à 13 h 00 et il a trouver deux pipi et un popo. Ce soir quand je suis rentrée et Rudy aussi elle était déchaîner. Une petite diablesse qui avait des ressorts à la places des pattounes. Elle courrait partout, jouait comme une enragée. Elle était tout simplement heureuse.

Daniel est reparti travailler cette nuit et Sunny a pris mes doigts à partie. Ils lui servaient de souffre douleur. J'en ai encore les marques. Elle avait vraiment envie de jouer avec moi. Je me suis régalée, mes doigts un peu moins. là elle dort avec Rudy et j'ai un moment pour à moi pour être sur l'ordi pour parler avec des gens que j'apprécie beaucoup.

Invité
elle te fait mal aussi en te mordillant les doigts? flora fait mal; ses petites dents sont aiguisées comme des couteaux !

Invité
j'avais aussi réussi à en trouver une ( enfin mon fils ) pour duna; j'espère que ce sera pareil pour flora !

Ca fait des souvenirs. J'en ai de Félicx mon premier qui était un York adorable comme tout et puis aussi de ma petite princesse. Les dents sont dans ma boite à bijoux et je trouve qu'elles ont très bien leur place la dedans. J'espère en avoir d'autres de ma petite poupée.

Invité
pas facile à trouver; c'est souvent un coup de chance ! elles les mangent non ?

Quand j'ai eu sa première dent oui. Elle était en train de machouiller quelque chose et comme je me méfie, parce qu'elle met tout à la bouche, j'ai vérifier ce que c'était et là j'ai vu que c'était une dent.

Invité
espérons qu'il en sera de même pour les autres !

Invité
tu as bien de la chance de les avoir récupérées!

Invité
j'espère aussi ! je surveille bien mais c'est encore un peu tôt je crois ! sun vient juste de perdre sa première ?

Oui, elle l'a perdu il y a quelques jours et elle va avoir 4 mois et demi, donc tu as encore le temps. Ils commencent à perdre leurs dents entre 4 et 5 mois. C'est Sandrine, l'éleveuse de Sun qui me l'a dit.

Bébé Sun avec ses hommes

Je m'amuse comme une folle avec mon papou et je suis tellement contente.

Avec mon grand frère c'est plus calme. On dirait qu'il est plus raisonnable que papa

Après tous ces moments de jeux je suis crevée

Sun est vraiment magnifique !!

J'ai également récupéré des dents de Sakura, 2 canines exactement. Pareil, elle était en train de les machouiller et quand j'ai vérifié, j'ai vu que c'était ces dents "de lait". lol!

Sun a été chez le véto. Rassurez vous c'était pour son rappel. Les vétos de la clinique se sont "battus" pour s'occuper d'elle. Elle est si petite et fait déjà des ravages à la clinique. Finalement c'est mon véto qui a aidé ma princesse Urania à ne plus souffrir qui s'occupe de Bébé Sun et il en ai ravi. On aurait dit un petit garçon tout heureux
Je lui ai posé pleins de questions.

1) Pourquoi elle a mauvaise haleine ? Réponse : elle est en train de perdre ses dents. D'ailleurs il m'en a donné une autre qui était prête à tomber. Les incisives du haut sont déjà poussées et je ne m'en suis même pas aperçue.

2) Comment lui couper les ongles sans lui faire mal ? Réponse : il nous a montré en les coupant.

3) Pourquoi ses yeux pleurent sans cesse ? Réponse : Soit ses canaux lacrymaux sont trop petits, soit ils sont bouchés.

4) Quand est ce qu'on peut la faire stériliser ? Réponse : Vers la fin d'année et il s'occupera en même temps de son hernie ombilical et les canaux lacrymaux.

Je suis rassurée qu'il nous ai expliqué plein de chose et il nous a dit que notre pépette était en pleine forme et en bonne santé. Il nous a également dit de ne pas hésiter à venir le voir ou à l'appeler au moindre problème, parce qu'il sait qu'on a peur pour elle suite au décès de notre petite Urania.

Sa c est un véto trop bien smi117

c'est que des bonne nouvelle c'est chouette que tout va bien smi18

que de bonnes nouvelles ! smi121
elec' aussi a les canaux lacrimaux bouchés, mais il parait que c'est normal vu que le museau est court et vraiment à la perpendiculaire, les canaux ont du mal ... mais c'est pas grave, sauf si ça s'inflamme ...

Invité

Faylia aussi à des griffes redoutables je vais faire son rappel de vaccin lundi (20 septembre, le jour de ses 3 mois) et je vais demander au véto de lui couper pour nous montrer car j'ai peur de lui faire mal à ses petites papattes...

A bon, ça peut se reboucher ? Je ne savais pas. Faut dire que je n'ai pas posé la question au véto. Je ne voudrais pas la faire souffrir inutilement

sarahind a écrit:
Faylia aussi à des griffes redoutables je vais faire son rappel de vaccin lundi (20 septembre, le jour de ses 3 mois) et je vais demander au véto de lui couper pour nous montrer car j'ai peur de lui faire mal à ses petites papattes...

Moi aussi j'avais peur de lui faire mal. Ils sont si fragils quand ils sont si petits