Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Invité

En pleine forme le bb Sun, on n en doutait pas. Bailey aussi a les yeux larmoyants, mais je ne le ferai pas opérer ( sauf sur recommandations express du veto ) Valentine avait ce soucis et cela c est arrangé tout seul, j espere donc qu il en sera de même pour mon " gros ". pour toi pt bb Sun

Invité

elle pousse bien la cocotte smi47
ma choupette cocker de 8 ans a une hernie ombilicale aussi ....
c'est important un véto avec qui on peut parler et poser pleins de questions, quand j'ai emmené Flunch pour son vaccin ils étaient tous autour d'elle et étonné de me voir avec un si ptit chien d'habitude 75 kg en bout de laisse la 3kg ça les a fait sourir smi9

Dipsy a les yeux qui coulent très fort et sur du blanc sa marque.
Ce n'est pas les canal lacrymal qui sont bouché mais ils sont malformé a l'extrèmité.

cindy a écrit:
Dipsy a les yeux qui coulent très fort et sur du blanc sa marque.
Ce n'est pas les canal lacrymal qui sont bouché mais ils sont malformé a l'extrèmité.

Pour Sun c'est aussi une possibilité d'après le véto.

C'est vrai qu'à la clinique de Montendre ils sont super ,j'y suis allé mardi pour le vaccin de fancy ,elle est en pleine forme et a beaucoup pleurer pour la piqure ,j'en avais les larmes aux yeux ! Sabine qui as-tu comme véto ,moi j'aime beaucoup Capitaine ,c'est lui qui c'est "occupé" de mon Nelson (mon labrador de 11 ans ) il a était très doux et très gentil mème quand je lui est attrapé le poigné avant qu'il le pique ,il m'a rassuré et m'a parlé pour ne pas que je culpabilise .BB Sun est magnifique et je crois bien que le surnon "BB sun va lui rester " c'est si mignon !

Invité
encore de belles photos de bbsun ! mais ces hommes ne lui laissent aucun répit pauvre petite !

nelly a écrit:
C'est vrai qu'à la clinique de Montendre ils sont super ,j'y suis allé mardi pour le vaccin de fancy ,elle est en pleine forme et a beaucoup pleurer pour la piqure ,j'en avais les larmes aux yeux ! Sabine qui as-tu comme véto ,moi j'aime beaucoup Capitaine ,c'est lui qui c'est "occupé" de mon Nelson (mon labrador de 11 ans ) il a était très doux et très gentil mème quand je lui est attrapé le poigné avant qu'il le pique ,il m'a rassuré et m'a parlé pour ne pas que je culpabilise .BB Sun est magnifique et je crois bien que le surnon "BB sun va lui rester " c'est si mignon !

A la clinique de Montendre, ils sont tous super gentils. Pour BB Sun comme pour ma princesse, c'est le DR DELOCHE. Je le trouve super, il est lui aussi très gentil avec les animaux. C'est lui qui a endormit ma poupée et qui s'occupe de Sun maintenant. Moi j'y suis allée mercredi soir. Tout le monde voulait la prendre pour faire des câlins et le DR DELOCHE était vachement heureux de pouvoir s'occuper d'elle. C'est lui aussi qui va la stérilisé en fin d'année. J'ai confiance avec eux. On voit qu'ils adorent leur métier.

à petite puce Fancy. J'espère qu'elle ne va pas avoir une appréhension d'y retourner.

sabine a écrit:
encore de belles photos de bbsun ! mais ces hommes ne lui laissent aucun répit pauvre petite !

smi15 c'est BB Sun qui ne laisse pas de répit aux hommes. rendeerrendeerrendeer

Invité
bon alors c'est pas grave; qu'elle en profite surtout que ça n'a pas l'air de leur déplaire !

Dodo l'enfant dort

Ma poupée adore être blotie contre nous et quelque soit l'endroit. Là elle est avec nous dans le salon et sur Rudy en train de dormir comme un ange

Puis sur le lit de Rudy pendant qu'il fait ses devoirs. Elle est couchée sur mon pull que je venais de quitter.

Le flash me gêne maman

Eh bin voilà, tu m'a réveillé, bravo!!!

Invité
sabine, tu exagères quand même ! tu réveilles cette pauvre puce ! flora aussi adore se coucher sur nos vêtements !

Eh oui, je suis une mère indigne qui mitraille ma puce à longueur de journée. Que veux tu c'est ma starlette.
A propos de vêtements, j'ai une petite anecdote.
Elle adore, elle aussi se coucher sur nos habits. Ce matin, avant de partir au boulot, j'ai é de ranger mon gilet que je porte tout le temps à la maison quand il fait un peu frais. Mon mari est parti au travail à 12 h 20 et ne l'a pas vu. Quand je suis rentrée à 17 h 00, mon gilet était dans son panier et, oh quelle surprise, pas de pipi ni de caca dans la maison. J'étais hyper contente et je l'ai félicité. A partir de maintenant, je vais lui laisser un de mes pull, celui que je porte ce soir. On verra bien, si demain soir c'est pareil.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Invité
ça ne peut que la rassurer ! ils adorent ça et c'est bien peu de chose à faire si ça les aide !

Invité
oh oui, on donnerait tout pour elles ! mais je crois que pour l'instant, elles ne sont pas trop mal !

Non bien au contraire, je pense qu'elles sont très bien et c'est ce qui compte : le bonheur de nos amours. Si tu savais comme elle nous fait la fête à tout les 3 quant on rentre, c'est tellement réconfortant.

En parlant de nos éleveurs, nous avons l'intention d'emmener notre petite Sunny voir son éleveuse, qui n'est autre que Sandrine du forum (pseudo Dali) Elle est super et son élevage familiale aussi. Quand je ne sais pas encore, ça dépend du planning de mon mari.

Invité
elles ne sont pas avares de léchouilles ! elles font de ces fêtes ! c'est adorable !

Invité
Ma puce Urania a écrit:
En parlant de nos éleveurs, nous avons l'intention d'emmener notre petite Sunny voir son éleveuse, qui n'est autre que Sandrine du forum (pseudo Dali) Elle est super et son élevage familiale aussi. Quand je ne sais pas encore, ça dépend du planning de mon mari.

tu verras, c'est très émouvant ! mais formidable !

elle sont au paradis avec vous vos petite pupuce elle aurait pas pu rêvé mieux

sinon Sun est vraiment chou sur ces photos

j'ai une petite anecdote a vous raconté sa c'est passé aujourd'hui sa ma fait trop rire j'ai une amie avec qui je pare se week qui me demande ou dort Naguy. je lui dit dans ma chambre et en meme temp je me suis sentit un peu géné car mon patron était a coté de moi et il éducateur cannin " donc il est a font dans l'éducation" et j'ai dit qui avais que Naguy qui dormait avec moi mais ce qui save pas c'est qu'il y a Caline la chienne de ma mère qui dort aussi avec moi
bon après il m'on fais un petit discour comme quoi c'était pas bien mais bon c'est comme sa et c'est tout

Chez nous aussi Sunny dort avec nous. Là il va falloir que j'aille la chercher dans la chambre de mon fils et elle dort sous la chouette au niveau de ses pieds. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour la faire sortir de là.

Bonne chance tu as interet a bien calculé ton coup pour pas réveillé tout le voisinage

Quelque photos de BB Sun de ce soir.

Qu'est ce que j'étais bien ce soir avec toute ma famille, mais vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point. Ils étaient tous en train de m'admirer et moi j'était tellement fière de tous ces compliments, de bisous et de câlinoux.

Finalement, avoir été bombardé de compliments je me suis endormie comme un bébé. Bin que je suis bête, je suis un bébé.

En toute confiance je vous montre mon bidon. Vous voyez comme je mange bien. En plus j'adore me mettre comme ça, parce que j'adore les bisous sur mon gros ventre.

Admirez mes oreilles. Elles sont super belles vous ne trouvez pas ? Moi en tout cas je les adore.

Invité

Bb Sun est vraiment de plus en plus belle, et tes photos trés reussies, j aime bcp son pt bidon tout rond, les bisous sur le bidon des filles c est que du bonheur, cette douceur et cette odeur ouuuulala, il m arrive de reveiller Valentine pour lui faire des bisous sur son bidon. ( elle ne se fait pas prier et se retrouve trés trés vite les papattes en l air ). smi17

C'est vrai que c'est génial de pouvoir faire des bisous sur le bidon de nos fifilles. C'est que du bonheur et Sun adore ça. Pour les garçons c'est même pas la peine d'y penser. Les pauvres, ils n'ont pas de chances smi8

Merci pour tes compliments au sujet de mon BB. C'est vrai qu'elle devient de plus en plus belle et s'épanoui de plus en plus. Elle nous adore et c'est réciproque.
Bisous à tes deux amours.

BB Sun a été adorable aujourd'hui. Elle a fait la sieste avec moi blottie dans mes bras. Je dois dire que j'ai fais quelques jaloux : mes deux hommes. Ce soir, par contre, elle était comme une petite diablesse. Elle courrait partout, volait des affaires comme les chaussettes et les chaussures et mordillait mes doigts. Elle est en train de faire ses dents et ça doit lui faire mal, la pauvre. Elle est adorable et je l'aime plus que tout.

quelle ange cette BB-Sun !!
je regrette de pas avoir pris autant de photos du BB-n'Elec' quand il était vraiment tout petit ! j'ai pas d'appareil assez bien pour ça !!
et pour les poutous sur le bidou, je confirme que avec un chien-monsieur, c'est pas la 1ère idée qui passe par la tête lol, mais il a un petit museau tellement adorable qui demande des bisous que ça remplace bien ^^

bebe sun tu peux etre fiere de ta maman elle a brille a la speciale de race de compiegne ou elle a fait 1er excellent et le cac ( un des plus dur a avoir pour etre championne de france avec celui de la nationale) et ça 3 mois apres ses bebes

je mets une petite photo

Quel beau cadeau Sandrine. Merci mille fois. Elle est si belle la maman de mon bébé. Calista, bravo ma belle, je t'adore. Je dirais à ton bébé Sun qu'elle peut être fière de sa maman chérie.

Pour ma maman Calista

Je pose sur un de mes fauteuil

T'as vu comme je suis jolie, maman ?

Quand je ne pose pas, je dors.

Mais je garde un oeil ouvert. On ne sait jamais si je loupe quelque chose.

Quand je ne dors pas, je joue.

Comme j'ai perdu Madame souris, maman m'a donné Monsieur hérisson.

Quand je ne joue plus, je fait un gros câlin avec maman.

Je suis tellement bien dans les bras de ma famille à 2 pattes. Voilà à quoi peuvent ressembler mes journée et j'adore.

quelles jolies photos en effet ! la maman peut être fière de sa fille autant que le contraire !!
Elec' aussi a un Mr hérisson, mais il lui manque le nez ^^ BB Sun est sage avec ses jouets on dirait !!
et elle est tellement jolie ! j'adore ces photos !! tu auras plein de souvenir d'elle bébé qd elle sera grande ! bisous

SaraH a écrit:
quelles jolies photos en effet ! la maman peut être fière de sa fille autant que le contraire !!
Elec' aussi a un Mr hérisson, mais il lui manque le nez ^^ BB Sun est sage avec ses jouets on dirait !!
et elle est tellement jolie ! j'adore ces photos !! tu auras plein de souvenir d'elle bébé qd elle sera grande ! bisous

Oui pour les souvenir, j'en aurais plein. J'ai déjà fait en tout plus de 300 photos et je ne sais combien de petits films.

Jeffetval a écrit:
je trouve qu'elle a de trés jolie oreilles, ça promet!!!

Merci pour elle. Moi aussi j'adore les oreilles de ma poupée. Mais Excelle aussi a des oreilles magnifiques.

dali a écrit:
bebe sun tu peux etre fiere de ta maman elle a brille a la speciale de race de compiegne ou elle a fait 1er excellent et le cac ( un des plus dur a avoir pour etre championne de france avec celui de la nationale) et ça 3 mois apres ses bebes

je mets une petite photo

encore calista!!!

le CAC, c'est basé sur quoi sandrine ?

Ma puce Urania a écrit:
Jeffetval a écrit:
je trouve qu'elle a de trés jolie oreilles, ça promet!!!

Merci pour elle. Moi aussi j'adore les oreilles de ma poupée. Mais Excelle aussi a des oreilles magnifiques.

elle risque d'avoir les oreilles de papa, qui est un trés beau ruby d'allieur!