Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Ma puce Urania a écrit:
J'espère moi aussi Val. Mais Calista aussi est une magnifique maman avec des oreilles aussi sublimes.

ah ça c'est sur!!

c'est pas moi qui dirais le contraire

Je viens d'aller voir le site des cavaliers d'albion et j'ai vu son papa. Qu'est ce qu'il est beau, vraiment magnifiquement sublime. smi47smi47smi47

Eh bin ma poupée, tu vas être une jeune fille tellement belle, je suis fière de toi et de tes parents.

mois j'aime bien les oreilles d'Excelle, bien fournies comme ça c'est joli ! mais ça doit ramasser plein de batons ou autres feuilles (vivement l'automne !! lol)
on a déjà pris Elec' pr une femelle parce avec les oreilles... ben ça fait fille ! pfff
et sinon, les oreilles sont jolies chez les bébés, paskelles sont plus petites en comparaison à la tête !
enfin, c'est joli un point c'est tout ! ^^
(BB Sun toi aussi tes oreilles sont mimi tout plein !!)

Ma puce Urania a écrit:
Je viens d'aller voir le site des cavaliers d'albion et j'ai vu son papa. Qu'est ce qu'il est beau, vraiment magnifiquement sublime. smi47smi47smi47

Eh bin ma poupée, tu vas être une jeune fille tellement belle, je suis fière de toi et de tes parents.

tu l'avais pas déjà vu ?

moi qui suis pas trés ruby, j'ai du mal à en trouver qui me plaise,
ben avec lui je fais une exception!!!

SaraH a écrit:
mois j'aime bien les oreilles d'Excelle, bien fournies comme ça c'est joli ! mais ça doit ramasser plein de batons ou autres feuilles (vivement l'automne !! lol)
on a déjà pris Elec' pr une femelle parce avec les oreilles... ben ça fait fille ! pfff
et sinon, les oreilles sont jolies chez les bébés, paskelles sont plus petites en comparaison à la tête !
enfin, c'est joli un point c'est tout ! ^^
(BB Sun toi aussi tes oreilles sont mimi tout plein !!)

roooh oui!!
c'est vrai qu'un cavalier avec de jolie oreilles c'est magnifique

et c'est vrai aussi, que leur jolie oreilles ramenent tout et n'importe quoi dans la maison, mais on leur pardonne, ils sont tellement adorable

Jeffetval a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

tu l'avais pas déjà vu ?

Je viens de le voir. Enfin, je crois que c'est lui. Son nom c'est Teddy Rosso des Cavaliers d'Albion. C'est ça Val?

Jeffetval a écrit:
roooh oui!!
c'est vrai qu'un cavalier avec de jolie oreilles c'est magnifique

et c'est vrai aussi, que leur jolie oreilles ramenent tout et n'importe quoi dans la maison, mais on leur pardonne, ils sont tellement adorable

faut juste faire attention aux épillets smi115 (et autres méchantes choses qui peuvent les faire soufrir mais que je connais pas encore) smi14

Vive les OREILLES !!! lool

Ma puce Urania a écrit:
Jeffetval a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

tu l'avais pas déjà vu ?

Je viens de le voir. Enfin, je crois que c'est lui. Son nom c'est Teddy Rosso des Cavaliers d'Albion. C'est ça Val?

oui c'est le beau Teddy!!!

Oui ils rammasse tout avec leurs oreilles et il faut faire attention aux épillets. Mais plus elle sont longues plus j'adore. Sa maman Calista aussi a des oreilles sublimes.

Oh que je suis contente. Que les parents de ma poupée sont beau, d'une beauté renversante. Son papa est magnifique. Quand je l'ai vu, j'espèrais que ce soit lui. Un papa et une maman super, ça promet pour ma petite reine. smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Mille merci Val. Mon BB Sun est adorable et aussi très intelligente. Elle commence à bien comprendre ce qu'on lui dit. En 5 essais, hier soir, elle a appris le "assis".

Invité
smi110 Calista, BB Sun tu peux être trés fiére de ta jolie maman à 4 papattes. Je suis trés heureuse que BBSun soit entrée dans votre vie, pour vous car elle fait visiblement votre bonheur et aussi pour elle, quelle vie meilleure que celle ci pouvait elle rêver ??? Dans mes reves les plus fous, je souhaite que tous, puissent un jour avoir une maman, un papa et 1 gr frére comme BB Sun,

BB Sun part avec un bon patrimoine génétique en effet (commentaire de scientifique ^^)
ses parents sont super beaux ! et il est normal qu'elle aussi !
vivement que je puisse en avoir plein des CKC !! (commentaire de gaga des CKC ♥)

Merci Annie, Merci Sarah.
Je suis vraiment heureuse avec BB Sun. Bien sûr que ma princesse restera à jamais dans mon coeur, je l'aimait tellement. Ce dont je suis sûre c'est que ma Sun est en bonne santé et surtout avec les parents qu'elle a, je sais que le risque de maladie cardiaque est infime.

je viens d'admirer les photos de bb Sun.... superbe ta fifille !

la mère, n'en parlons pas, elle est d'une grande beauté .....

smi17

fredette a écrit:
je viens d'admirer les photos de bb Sun.... superbe ta fifille !

la mère, n'en parlons pas, elle est d'une grande beauté .....

smi17

Merci Fredette. Et t'as pas vu son papa : Teddy Rosso des Cavalier d'Albion. Il est de toute beauté. Ma petite Sun à le museau de sa maman, un museau qu'on a envie de biser tout le temps.

si j'ai vu Teddy aussi, il est très beau, mais... je ne craque pas autant que pour la maman....

Razz

Allez Sabine, il faut aller de l'avant, et ne penser qu'au bonheur de BB Sun !
Des léchouilles de la part d'Elec' !! smi106smi106smi106smi106

Invité
je viens de voir les dernières photos de bb sun qui est de plus en plus belle ! mais où va-t-elle s'arrêter ? on comprend tout quand on voit sa maman; j'adoooore en plus une N/F !!!!

Merci Sabine. Je suis fière de ma puce. Elle profite bien et elle s'amuse comme une petite folle. C'est à chaque fois des parties de rigolade à n'en plus finir.

Invité

mais qui s'amuse le plus ????? lol!lol!lol!

Nous les 2 pattes je crois. smi7

Ce soir mon mari est retourné en enfance. Il a fait de ces parties de courses avec BB Sun dans le jardin, comme j'ai rarement vu. Nous avons 2500 mètres carré, alors imagine. On était éclaté de rire. Qu'est ce qu'elle court vite cette puce. Elle prend les virages serré, dérape, mais fonce comme une malade.
smi15smi15smi15smi15smi15

Invité

surement sun ! lol! ne le dis pas à ton mari sabine ! c'est fou ce qu'un petit chien comme elles peut courir vite ! nous avons tous essayé de battre flora ce week-end à la course ( on s'amuse comme on peut ! ) et bien il n'y a rien eu à faire; elle a tout gagné ! puis le petit ami de la fille de mon amie qui a 24 ans est passé et a essayé; il a enfin réussi ! depuis, on rigole car comme on dit, il n'y a que françois pour la gagner !

Elle ne tire pas plus vite que son ombre, mais elle court plus vite que son ombre.
Personne ne peut la battre. Je défie ton ami François d'essayer.

Invité
il est bon quand même; il fait le 100m en 10.3 s ! il va aller je pense aux championnats de france et on lui a dit qu'à y être, il devait penser aux jo ! le seul problème sera le manque de temps pour s'entrainer; il est en 5 ème année de médecine . gare à bb sun !

dali a écrit:
les virages seres et les derapages bonjour les degats pour les rotules !

Elle court beaucoup et elle est très dynamique. Il y a des fois on ne sais pas comment l'arrêter la chipie. Mais ne t'inquiète pas, on fait attention à elle. Je tiens trop à ma poupée Sun.

je sais que tu fais attention mais je suis encore un peu sa maman et je m'inquiete lol!

smi12 sun
ici aussi fun cours trés vite c est incroyable
mais bon avec 35 kilos qui course derrière il a interet de battre le recors

BB Sun m'a fait un sale coup ce matin. J'ai fait sortir Chipette avant de partir au boulot. Jusque là tout va bien. Mais, quand je l'ai appelé pour rentrer elle m' narguer en me regardant droit dans les yeux, mais sans venir. Alors, je me suis approché et d'un coup elle s'est barrée au fond du jardin. Impossible de la faire rentrer à la maison. Elle a du se dire :"toi, maman, tu n'ira pas au boulot, tu reste avec moi".
Du coup je suis arrivée en retard au travail. Sacré petite Chipie. Elle a une petite tête bien pleine et bien faite.

Sun à un petit air coquin

Ella n'est pas toujours d'accord pour le collier et aller promener!!!

Vrai ils nous testent et nous!!!!!!!!! on trouve une excuse à notre faiblesse rendeer

Invité
C'est de vrai filou nos z'amours. Pas croyable comme ils sont rusés. Ils essayent de prendre le dessus. Contente de voir le bonheur revenue chez vous.

Invité
flora me fait le même coup chaque fois que je dois aller chercher les petits à l'école ! du coup, j'ai quand même mis un quart d'heure avant de pouvoir l'attraper ; elle prenait ça pour un jeu et plus je lui courrais après, plus elle était contente ! résultat des courses, j'étais crevée et en retard pour l'école ! maintenant, je prends un peu de marge !

J'ai comme une impression de déjà vu
Mais si tu t'amuse de lui courrir après, t'es pas sortit de l'auberge. Sun me fait pareil, donc je ne court plus, je trouve une ruse. POur l'instant ça marche. Mais ils sont incroyables ces petits. Le crue de cette année "F" sont de sacré Filou. Pas vrai Gwen ?

Mon dodo XXL est mieux pourtant.

Moi, ce que j'adore le plus, c'est mon dodo XXL que vous connaissez déjà. J'ai même droit à une couverture pour ne pas attrapper froid.

Elle est pas belle la vie ?