Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

elle est vraiment trés jolie et tellement sereine!

ça fait plaisir à voir

sandrine doit etre super contente de l'avoir si bien placée

Ma princesse Urania adorait se mettre derrière mon mari, mais plus en haut. Elle était derrière son dos, la tête posée sur celle de mon mari. C'était trop choux. Faut que je retrouve une photo.

Jeffetval a écrit:
elle est vraiment trés jolie et tellement sereine!

ça fait plaisir à voir

sandrine doit etre super contente de l'avoir si bien placée

Oh oui, BB Sun est vraiment heureuse et elle s'épanoui si bien. Je suis sure qu'elle est super heureuse avec nous. Je l'adore et Sandrine n'a aucun souci à se faire. D'ailleurs, j'espère qu'on puisse bientôt aller lui rendre une petite visite avec notre trésor.
Je serais tellement contente de la revoir, parce qu'elle est formidable. Et puis, j'ai aussi envie de revoir sa maman Calista, la belle, ainsi que tout son petit monde à 4 pattes.

Après mon dodo XXL, mon nonos Xl

Mon papou m'a acheté des nonos plus gros, parce que les petits ne font pas longtemps avec moi. Je suis une vorace !

Après ça je vous épaterai avec des nonos XXXXXXL

Invité

trop trop belle ta poupée, on voit son regard coquain. pour Easie si je veux la faire revenir du jardin potager je lui montre une fraise ou une friandise et après quelques minutes et quelques courses après les papillons elle revient chercher sa friandise.
Profite s'en bien elle est toute choupinette...

Merci Nathalie. C'est vrai qu'après notre drame elle nous donne énormément de bonheur et de joie. Pourtant ma petite princesse est présente dans mon coeur à tout jamais.

Invité
oui j'ai appris le drame, j'espère que ta douleur c'est un peu dissipée avec l'arrivée de bébé Sun, c'est vraie que la douleur s'attenue mais le souvenir reste il nous donne tellement nos loulous

Ma princesse me manque énormément et à chaque fois que je pense à elle, ce qui arrive très souvent, je suis effondrée. Alors je regarde BB Sun et je me dis que c'est ma petite Urania qui me l'a envoyé. Alors, je me ressaisis et je me dis que grâce à elle j'ai retrouver le bonhuer et la joie de vicre. Merci mon ange pour ce cadeau si précieux.

quelle ange cette petite Sun !!
mais pour l'année des E, on est gaté aussi (enfin moi)!
Elec' aussi court comme un dingue au moment de rentré, le mieux c'est le soir à 22h le WE ^^ il sort un jouet exprès et veux qu'on joue avec lui Evil or Very Mad
c'est son cousin qui s'appelle Fripouille mais ça doit être de famille lol ^^

Invité

Ah là là de vraies canailles avec des têtes d'anges lol
Ils cachent bien leurs jeu nos loulous!!! smi14

Invité
Ma puce Urania a écrit:
BB Sun m'a fait un sale coup ce matin. J'ai fait sortir Chipette avant de partir au boulot. Jusque là tout va bien. Mais, quand je l'ai appelé pour rentrer elle m' narguer en me regardant droit dans les yeux, mais sans venir. Alors, je me suis approché et d'un coup elle s'est barrée au fond du jardin. Impossible de la faire rentrer à la maison. Elle a du se dire :"toi, maman, tu n'ira pas au boulot, tu reste avec moi".
Du coup je suis arrivée en retard au travail. Sacré petite Chipie. Elle a une petite tête bien pleine et bien faite.

C est vrais qu ils peuvent être malins. Je vous raconte 1 pt histoire, mon 1er chien, 1 caniche fille rusée comme 1 renard, ne supportait pas de rester seule lorsque je partais travailler. Et bien, pendant environ 1 an, elle a simulé des crises de paralysie alors qu elle n avait que qlq mois, elle a subi 1 batterie d examens, est restée en hospitalisation. A chaque crise, j etais effondrée et bien surs je prenais ma journée pour aller voir le docteur chien. Aprés la decouverte de sa simulation, il fallait trouver 1 solution, je venais de me marier ( oulala ça fout 1 coup de vieux ) on habitaient " le raincy ", nous sommes venus prés de chez mes parents (1h30 pour aller au boulot )et chaque matin, nous emmenions Bichoune chez eux. Elle a vecu 16 ans, nous a suivi aux Antilles. Elle a fait, avec mon fils, des parties de jeux innoubliables, elle etait là avant lui et l a immediatement adopté. Non seulement, elle etait rusée mais elle etait , en plus, d une gr gentillesse. J ai eu 5 chiens, tous me manquent terriblement, je n ai eu que des amours ( ne sont ils pas ce qu on leur donne ??? ) Merci d avoir lu mon histoire.

Annie, ton histoire est très belle. C'est vrai qu'il ne leur manque que la paroles parce qu'ils sont tellement malins et très intélligent. J'imagine ton angoisse pour cette petite chienne. Comment t'as su qu'elle simulait ? En tout cas, c'est extraordinaire ce qu'elle t'a fait.

Invité
Melle Pipiou a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
BB Sun m'a fait un sale coup ce matin. J'ai fait sortir Chipette avant de partir au boulot. Jusque là tout va bien. Mais, quand je l'ai appelé pour rentrer elle m' narguer en me regardant droit dans les yeux, mais sans venir. Alors, je me suis approché et d'un coup elle s'est barrée au fond du jardin. Impossible de la faire rentrer à la maison. Elle a du se dire :"toi, maman, tu n'ira pas au boulot, tu reste avec moi".
Du coup je suis arrivée en retard au travail. Sacré petite Chipie. Elle a une petite tête bien pleine et bien faite.

C est vrais qu ils peuvent être malins. Je vous raconte 1 pt histoire, mon 1er chien, 1 caniche fille rusée comme 1 renard, ne supportait pas de rester seule lorsque je partais travailler. Et bien, pendant environ 1 an, elle a simulé des crises de paralysie alors qu elle n avait que qlq mois, elle a subi 1 batterie d examens, est restée en hospitalisation. A chaque crise, j etais effondrée et bien surs je prenais ma journée pour aller voir le docteur chien. Aprés la decouverte de sa simulation, il fallait trouver 1 solution, je venais de me marier ( oulala ça fout 1 coup de vieux ) on habitaient " le raincy ", nous sommes venus prés de chez mes parents (1h30 pour aller au boulot )et chaque matin, nous emmenions Bichoune chez eux. Elle a vecu 16 ans, nous a suivi aux Antilles. Elle a fait, avec mon fils, des parties de jeux innoubliables, elle etait là avant lui et l a immediatement adopté. Non seulement, elle etait rusée mais elle etait , en plus, d une gr gentillesse. J ai eu 5 chiens, tous me manquent terriblement, je n ai eu que des amours ( ne sont ils pas ce qu on leur donne ??? ) Merci d avoir lu mon histoire.

elle est belle ton histoire

Mon lapin, enfin celui de maman.

Sun a trouver un lapin. Ce lapin est le mien, enfin je dirais plutôt était le mien. Sun en a fait sa propriété. lol!

Je me suis tellement éclatée avec ce lapinou, que maman était obligée de l'opérer. Elle a fait de la couture sur lui. Je ne comprend pas pourquoi et vous ?

Invité
Bébé Sun est adorable et de plus bien chipie!!!
Une fifille en somme...LOL.

dali a écrit:
pauvre lapinou

Oui, Monsieur Lapin avait la papatte décousue, donc il a fallu le racommoder.
Sun est super mignonne et elle devient de plus en plus belle. Je l'aime tant ma petite poupée. Elle profite bien et elle sait ce qu'elle veut.

nathalie33 a écrit:
Bébé Sun est adorable et de plus bien chipie!!!
Une fifille en somme...LOL.

Pour être chipie elle l'est plutôt deux fois qu'une.
Que des partie de rigolade. Elle a des expressions qui veulent tout dire. Elle est trop drôle parfois.

Je vous mettrais des vidéos quand je serais à la maison. Vous pourrez en juger par vous même

Je crois que Lapin passe un vilain quart d'heure

Sabine je vois que tu as de l'autorité sur BB SUN comme moi avec ELLA

C'est super touchant

super la vidéo elle est super mignonne !!

et j'adore la fin de la vidéo c est trop mignon quand elle te regarde

caresses à Sun !!

Invité

oh!!!!! il est bon le lapin miam!miam!!!
une vrai coquine Sun smi17
Flunch c'est mon st bernard en peluche qu'elle m'a pris
smi18

Invité
qu'elle petite coquine ! si tu as des ruses qui marchent pour la récupérer quand elle n'est pas décidée car quand flora n'est pas décidée, je peux user de toutes les ruses que je veux, elle s'en moque !

La seule ruse c'est de prendre un autre jouet mais qui couine et encore elle commence à comprendre pourquoi je fais ça. Je crois qu'elle est plus rusée que moi encore, cette chipie. smi14

Invité
tu parles, j'ai essayé mais elle s'énerve et je ne risque pas de m'approcher; elle attend que je le lui lance ! ce n'est qu'une crapule qui me fait bien courir !

Ma petite voleuse.

Sun a trouvé le sachet dans lequel je planque les jouets, parce que je ne veux pas tout lui donner d'un coup. Quand je vous dit qu'elle est très rusée, la preuve en image.

sabine a écrit:
tu parles, j'ai essayé mais elle s'énerve et je ne risque pas de m'approcher; elle attend que je le lui lance ! ce n'est qu'une crapule qui me fait bien courir !

Moi, je lui montre, le fait couiner et puis je le lance dans la maison. En principe elle arrive en courant, mais comme je disais, parfois elle me nargue et repart en courant.

Invité
j'essaierai de lancer le jouet dans la voiture mais comme elle n'arrive pas encore à grimper toute seule, je doute mais je pourrai peut-être l'attraper !

Ma puce Urania a écrit:
Jo il y en a deux des vidéos, alors tu parle de laquelle ? (page 34 et 35)

Celle avec le lapin

génial la vidéo avec le lapin!!

et le regard quand tu l'as appelé à la fin, j'adore!!!!!

c'est une jolie coquinette qui fait craquer!!!!

Je lui laisserai pas mon lapin Zébulon, j'aurais trop peur pour lui ! Elle est toujours aussi mignonne.

Merci à tous le monde. C'est vrai que ma muce est adorable, mais bon je ne suis pas trop bien placée pour le dire. C'est ma fille, donc c'est normal que je n'adore.

ouh moi j'évite les peluches ou je surveille de très près parce qu'il arrache les yeux ou le nez donc la mousse sort ...
Elec' est destructeur! Evil or Very Mad
lool
mais jolies photos (dsl jsui au boulot je peux pas voir les vidéos ^^)

Moi aussi je suis au boulot. Tu loupes quelque chose là, mais tu pourras les voir chez toi. Ca vaut le coup.
Bisous au déstructor Elec. lol!
Pour la peluche, je ne la lui laisse pas. Je suis même obligée de la planquer pour ne pas qu'elle la voit, sinon elle pleure la chipie.

J'ai une grande peluche Bulldog, quand Eithel la voit, il n'en peut plus ! Si je la cache, il la cherche un bon moment.