Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Ma puce Urania a écrit:
Mon lapin, enfin celui de maman.

Sun a trouver un lapin. Ce lapin est le mien, enfin je dirais plutôt était le mien. Sun en a fait sa propriété. lol!

Je me suis tellement éclatée avec ce lapinou, que maman était obligée de l'opérer. Elle a fait de la couture sur lui. Je ne comprend pas pourquoi et vous ?

Mdr ^^
Ahh le vol de peluches et les opérations, je connais par coeur !
Solène, le setter irlandais de mes parents (qui n'est malheureusement plus de ce monde...) m'avait piqué quand j'étais enfant un éléphant en peluche tout gris. Elle dormait avec, elle le tenait dans sa gueule pour s'endormir, c'était trop mignon. Mais parfois elle lui mettais de ces raclées ! affraid On était donc obligé ma mère ou moi de l'"opérer" avant de lui rendre, sinon c'était pluie de mousse dans le salon ^^ bisous

Petite Sun, tu es trop mimi !! Ta maman et ta famille peuvent être fiers de toi ^^
smi18

Mais de rien, comment ne pas craquer devant sa petite bouille d'amour !
Je suis vraiment contente pour vous, qu'elle vous est redonnée la joie de vivre. Je suis sûre qu'Urania doit être également fière de sa petite soeur ! smi18

Ma puce Urania a écrit:
Ma petite voleuse.

Sun a trouvé le sachet dans lequel je planque les jouets, parce que je ne veux pas tout lui donner d'un coup. Quand je vous dit qu'elle est très rusée, la preuve en image.

Je l'avais pas vu celle-ci !! lol!
Ah lala ce qu'ils sont curieux ces ckc, Sakura fait la même chose quand on revient avec les sacs de courses, et elle repère vite ceux qui contiennent ses nonos ! Pas folle la guêpe ^^
smi18

une fois, Elec' est monté (!!) chercher une peluche de souris dans la chambre de ma soeur, et pour la confisquer on n'a pas fait attention, on l'a mise sur un appui de fenêtre (maison en RDC et fenêtre fermée, don't worry!)
eh ben cet engin d'Elec', tu pense t'y pas qu'il est allé la chercher sa souris sur la fenêtre qui est.... à 90/100cm du sol !! Même pas peur le n'Elec' !! rroohh!

Invité

Je viens de voir la vidéo du sac plastique la petite fouine, c'est une coquine!!!
Elle parait grande sur la vidéo comparé à Faylia lol
En tout cas elle est trop mimi

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Annie, ton histoire est très belle. C'est vrai qu'il ne leur manque que la paroles parce qu'ils sont tellement malins et très intélligent. J'imagine ton angoisse pour cette petite chienne. Comment t'as su qu'elle simulait ? En tout cas, c'est extraordinaire ce qu'elle t'a fait.

oups.....excuse moi de ne pas avoir répondu. Nous nous sommes aperçu de sa simulation, car le veto pensait ( à tort ) que je ne lui donnait pas le traitement qu il me prescrivait ( j avais 21 ans, il pensait sans doute que je n était encore qu une gamine ), il avait donc décidé de la garder en observation. Ce qui n avait evidement pas fait l affaire de Bichoune, ça elle avait pas prevu !!!! Lorsqu elle a refait une crise, le veto a eu un doute, il a pris Bichoune, l a posé sur la table d examens, m a demandé de prendre mes affaires et de partir, bien surs je ne voulais pas et lui ne voulait rien dire devant elle, il m a dit "" faite ce que je vous dis, et ne posez pas de question "", j ai obei et...... Bichoune a sauté de la table et est arrivée à la porte avant moi en me sautant aprés comme 1 fofolle. Nous étions "jeunes mariés " et pas trés argentés, cette filoute nous a fait dépenser une fortune pour rien. C est pas de l amour ça, subir des examens, des piqures etc pour le bonheur de rester avec sa maman.

Jai toujours été trés attaché à mes chiens, j ai divorcé ( 2 fois ), et jamais aucuns de mes maris n a osé réclamer la garde de MES chiens. J aurai sorti le fusil et ça ils l avaient bien compris. A ce propos, j ai une histoire trés sympa ( pour moi ) que je vous raconterai une prochaine fois.

Bisous bb Sun, j aime bcp, moi aussi, le regard en fin de video. Ce qu elle est belle......

dali a écrit:
quelle chipie!

elle marche comment en laisse?
il me tarde de la revoir

C'est un vrai petit trésor. Pour la laisse c'est pas encore top, mais c'est pas trop mal, non plus. Elle nous fait rire parce qu'elle prend sa laisse dans sa bouche en même temps qu'on la promène.
Sinon, il faut dire qu'on à 2500 mètre carré de jardin et elle adore y aller. C'est vrai qu'il faudra qu'on la promène un peu plus souvent en laisse.

sarahind a écrit:
Je viens de voir la vidéo du sac plastique la petite fouine, c'est une coquine!!!
Elle parait grande sur la vidéo comparé à Faylia lol
En tout cas elle est trop mimi

C'est normal qu'elle soit plus grande que ta puce qui n'a que 3 mois, alors que ma petite Sun aura 5 mois demain. De plus Faylia est d'un tout petit gabarit.

Melle Pipiou a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Annie, ton histoire est très belle. C'est vrai qu'il ne leur manque que la paroles parce qu'ils sont tellement malins et très intélligent. J'imagine ton angoisse pour cette petite chienne. Comment t'as su qu'elle simulait ? En tout cas, c'est extraordinaire ce qu'elle t'a fait.

oups.....excuse moi de ne pas avoir répondu. Nous nous sommes aperçu de sa simulation, car le veto pensait ( à tort ) que je ne lui donnait pas le traitement qu il me prescrivait ( j avais 21 ans, il pensait sans doute que je n était encore qu une gamine ), il avait donc décidé de la garder en observation. Ce qui n avait evidement pas fait l affaire de Bichoune, ça elle avait pas prevu !!!! Lorsqu elle a refait une crise, le veto a eu un doute, il a pris Bichoune, l a posé sur la table d examens, m a demandé de prendre mes affaires et de partir, bien surs je ne voulais pas et lui ne voulait rien dire devant elle, il m a dit "" faite ce que je vous dis, et ne posez pas de question "", j ai obei et...... Bichoune a sauté de la table et est arrivée à la porte avant moi en me sautant aprés comme 1 fofolle. Nous étions "jeunes mariés " et pas trés argentés, cette filoute nous a fait dépenser une fortune pour rien. C est pas de l amour ça, subir des examens, des piqures etc pour le bonheur de rester avec sa maman.

Jai toujours été trés attaché à mes chiens, j ai divorcé ( 2 fois ), et jamais aucuns de mes maris n a osé réclamer la garde de MES chiens. J aurai sorti le fusil et ça ils l avaient bien compris. A ce propos, j ai une histoire trés sympa ( pour moi ) que je vous raconterai une prochaine fois.

Bisous bb Sun, j aime bcp, moi aussi, le regard en fin de video. Ce qu elle est belle......

Mais quelle histoire de dingue. Un chien qui duppe ses maitres, c'est trop fort. Génial cette histoire.

Encore un jouet volé

Après le vol de jouet dans le sac plastic, Sun a trouvé Monsieur Carotte qui est bien trop grand pour elle. Sunny se fache, écoutez plutôt.

Quand je serais plus grand, j'aurais ta peau, Monsieur Carotte !!!

T'es qui toi ?

Bébé Sun croit voir un autre chien dans la glace de l'armoire. Elle lui parle et c'est trop mignon. Par contre si elle me voit en même temps qu'elle, elle s'arrête, comme si elle savait que c'est elle. Mais dès qu'elle ne me voit plus dedans elle recommence à parler avec ce chien fantôme.

Qu'est ce que tu fais chez moi ? T'as rien a faire ici. Allez vas-t-en !!!

Invité

Sandrine depuis que Sun est arrivée dans votre vie je suis son évolution elle est adorable et très joyeuse et je suis heureuse pour vous . QUE de Bonheur elle vous apporte ainsi qu'à Rudy et je lui fais d'ENORMES BISOUS ainsi qu'à sa FAMILLE.

maryse a écrit:
Sandrine depuis que Sun est arrivée dans votre vie je suis son évolution elle est adorable et très joyeuse et je suis heureuse pour vous . QUE de Bonheur elle vous apporte ainsi qu'à Rudy et je lui fais d'ENORMES BISOUS ainsi qu'à sa FAMILLE.

Merci beaucoup Maryse, tu es adorable. Sun a redonné de la joie de vivre dans notre foyer. Elle est un joli petit bout en train. Elle nous fait rire et le soleil est à nouveau rentrer dans la maison. Ca fait tant de bien d'entendre à nouveau le rire de notre Rudy Je n'oublierai jamais ma princesse Urania. Avec elle mon amour fou pour les ckcs à commencé dès son arrivée chez nous.

Invité

C'est formidable Sandrine, je suis heureuse pour vous , je ne mets pas toujours de commentaires mais lorsque je vois que les gens sont heureux je suis aux anges. Tu sais j'ai une petite tricolore Anémone , une petite noire et feu Amourette et bientôt je vais avoir une petite ruby , bien entendu je mettrai sa photo sur le forum et j'espère qu'elle sera aussi jolie que sun . bisousbisous

Ma petite Star

J'ai passé l'après midi à mitrailler mon bébé. Elle est adorable ma puce.

Maman, je m'en vais. Arrête de me prendre en photo.

Et tu as raison de la mitrailler car elle est si mimi !!!!

Je mords

J'ai encore mal aux dents alors je mords les doigts de maman. Parfois elle pousse des drôles de crie, mais je ne sais pas pourquoi.

Admin a écrit:
Et tu as raison de la mitrailler car elle est si mimi !!!!

Merci Jo, ça me touche beaucoup et en plus tu as raison. Je vais donc continuer à la bombarder même si elle n'est pas toujours d'accord. LOL

Ma puce Urania a écrit:
Je mords

J'ai encore mal aux dents alors je mords les doigts de maman. Parfois elle pousse des drôles de crie, mais je ne sais pas pourquoi.

J'adore la deuxième photo. Elle a l'air d'une sacrée coquine !!!

Pour être coquine, alors là elle l'est. Elle sait se qu'elle veut et elle sais nous le faire comprendre. La vie est redevenue belle avec ma puce.

Invité

elle est vraiment SUPERBE ta puce

Merci Maryse. Je l'aime ce petit bout de louloutte. Elle nous a redonné la joie de vivre, malgré le manque et le vide que ma princesse nous a laissé. Le chagrin s'estompe petit à petit et laisse la place au bonheur avec notre Bébé Sun qui devient de plus en plus adorable et expressive.

Mille fois à vous tous. Vous êtes si gentil pour ma poupée et je suis fière de faire parti de ce forum si formidable.
Je n'aurais jamais cru pouvoir trouver autant d'amis sincères.

Ma puce Urania a écrit:

Mille fois à vous tous. Vous êtes si gentil pour ma poupée et je suis fière de faire parti de ce forum si formidable.
Je n'aurais jamais cru pouvoir trouver autant d'amis sincères.

Merci Sabine. J'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour !!! bisous

Oui, Jo. Mon mari, mon fils et moi, nous serions vraiment ravi de te voir avec nos loulous. Déjà, on doit revoir Sandrine, la première maman de BB Sun très bientôt et j'espère qu'on pourra nous aussi nous rencontrer.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Ma puce Urania a écrit:
Oui, Jo. Mon mari, mon fils et moi, nous serions vraiment ravi de te voir avec nos loulous. Déjà, on doit revoir Sandrine, la première maman de BB Sun très bientôt et j'espère qu'on pourra nous aussi nous rencontrer.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Ben faudra qu'on s'organise ça lors d'un week-end. En plus Montendre c'est qu'à 1h30 de La Rochelle et puis je connais très bien Montendre, j'y allais très souvent avec mes parents qui avaient des amis qui y habitaient. Je me rappelle très bien les ballades qu'on faisait au lac !!!!

A oui le lac, c'est chouette pour aller se promener avec les petits loups. Moi je suis à SOUMERAS exactement. C'est sur la route de JONZAC. Il faut just tourner au Sécuritest et aller tout droit. C'est hyper symple. J'espère que ça pourra se faire, on serait tellement content. J'ai une envie folle de rencontrer ton pépère Viennois.

Ma puce Urania a écrit:
A oui le lac, c'est chouette pour aller se promener avec les petits loups. Moi je suis à SOUMERAS exactement. C'est sur la route de JONZAC. Il faut just tourner au Sécuritest et aller tout droit. C'est hyper symple. J'espère que ça pourra se faire, on serait tellement content. J'ai une envie folle de rencontrer ton pépère Viennois.

Y'a pas de raison que ça se fasse pas. Suffit juste de s'organiser et de fixer une date !!!!

Cache Cache avec la caméra

Les feuilles amuse beaucoup ma petite Sun. Mais ce qu'elle aime c'est de jouer à cache cache avec moi. Elle se promene dans le jardin et j'ai du mal à la suivre.

Qu'est ce que tu manges ?

Dis dons, Rudy, tu veux pas me faire goûter ? Ca a l'air tellement bon.

Même avec mon air de petite malheureuse, je n'ai pas eu une seule miette.

Dans le jardin.

BB Sun a profité du jardin à font aujourd'hui parce qu'il faisait beau. Elle étais tellement contente. Elle adore être dehors ma poupée.

Tant qu'il fait beau autant en profiter.

super jolies photo avec une super jolie petite poupée rousse !!
Elec' aussi s'amusait bcp avec les feuilles qui volaient l'année dernière, moins aujourd'hui (dommage)...
BB Sun a l'air de commencer à s'habituer aux photos lol (elle va y être obligée visiblement ^^)
Vivement que je sois chez moi pr pouvoir voir les films !!

des bisous sur la truffe de BB Sun! bye bisous

Merci Sarah. BB Sun s'amuse comme une folle dehors. Elle court après les feuilles qui s'envolent et c'est amusant et très rigolot. Pour la prendre en photo c'est pas évident. Elle bouge souvent au moment où je la prend. Pour une photos, je recommence souvent plusieurs fois. Mais je suis têtue.

Bisous à ton adorable Elec smi145

Ma puce Urania a écrit:
Cache Cache avec la caméra

Les feuilles amuse beaucoup ma petite Sun. Mais ce qu'elle aime c'est de jouer à cache cache avec moi. Elle se promene dans le jardin et j'ai du mal à la suivre.

trés jolie fesses!!!!! lol!