Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Jeffetval a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Cache Cache avec la caméra

Les feuilles amuse beaucoup ma petite Sun. Mais ce qu'elle aime c'est de jouer à cache cache avec moi. Elle se promene dans le jardin et j'ai du mal à la suivre.

trés jolie fesses!!!!! lol!

Elle me tourne toujours le dos, c'est terrible. smi15

Marguerite a écrit:
de bien jolies photos !!! merci !! et elle a raison d'en profiter du beau temps !!!

Oui parce que quand on voit le temps d'aujourd'hui, elle a eu raison d'avoir profiter hier, ma petite poulette adorée

Ma petite Sun est de plus en plus proche de nous. Dès qu'elle sent qu'elle est seule dans une pièce, elle cherche l'un de nous. Elle a besoin d'avoir toujours quelqu'un proche d'elle.
Quand on travaille, elle nous fait une fête d'enfer lorsqu'on rentre (pas plus de deux demi journées par semaine)
Même quand on dort, elle a besoin de toucher l'un de nous. Je dois vous dire que ce n'est pas ppour nous déplaire.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Ma petite Sun est de plus en plus proche de nous. Dès qu'elle sent qu'elle est seule dans une pièce, elle cherche l'un de nous. Elle a besoin d'avoir toujours quelqu'un proche d'elle.
Quand on travaille, elle nous fait une fête d'enfer lorsqu'on rentre (pas plus de deux demi journées par semaine)
Même quand on dort, elle a besoin de toucher l'un de nous. Je dois vous dire que ce n'est pas ppour nous déplaire.

alors là tu nous étonnes sabine ! lol !

c'est vrai que c'est une race pot de colle (mais j'adore !!)
Elec' c'est pareil, qd il se couche, il s'arrange pr toucher qqn autant que possible ! très tactiles comme chiens ^^

Invité

Flunch aussi dort sur ma tete quand je fais la sieste ,quand je traine trop elle me lèche le bout du nez et fini par me le mordre une ptite peste que j'adore
c'est vrai qu'ils sont pot de colle mais tellement adorable
bébé Sun est toujours aussi belle smi47

Plus pot de colle que nos ckcs, n'existe pas. Mais on ne demande que ça, puisqu'on a besoins de les sentir près de nous. Moi, ça me calme quand je sens sa chaleur et sa douceur. J'oublie tous mes soucis pendant ces moments de tendresse avec ma petite puce.

Jeu de langue

Vous avez vu, je sais tirer la langue, mais mes parents me disent que ce n'est pas poli.

Par contre, quand je baille de fatigue, j'ai le droit de la montrer. Je ne comprend plus rien moi.

Une de mes positions préférées

J'adore me mettre sur le dos pour recevoir plein de gros bisous sur mon ventre tout doux.
C'est tellement agréable de recevoir les bisous des personnes que j'aime le plus.

Alors maman qu'est que tu attends pour me le faire ce petout. Il te faut toutes ces photos pour venir me le faire ?

Au voleur(euse)

Et voilà qu'on me traite de voleuse. Je l'ai trouvé ce torchon, mais je ne l'ai pas volé.

Mieux vaut trouver une planque avant d'être pris.

Tu m'as parlé ?

Maman fais parfois fois des drôles de bruits et je la soupçonne de le faire dans le seule but de me faire regarder l'objectif de l'appareil photo.

Là, par contre faut que t'arrête Maman, parce que tu me fait déviseer la tête avec tes bruits bizarres.

Elle est superbe petite SUN et bien coquine je crois!!!!

Position préférée de ELLA aussi, il faut des gratouilles le matin avant la promenade et le soir aussi , je dois la retourner sur ses 4 pattes pour partir autrement la Miss reste sur le dos et les "tu viens, on y va" n'ont pas d'effet

Tes photos sont super

quelle coquinette la petite Sun !!
tjrs aussi mignonne !
j'aime bien la photo ou elle baille! Elec' fait pareil, toute langue dehors ^^ c'est marrant ! ^^
des bisous sur son bidou ^^

Merci Danielle.
C'est vrai que BB Sun est très coquine et elle adore cette position. Des bisous et encore des bisous. Par contre elle se remet sur ses 4 pattes dès qu'on s'éloigne d'elle, au cas elle nous perdrait.

SaraH a écrit:
quelle coquinette la petite Sun !!
tjrs aussi mignonne !
j'aime bien la photo ou elle baille! Elec' fait pareil, toute langue dehors ^^ c'est marrant ! ^^
des bisous sur son bidou ^^

De plus en plus mignonne et de plus en plus rigolotte. C'est que du bonheur à l'état pure

trés coquine la petite sun
j adore la photo ou elle baille c est fatiguant d être une star
fun lui fait plein de smi106

Adorable petite Sun !! smi18
Une vrai coquinette ^^
La position est aussi celle que Sakura préfère ! J'ai des tonnes de photos d'elle les 4 pattes en l'air, qui attends les calinous et les bisous !!
Ces fifilles alors, aucune tenue ! lol!

Les 4 fers en l'air doit être propre à la races, ou alors elles se sont toutes données le mots. smi50smi50smi50smi50smi50

Mais que c'est adorable de les voir ainsi en confiance avec nous.

Oui moi aussi !!
Parfois je prends Sakura dans mes bras comme un bébé et je lui fais des poutous sur le bidou, j'adoooooooooore ça, et elle aussi ! smi18

Invité
j'ai l'impression qu'elles aiment toutes cette position sur le dos pour se faire grattouiller le ventrou !

Invité

Je vois que Faylia n'est pas la seule à aimer les papouilles sur le ventrou!!!!
Trop mimi ta puce...smi106

Voilà mes parents.

J'ai envie de vous présenter ma maman et mon papa. Je les trouve tellement super beau.

Maman CALISTA CONSTANCES DES CAVALIERS DE CORENCE

Papa TEDDY ROSSO DES CAVALIERS D'ALBION

Invité
je comprends maintenant pourquoi sun est si jolie; elle a de qui tenir !

Merci Sabine. J'ai reçu aujourd'hui de la part de Sandrine (Dali du forum), son éléveuse, son certificat de naissance. J'ai pu retrouver une partie de ses grands parents et bien sur ses parents. Quand je vois sa lignée, j'imagine comme elle sera belle. Elle est déjà d'ailleurs. Son grand père du côté de sa maman Calista, est sublime. Un N/F comme sa maman.

Une partie de mes aïeuls

Le papa de ma maman qui s'appelle REGGAE NIGHT DES FRIMOUSSES CALINES (mon grand père)

La maman de mon papa qui s'appelle LESLIE DES ARNUETTES

Mon arrière grand mère qui s'appelait MYRTILLE DU BOUVERDRY

BB Sun m'a bien fais rire ce soir.
Elle était déchainée, montée sur une pile de 1000 volt. Elle allait à sa gamelle pour prendre des croquettes et elle fillait comme une folle dans le jardin pour les manger. Répétition jusqu'à ce que sa gamelle soit vide. Trop marrant.

A voir les parents et les grand parent ta petite Sun aura des poils sublime.

Invité

Et bien quelle famille !!!! Bb Sun promet. De toutes façons, elle est déja sublime, de plus, elle transpire le bonheur, son oeil coquin, ses facéties.... tout indique " le povvvv pt ckc mal aimé ".
C est toujours trés agréable de lire le journal de Bb Sun, Sabine, le récit et les photos..... un pur bonheur. ( ça me réchauffe le coeur ) plein de bizzzz pour toute la famille et tout plein tout plein de calins pour Bb Sun

Ma puce Urania a écrit:
Merci Sarah. Eh oui c'est une race qui vit sur le dos

heureusement qu'ils ont les pattes + grandes que celles des tortues pour se relever tout seuls ^^

il va bien !! il a passé une super soirée d'anniversaire, mais était fa-ti-gué à la fin !!
il a été gâté (1 balle, 1ballon de fot, un nonos en ficelle, des oreilles de cochon fumées, plein de monde pr lui, et surtout son copain Charly)
je mettrai des photos de la soirée dès que je les ai ^^

et sinon, là il n'a pas l'air de stresser en me voyant faire les cartons du déménagement, donc ça va. mais de tte façon je lui parle, je lui explique bien que où que j'aille il viendra avec moi, il doit le comprendre je pense, parce qu'il a pas la même attitude que qd je l'ai laissé 3 semaines (!!!) cet été ... donc c'est positif !! ^^