Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Désolée d'avoir loupé l'anniv de ton petit loup. Joyeux anniversaire mon Elec. Je te fais pleins de gros bisous et Sun aussi te fait pleins de smi106

oh c'est pas grave ^^ mais merci qd même, je lui ferai passer le mot dès demain matin !!
merci à Sun aussi pr sa participation !! (elle est de quand elle ?)

Je t'aime Steeven

Steeven est le meilleur ami de notre Rudy et Sun ne le quitte plus. Il passe le Week End à la maison. Ca promet pour demain, parce que je ne vais pas voir ma poupée, si elle continue à le suivre partout.

Un petit bisous

Je t'admire

Bin regarde moi !!!

Enfin un regard

Voilà, mes deux protecteurs

Après mon numéro de charme, je peux enfin dormir tranquille.

excellentes les photos!!!!!

elle va avoir des superbes oreilles ta puce elle est sublime!

elle est deja magnifique donc de toutes facons ca changera pas!
mais c'est vrai que ces ancetres ont de tres beaux poils

et puis bon on n'a jamais vu de ckc moches.... Wink

Invité

tro craquante la puce smi47
Flunch aussi adore s'endormir contre nous

plus je vois les photos d'elle, plus je la trouve magnifique

elle a une bouille à faire craquer n'importe qui!!!!!!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! Very Happy

Tu l'as dis Sandrine. smi15
Elle est de plus en plus mignonne. Elle adore la présence humaine, mais fait sa petite tête de malheureuse quand la dernière personne par de la maison pour travailler. (heureusement pas plus de 5 heures)
Au faite, j'ai bien reçu son certificat de naissance, merci. C'est comme ça que j'ai réussit à trouver une partie de ces "ancêtres" qui sont vraiment des chiens magnifiques. Je crois qu'elle promet en beauté ma poupée.

elle est adorable, ca se voit qu'elle cherche des calins, qu'est ce qu'elle est affectueuse c est génial !! adorable !!!

Sun est effectivement très affectueuse et j'adore lui faire des câlins à longueur de journée. Quand je suis au boulot elle me manque terriblement.

Invité
bravo; tu as réussi à faire son arbre généalogique ! petite sun a l'air d'aimer la compagnie des garçons la coquine ! quelle charmeuse ! je trouve qu'elle a bien grandi !

sabine a écrit:
bravo; tu as réussi à faire son arbre généalogique ! petite sun a l'air d'aimer la compagnie des garçons la coquine ! quelle charmeuse ! je trouve qu'elle a bien grandi !

L'arbre généalogique c'est vite dit. J'ai eu ses info sur son certificat de naissance que Sandrine m'a fait pervenir. Moi, j'ai essayer de retrouver ses ancêtres sur les sites des élevage d'où vient sa famille entière, mais je n'ai pas encore réussit à trouver tout ce petit monde au complét.

Quand au faite d'être charmeuse, elle sait s'y prendre, la chipie. Bien sure, tout le monde fond dès qu'ils la voient.

Quelques photos du nouveau doudou de mon bébé

Ma petite coccinelle

Mon grand frère m'a fait un super cadeau. Il m'a donné un de ces doudous de quand il était petit.

Ce que j'adore ce sont ses sourcils.

Invité
c'est bien normal de fondre face à ce petit regard si mignon !

Invité
je crois que doudou n'aura bientôt plus de sourcils !

Tu peux le dire, mais je ne le lui donne uniquement en ma présence de peur qu'elle avale un morceau. Si elle fait ave lui ce qu'elle a fait avec mon pauvre petit lapin en peluche, je m'attend à tout. C'est une vrai déchaîner avec les peluches. Elle les secoue dans tous les sens quitte à se déviser sa propre petite tête.

Elec' est pareil avec les peluches ! il les massacre !
et pour le secouage de tête, j'ai lu que c'était comme s'ils avaient une proie et qu'ils voulaient l'assomer. c'est pr ça qu'il secouent comme ça !
bonne chance à la coccinelle ^^

Invité
flora aussi est une vrai massacreuse de peluches ! je lui en achète spécial chien qui ne risquent rien , qui ont un rembourrage particulier sans danger pour les animaux ! par contre souvent, il y a un pouet pouet dedans ce qu'elle adore et là, bonjour les oreilles ! elle n'arrête pas jusqu'à ce qu'il rende l'âme et c'est costaud ces petites choses là !

C'est comme pour les jouets en plastic pour chien et qui couinent. Quand elle secoue son poulet, gare aux oreilles, mais qu'est ce qu'on se marre.

sabine a écrit:
flora aussi est une vrai massacreuse de peluches ! je lui en achète spécial chien qui ne risquent rien , qui ont un rembourrage particulier sans danger pour les animaux ! par contre souvent, il y a un pouet pouet dedans ce qu'elle adore et là, bonjour les oreilles ! elle n'arrête pas jusqu'à ce qu'il rende l'âme et c'est costaud ces petites choses là !

Sabine !! je cherche ce genre de peluches et on me dit que ça existe pas, ya qd même de la mousse dangereuse pr eux !! où as tu trouvé ça ?????

Ma puce Urania a écrit:
C'est comme pour les jouets en plastic pour chien et qui couinent. Quand elle secoue son poulet, gare aux oreilles, mais qu'est ce qu'on se marre.

oui c'est sympa!
de plus, elec' fait ça qd je suis au téléphone !! (ben bien sûr, parce que pendant un moment, Mr n'est plus le centre de mon univers, alors il montre son mécontentement le fourbe ^^ )

Invité
SaraH a écrit:
sabine a écrit:

Sabine !! je cherche ce genre de peluches et on me dit que ça existe pas, ya qd même de la mousse dangereuse pr eux !! où as tu trouvé ça ?????

j'ai trouvé dans une animalerie chez moi ! il y en a aussi sur internet je crois ! attends je regarde si je te trouve un lien

Invité
tiens, regarde là : http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-jouet-chien-accueil.asp

ou là : http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-chien/peluche-pour-chien-sc109/?pages=1

flora a le renard en 61 cm et elle l'adore; il est très doux et sans rembourrage donc sans danger : http://www.wanimo.com/fr/chiens/peluche-pour-chien-sc109/jouets-peluches-skinneeez-sf4793/

j'espère que tu trouveras ton bonheur !

ah cool! merci pr les liens !! je vais pouvoir ré-étudier la question !! (apèrs le déménagement de ce WE ^^)
même son ballon "solide" il l'a flingué en 1semaine jour pr jour !! les chiens de ma toiletteuse (1 dogue de bordeaux + 1 staff) ne l'ont pas massacré en plus d'une semaine !!
je désespère de trouver qqch qui lui résistera !!!
Merci encore Sabine !! (et merci Flora de tester tout ça ^^)

Invité

Oulala tous des " sauvages " vos bb. Valentine et Bailey n en ont jamais massacré.... Ah !!! la nouvelle génération..... les jeunes ont ne peux pas les tenir lol! Calins BB Sun.

Oui elle est intenable, ma tornade. Mais bon, faut que jeunesse se passe.
Mon mari m'a appelé et le rendez vous pour la stérilisation de mon BB Sun est fixée au 29/10. Notre véto qui s'occupe d'elle ne travaille pas les vendredis, mais il s'occupera de notre fille quand même. Il viendra exprès pour elle. Ce véto est est tout simplement génial.

Invité

En effet, revenir sur son repos.....Elle y va fort sur le coup du charme ta puce lol!

Oui il adore notre puce comme il adorait ma princesse. C'est lui qui a aidé ma poupée a s'endormir et il tient à s'occuper de BB Sun.

smi96

trop trop belle ta sun
ça donne envie toutes ces photos et j'ai pas tout vu

je vois qu'elle aime aussi s'enrouler dans le cou pour dormir ma fyfy dort aussi comme ça

smi145

moi je donne pas trop de jouer car plus il rogne quelque chose plus il prenne l'habitude apres quand il s'attaquent a un meuble ou autre il comprennent pas car ils font pas la differenc evaec un jouet

petite sun se sentira plus legere apres son operation par contre pas de croquettes lignt tant qu'elle a pas finit sa croissance, ni de baisser sa ration

dali a écrit:
moi je donne pas trop de jouer car plus il rogne quelque chose plus il prenne l'habitude apres quand il s'attaquent a un meuble ou autre il comprennent pas car ils font pas la differenc evaec un jouet

petite sun se sentira plus legere apres son operation par contre pas de croquettes lignt tant qu'elle a pas finit sa croissance, ni de baisser sa ration

Salut Sandrine, je vois avec plaisir que tu t'inquiète de BB Sun. Pupuce ne s'attaque pas aux meubles et tant mieux. Au début elle le faisait et je lui disais un NON ferme. Maintenant quand elle veut s'amuser, elle court vers un de ses jouets et lui fait passer un mauvais quart d'heure.

Je sais qu'il ne faut pas changer ses habitudes alimentaire. Bébé est encore petite et a besoins de bien se nourrir.

J'espère que nous pouvons venir te voir avant son intervention, puisque nous avons quelques jours de vacance en même temps que Rudy. J'aimerai beaucoup que tu vois comme elle est belle et vive. Mais je ne veux pas m'imposer. Le mieux serait que tu me dise quand ça t'arrange le mieux.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous à tous tes amours.

Dernies rayon de soleil.

Avant qu'il fasse mauvais et trop froid, j'aime être dehors et humer les odeurs de la nature.

Je vous fais à tous un énorme bisous et je veux vous dire que je vous aime beaucoup.

oui il faut qu'on trouve un jour de beau temps

dis moi qu'elles sont tes jours de conges?

QUE TU ES BELLE BABY Sun

tu es rayonnante et gracieuse

plein de bisous à toi et à ta super maitresse , ainsi qu'à Rudy
et une pensée à votre Ange qui veille sur vous de là-haut.

on veut encore plein plein de photos !!

vané a écrit:
QUE TU ES BELLE BABY Sun

tu es rayonnante et gracieuse

plein de bisous à toi et à ta super maitresse , ainsi qu'à Rudy
et une pensée à votre Ange qui veille sur vous de là-haut.

on veut encore plein plein de photos !!

C'est tellement gentil à toi de penser aussi à notre ange qui nous manque tant. Je promets que des photos il y en aura encore pleins et toujours, parce que j'adore partager mon bonheur avec vous tous.