Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

bon calista sera a la maison je me suis pas resolue a la laisser car elle n evoulait pas

elle sera donc la mercredi

dali a écrit:
bon calista sera a la maison je me suis pas resolue a la laisser car elle n evoulait pas

smi112smi112smi112 Quelle bonne nouvelle. Je suis ravie de savoir que la troupe sera au complét.

On pense partir en début d'après midi. Dis moi l'heure à laquelle ça t'arrange pour notre arrivée.
J'ai hâte de te revoir et Sun aussi.

Gros bisous à tout le monde.

Notre amour est de plus en plus adorable et on se régale avec elle. Elle nous fait faire de ces fous rire impressionnants. Par exemple, elle va à sa gamelle, prend quelques croquettes puis court comme une malade dans le jardin pour les manger, revient et recommence la même scène. Sinon, elle est toujours aussi accro aux chaussons. Ce qu'elle aime, c'est d'en prendre une pour la mettre dans son panier et elle se couche à côté pour faire son petit dodo et dès qu'on la lui reprend et remet ça.
Elle a un caractère bien à elle et c'est ce que j'aime tant chez elle. Elle sais ce qu'elle veut et on doit parfois se fâcher, même si on a envie d'éclater de rire.
Je t'aime ma poulette.

lol!
tiens j'en connais d'autres qui jouent avec leurs croquettes et qui piquent les chaussons...

J'ai l'impression que les ckcs sont des cordonniers en herbe. Si seulement ils pouvaient les réparer les godasses, ça serait génial. Malheureusement c'est plutôt de la déstruction que de la réparation. Ma vieille paire de chaussures pour aller dans le jardin ont déjà fini à la poubelle.

non moi elles n'abîment pas, elles trimballent seulement !
eden est monté sur l'évier et a piqué l'éponge Suspect

Je vois que toi aussi tu as une casquadeuse à la maison. Sun m'a cassé un verre il y a deux jours qui pourtant devait être hors de sa portée, c'est dire qu'aucun obstacle lui résiste. (l'histoire un peu plus haut dans ce journal).

eden monte partout !
elle grimpe sur mon lit pour atteindre le terrarium des pogos, monte sur les chaises pour aller sur la table à manger, etc etc !

et elle refuse de monter sur la banquette arrière de la voiture !

C'est bien ce que je pensais tu as toi aussi une casquadeuse. Sunny monte sur le fauteuil puis sur le meuble ou la table. Elle cherche, je ne sais pas pourquoi, la serviette de table de mon fils. Pour ça elle est capable de faire de bond du canapé sur le feuteuil sans passer par la case sol (1,5 mètres entre les deux) pour finalement piquer cette fameuse serviette sur le meuble.

lol! ils sont fous ces CKC !!

Eden c'est soit pour récupérer sa balle de tennis, soit pour voir les pogos, ou encore pour l'éponge, sa grande amie !

Quand on part travailler, on doit tout virer pour pas qu'elle nous détruisse tout.
J'ai le souvenir de ma puce Urania, qui à l'âge de Sun nous a défait le sapin de noël. Je ne te dis pas la cata quand je suis tentrée à la maison. APOCALYPSE NOW.

mdrrr !!!

j'imagine oui !

nous ça fait quelques temps qu'on ne fait plus de sapin, trop risqués avec les bestioles !

mais on a de la chance, pas de destructions par les chiens, enfin maintenant.
Luna la lab nous a tout bouffé ! le canapé, la table basse, l'armoire, 2 meubles tv, elle a creusé les murs jusqu'à la brique, à creusé le parquet, manger les chaises, detruit des journaux, sopalin, boites de mouchoirs, laisses, etc etc.
Dalko l'autralien, juste quelques fils internet.
Eden un sac de litière de 16l éventré
Angel rien pour le moment !

et non, on est locataire !
donc tant pis !
et puis pas de scrupules à avoir des chiots, c 'est déjà tout abîmer !
et puis le proprio n 'a pas mis l'appart' aux normes donc qu'il ne ramène pas sa fraise !!

mais Luna en a fait des conneries !! sans compter qu'elle n'a été propre qu'à 18 mois la nuit, 24mois la journée !!! et puis en quantité labrador hein pas petit ckc...

T'as bien raison, si le proprio ne fait rien.
Pour la propreté Sun l'a été dès son arrivée pour les nuits et deux semaine après pour la journée. Tant mieux, parce que Urania nous a fait payer le fait de l'avoir laissé dans le couloir. Dès qu'elle passait les nuits avec nous, elle était propre. Ils ont en dans la caboche nos ckcs.

et oui !

mes fifilles (ckc) dorment dans un parc (1m60 par 1m60) dans ma chambre, je laisse toujours une serviette si besoin. Angel fait dehors mais des fois y a des loupés ! souvent sur la serviette et quelques fois dans les paniers et couettes ! la machine à laver a du boulot !

Sun n'a jamais fait ses besoins là où elle dort. Je suis sure que le fait de l'avoir séparer de sa maman qu'à 3 mois et demi y est pour quelque chose. Elle était propre bien plutôt que Urania qui a été séparé de sa maman à 2 mois.
Y a pas a dire, les mamans à 4 pates font du bien meilleurs boulots que nous.

lol!
ben en fait, ce n'est pas l'endroit où elle dort, le parc est grand donc y a plusieurs paniers!

Chez moi elle dort partout. Chaque endroit qui est dotée de cousins et bon a prendre.
Donc : canapés, fauteuils, lits et panier, elle n'a jamais salit. Elle faisait sur le carrelage. Tant mieux pour moi, mais ça n'a pas durer.

moi ben plus de canapé (merci luna !) donc c'est mon lit mais avec les chaleurs, en ce moment c'est non !

Je comprend. Sun se fait stérilisée le 29/10 et je n'aurait pas ce souci.
Marine, je vais te dire bonne nuit parce que je commence à avoir les paupières qui se ferment toutes seuls.
Bone nuit à toi et tes amours et à demain.

Eden va faire des expos donc pas de stérilisation même si j'y avais pensé et que j'avais même pris rdv et puis Eden a eu une gastro donc annulé !

bonne nuit bisous

la sterilisation pôur les femelles n'empechent pas de faire des expos

Ma puce Urania a écrit:
dali a écrit:

smi112smi112smi112 Quelle bonne nouvelle. Je suis ravie de savoir que la troupe sera au complét.

On pense partir en début d'après midi. Dis moi l'heure à laquelle ça t'arrange pour notre arrivée.
J'ai hâte de te revoir et Sun aussi.

Gros bisous à tout le monde.

pas trop tard vers 15h pour profiter du beau temps j'espere

Pas de soucis, Jo. Je ferais chauffer mon appareil. J'aimerais faire surtout une photo de Sun avec sa maman, la toute belle Calista.

Invité

J ai bcp aimé les photos de bb Sun avec maman et papa, elles sont pleine de tendresse, normal que bb Sun soit bien dans ses papattes avec une vie comme la sienne.
La date fatidique approche, tite mére, enfin aprés quelle tranquilité.

Merci Annie. J'ai du mal à accepter que je tire les ficelles de sa vie en la faisant stériliser, mais je le fait pour ma puce. Je ne supporte pas l'idée que je la fasse souffrir.

dali a écrit:
la sterilisation pôur les femelles n'empechent pas de faire des expos

ben c'est ce que je pensais aussi !!!! Embarassed

et pour les males c'est pareil ?

les photos sont superbe y a tellement de tendresse!!

et c'est tjs un régal de voir la petite sun Very Happy

ramene plein de photos de la belle calista, ça me feras trés plaisir Wink

Ca des photos il va y en avoir. J'ai hâte d'y être déjà, mais je sais que ce moment de bonheur va passer bien trop vite. Heureusemenr il devrait faire beau.

oui, vous allez surement avoir une superbe journée!!! Very Happy

tu diras à calista de me faire une jolie petite fille noir et feu pour cette étè!!! Wink

Jeffetval a écrit:

tu diras à calista de me faire une jolie petite fille noir et feu pour cette étè!!! Wink

J ai du loupé un épisode la scratch

Vous voulez prendre une copine pour excelle ???

Naguy a écrit:
Jeffetval a écrit:

J ai du loupé un épisode la scratch

Vous voulez prendre une copine pour excelle ???

coucou Cindy!

oui ça fait longtemps que je veux une petite de calista, avant meme que petite sun naisse

Ptit dodo au coin du feu.

Qu'on est bien quand le feu crépite doucement. C'est une vrai berceuse et on se sent si bien, si détendu et heureux.