Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Invité

Elle est magnifique cette petite SUN avec un air très coquin j'adore.

Merci elle a bien dormi et là elle est avec moi en train d'écrire. Elle veut jouer avec les touche qui font du bruit le la souris doit être drôlement rigolote.
:bizou: :bizou: :bizou:

je vais pas etre trés original!!!

cette petite est sublime! smi47smi47

de toute façon avec une maman et un papa comme ça, il n'en pouvait etre autrement

Premier jour à la maison après avoir paaser sa première nuit bien sagement dans son panier.
Bébe Sun vous présente son jouet favorit, la petite souris.

Jo, j'ai une demande à te faire. Est ce que tu pourrait mettre l'avant dernière photos des portraits de Sun en avatar juste en dessus de ma princesse Urania ? Tu remplace celle qu'il y a pactuellement par celle que je te demande. Tu sera un amour. Merci grand chef.

Invité
Elle est vraiment jolie ...
ca fait plaisir de voir que le bonheur revient chez vous.
Ton Rudy a l'air vraiment ravi avec la petite Sun.
Plein de bonheur à vous maintenant, Urania doit en être heureuse pour vous ...

sabine a écrit:
comme elle est belle la petite sun ! je me demande comment tu fais pour faire de si beaux portraits moi je n'y arrive pas, elle bouge tout le temps . si quelqu'un a une recette, je prends .

J'ai pu faire ces portrait grâce au cheval des voisin. Sinon, c'est galère. Dès que je veux la prendre en photos elle arrive en courrant, toute contente.

Invité
super la vidéo de Sun !!!

J'ai le même problème avec mon brigant dès que je veux le prendre il arrive aussi en courant pour réclamer sa dose d'amour !!! je ne désespère pas mais il a trouvé la parade il m'a mangé ma prise usb pour charger les photos sur ordi !!! quel petite canaille il porte bien son nom ce couillon !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

Salut les copains et les copines. C'est Sun, dit la chipie.
J'ai super bien dormi et maman m'a félicité d'avoir été si mignonne cette nuit (00 h 15 à 06 h 30). Ce matin premier pipi dehors, puis casse croute. Au fait faut que je vous dise un truc, dans la chambre d'ami il y a une autre boule de poil et elle fait exactement les mêmes choses exactement en même temps que moi. Alors je lui ai grogner dessus et j'ai même un peu aboyé. C'est pas pour ça qu'elle est partie. Maman m'a prise dans ses bras et elle m'a expliqué que c'était moi. Je ne savais pas que j'étais aussi jolie.
Par contre ce soir, je vais faire la connaissance de mon nouveau vétérinaire. Et oui, il parraît que c'est obligatoire. J'espère qu'il ne me fera pas mal, parce que sinon, je vais pleurer. Rudy m'a dit qu'il me protègera.
Je vous fais plein de léchouilles et je vous dit @ +

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Ma puce Urania a écrit:
Jo, j'ai une demande à te faire. Est ce que tu pourrait mettre l'avant dernière photos des portraits de Sun en avatar juste en dessus de ma princesse Urania ? Tu remplace celle qu'il y a pactuellement par celle que je te demande. Tu sera un amour. Merci grand chef.

Pas de problème, je m'en charge de suite !!!!

La vidéo de Sun est génial, elle me rappelle Sakura quand elle était petite : impossible de lui prendre ses jouets, elle partait en galopant de l'autre côté de la pièce la chipie ^^

Bon courage pour le vétérinaire Sun, tu verras, ils sont pas tous méchants, heureusement ^^

Admin a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

Pas de problème, je m'en charge de suite !!!!

Voilà Sabine, ton avatar est changé. C'est bien cette photo là de Sun que tu voulais ?

Ma puce Urania a écrit:
Jo, merci pour elle. C'est bien cette photo là. Comme ça j'ai mes deux amours en avatar. Je suis très contente.

Ok alors c'est parfait !!!!

Invité
smi18smi18smi18smi18 Ce qu elle est jolie cette pt Sun. Elle promet de devenir une trés jolie jeune fille. Attention, il va y avoir maxe de mecs devant la porte lol!smi145

Invité

La petite Sun est déjà bien coquine !! c'est qu'elle est heureuse d'être là !! une autre grande histoire d'amour commence Sabine smi17smi17smi17

C'est merveilleux de les voir quand ils sont bébés !! Dommage que ça ne dure pas plus longtemps !!

oh elle est trop mignonne cette chipie sur cette vidéo!
et ca fait tellement plaisir d'entendre ta voix sabine et de voir que le bonheur est revenu chez toi.. tu es toute gaga.... ( ca rassure on se sent moins seule gaga lol! )

bon courage sun pour le veterinaire! tu verras il y en a des tres gentils! et puis ta maman et rudy seront là pour te consoler si jamais il te fais mal!

bisousbisousbisousbisous

géniale la vidéo ! moi j'ai hate de la voir grandir avec ses beaux poils dorés...
calins pour la chipie bisous

Invité

je suis vraiment contente pour vous ,une sacré petite chipie smi47
de vrai gaga ça doit etre une maladie contagieuse lol! je me surprend a parlé a voix basse avec mon mari car elle dort !!!!!.....
une visite chez le véto rien d'important j'espere, un vaccin?
bisous

T'inquiète Coco, c'est le rappel des vaccins. Pas de panic.
Nous aussi on ne fait aucun bruit quand elle est endormit. ON est foux, oh oui.

Invité

Fous .....oui, mais une folie douce. Et tellement répandue que ça devient un état normal. smi17smi17

Plus que 1/2 heure et je prend Bébé Sun dans mes bras. Que du bonheur que je dois à vous tous et de votre mobilisation suite au départ de mon ange Urania. Sandrine, je ne te remercierai jamais assez de nous avoir redonner le goût de vivre et ce surtout à notre fils Rudy. Il revit depuis que Bébé Sun est avec nous. C'est un tel amour de petite fille. Elle m'écoute quand je lui parle en enclinant sa petite tête d'un côte et de l'autre. Franchement trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Savoure ce bonheur Sabine !! Sun va t'aider à faire le deuil de ta petite Urania qui n'aimerait pas te voir pleurer !!!

On pense très fort à toi petite Sun pour la séance véto !! tout ira bien petite beauté !! le véto va être sous le charme il ne pourra pas te faire de misère !!!

smi17smi17smi17smi17

Et voilà. C'est fait. Mais que ça fait mal !!!!
Quand je suis arrivée là bas, j'ai été accueilli comme une reine. Tout le monde disait : "mais qu'elle est belle, cette poupée !!!" La secrétaire a même dit qu'elle voulait être ma marraine. smi118 Le véterinaire est une gentille dame. C'est elle qui a soigner ma grande soeur Urania le jour où elle est partie avec les anges.
Déjà, faut que je vous dise, il y avait plein de copains et de copines et ça me plaisait bien, mais ils étaient bien trop grand pour jouer avec moi.
Enfin, toujours est-t-il que la dame m'a regardé sous toutes les coutures et puis elle m'a piquer avec un truc qui m'a drôlement fait mal. Je peux vous dire que j'ai crié et pleuré. Heureusement que mon petit frère était là pour que je me réfugie dans ses bras. J'ai regarder la dame d'un air méchant, mais je crois que je ne lui ai pas du tout fait peur. Eh oui elle me souriait en me parlant.
Enfin, c'est passer et là je joue avec plein de jouets près de ma maman, pendant qu'elle vous écrit ce que je lui dicte.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Invité
Quelle vilaine dame petite Sun !! elle t'a fait mal et ne t'a même pas fait un bisou ???
Heureusement que Rudy était là pour te protéger !!!

Invité

Pauvre pte Sun, que de miseres déja, mais bon, c est pour ton bien, et puis les prochaines piqures seront moins douloureuses, tu finira par ne même plus les sentir. Tu vas devenir une trés belle jeune fille, c est certain, et de plus tu as l immense bonheur d avoir une adorable famille, je te souhaite, pte Sun une trés bonne nuit. smi18smi145

Invité
c'est très agréable de voir la petite sun en pleine action ! tu as passé l'épreuve du véto bravo ! ta copine flora va y avoir droit jeudi ou vendredi mais juste pour une petite visite de " bienvenue ". le vaccin sera pour la fin du mois !
caresses jolie sun !

Oui tout c'est très bien passé. Oh que si le vétérinaire lui a fait un très gros bisous, comme tous les gens qui y travail. Tout le monde était heureux pour nous. Eux aussi avait du chagrin pour notre Urania parce qu'elle était si mignonne.

Impossible de "travailler" sur mon ordi. Soit elle tape sur le clavier en même temps que moi, ou alors elle fait ses dent sur le coin du bureau.

Invité
les pauvres; leurs petites dents les font souffrir; flora aussi mordille tout ce qu'elle trouve !

J'aide maman

Balayer c'est mon truc. Normal, j'suis une fifille et si je peux soulager maman dans ses taches ménagère, je ne demande que ça. smi112smi112smi112

Elle est incoyablement active et tout le temps de bonne humeur. Une vrai partie de rigolade à longueur de journée avec cette poupée. Nous l'aimons si fort notre Bébe Sun.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

comme tu as été courageuse pour piqure petite Sun c est super !

j'adore la première photo elle est telment chouqinette ta petite Sun en réalité j'adore toute les photo smi47smi47smi47

Moi aussi je veux un chien balayeur, ta pas eu mal pour le coup de boule a la fin smi9

Invité
mais elle est parfaite cette petite sun; elle passe même le balai !

Bonjour à tous. Ce matin réunion. Je ne pourrais pas vious parler avant cette Am. Ca fait c****. Sinon, Bébé Sun est en pleine forme. Quelle Bébé Bonheur !!!.
Bisous et à tout à l'heure.

Invité

la joie est revenue dans la maison !!!