Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Invité
c'est une vrai perle la fille de Calista, dommage de la faire stérélisée.... je la vois en expo, elle ferait un tabac

c'est ton choix!!! je le respecte

je sais, ce n'est pas drôle les chaleurs avec les contraintes que nous avons.... quand aux risques, les avis chez les vétos sont partagés

Blandine a écrit:
c'est une vrai perle la fille de Calista, dommage de la faire stérélisée.... je la vois en expo, elle ferait un tabac

c'est ton choix!!! je le respecte

je sais, ce n'est pas drôle les chaleurs avec les contraintes que nous avons.... quand aux risques, les avis chez les vétos sont partagés

Je ne veux pas lui faire faire de bébés parce que je préfére laisser ça aux professionnelle et je crois que la stérilisation avant les premières chaleurs préserve les petites femelles des problème mamaires. C'est uniquement pour un souci de santé que je prend cette décision. Les contraintes des chaleurs ne m'auraient pas du tout dérangées, parce que quand on aime son trésor on accepte tout ce qui peut arriver.
Sinon, est-ce que le fait d'être stérilisé peut l'empêcher de faire des expos ?

Invité
excuses moi, c'est ton problème et je n'ai pas le devoir ni le droit de te juger.

après stérélisation, la silhouette et le poil ne sont plus les mêmes....mais un juge n'a pas le droit de te la refuser sur le ring

Blaïka ne fera pas de bébés également, car je laisse les pros faire ce travail qu'ils font très bien....

il faut être conscient, que sur le ring, les places d'honneur reviennent aux éleveurs... un particulier n'a pas l'art et la manière de mettre en valeur son petit trésor

mais voir son petit bout évoluer au milieu des grands et penser tout bas, c'est lui le plus beau, te donnent une joie immense et à lui aussi car il le voit dans ton regard.

TU AS FAIT TON CHOIX ..... je n'ai pas le droit de t'en détourner et excuses moi encore

moi je suis pour la sté à 300 % mais là n'est pas le sujet ! je vais devenir un pro sté et coupe kiki dailleurs Razz

vané a écrit:
moi je suis pour la sté à 300 % mais là n'est pas le sujet ! je vais devenir un pro sté et coupe kiki dailleurs Razz

tant que tu ne veux pas le couper à ton homme, tout va bien!!!

lol!

que de jolies photos !! j'aime bien le concept "chien-porte-clés" c'est pratique, mais un peu risqué non ? ^^

Invité
vané a écrit:

heureusement que tu n'as pas coupé le kiki de ton mari ....!!!!!

Invité
ah bon tu me rassures!!!!! car je ne m'approche pas de chez toi, je fais un détour, femme dangereuse

petit bout qui va naitre n'a qu'à bien se tenir

Invité
SUN est une perle que je verrai bien sur les rings

Blandine a écrit:
SUN est une perle que je verrai bien sur les rings

Tu es adorable Blandine et ça me va droit au coeur.
Je verrais après sa confirmation si je le fais ou pas.

sun est super jolie de toute façon elle est sur mon passage pour la prendre en expositions!

le plus dur c'est qu'ils acceptent de laisser partir sun pour deux jours c'est ça en faite le traumatisant pas pour la chienne !!!! mais les maitres !!!!

Invité
pour Orléans ce n'est pas loin pour eux..... puis l'ambiance au Kyriad la veille vaut largement le coup....

moi perso je ne me sépare pas de ma fille ..... mais j'aime vivre l'ambiance et retrouver les amis .... fait d'abord à l'aide du net....comme pr toi dt je me souviendrai encore de notre première rencontre à Chalon..... on s'est embrassée comme de vieille amies.

je prépare Metz ...... je vais croiser les amis de l'est.... et du CH'NORD...c'est Bernard qui la présente.

Invité
SUN doit être différente d'Urania, non pas pour oublier cette dernière mais pour penser encore avec un autre but.....celà m'aide encore à faire mon deuil de Lopps.... d'autant que j'arrive en ce moment aux 4 ans de sa disparition....

SUN mérite de faire partie du lot d'élevage d'Orléans. Allez Sandrine il faut y aller

plus que Sabine à décider....avec ses hommes

Blandine a écrit:
SUN doit être différente d'Urania, non pas pour oublier cette dernière mais pour penser encore avec un autre but.....celà m'aide encore à faire mon deuil de Lopps.... d'autant que j'arrive en ce moment aux 4 ans de sa disparition....

SUN mérite de faire partie du lot d'élevage d'Orléans. Allez Sandrine il faut y aller

plus que Sabine à décider....avec ses hommes

Tu as raison, Sun est différente de ma princesse. Elle est beaucoup plus vive et Urania n'était pas lof. Mais je les aime toute les deux aussi fort, certe pas de ma même façon, c'est sure.

J'ai l'impression qu'avec Sun je rentre dans la cours des grands et on verras comment elle évolue.

Tu peux toujours tenter Sabine, voir si ça te plaît, si ta puce s'y plaît également dans ce monde, et puis faire en conséquence.

Sun est tellement belle, ce serait dommage de pas la présenter aux concours ^^
Enfin, c'est que mon avis, mais je pense qu'il est partagé par beaucoup des membres du forum ! Razz

Invité
Loops n'était pas LOF, je l'ai aimé comme il était et sans me poser de questions sur les expos .... il m'a apporté que du bonheur et m'a fait connaitre les monde merveilleux des CKC

Blaïka par sa classe m'a apporté autre chose et m'a surtout aidé à calmer ma douleur qui est tjrs aussi vive
Grace à elle j'ai connu le monde des expos et e qui m'a enrichi dans la connaissance des CKC .
La voir évoluer sur le ring m'innonde de joie.....

il faut assister, pour le händler, tu vois avec Sandrine qui t'expliquera bien et sera fière de te la présenter ( là Sandrine ne me fait pas de gros yeux) ....mais il faut que tu sois présente pour la chienne, elle a besoin que tu sois là.

fais la nationale à Orléans, tu verras l'ambiance....

pour etre handler pas de souci je m'occupe des chiens nes chez moi

en plus sabine tu sais que si tu n'etais pas venue chercher sun elle serait restee a la maison

bref on en reparlera mais meme si elle reste une chienne de canape je serai tres fiere d'elle

Invité
plus que Sabine à confraincre....LOL!!!!

Sabine va voir les reportages dans mon site

pages EXPOSITIONS et puis après avoir parcouru ma prose, tu clique sur la première photo....tu vois le reportage.... puis les suivants.... tu verras c'est grisant

Invité
Eryn-Lasgalen a écrit:
dali a écrit:

mais meme si elle reste une chienne de canape je serai tres fiere d'elle

smi17

ça c'est Sandrine !!!!

dali a écrit:
pour etre handler pas de souci je m'occupe des chiens nes chez moi

en plus sabine tu sais que si tu n'etais pas venue chercher sun elle serait restee a la maison

bref on en reparlera mais meme si elle reste une chienne de canape je serai tres fiere d'elle

Je ne te remercieria jamais assez d'avoir mis BB Sun sur ma route. Elle est si adorable, si pleine de vie et je ne veux décevoir personne. Si elle doit faire des concours je vais essayer de le faire. Je ne sais pas du tout comment ça se passe. Mais si tout le monde dit qu'elle est faite pour ça, je n'ai pas le droit de l'en priver. Je vois bien que ma petite Sunny est très agile et très gracieuse. Sandrine, si tu veux bien, on pourrait en parler demain, car je vais avoir besoin de beaucoup de conseil. J'ai des questions plein la tête, car ce monde est totalement inconnu pour moi.

Après le bain

Aujourd'hui j'ai pris mon bain pour être super propre demain. Maman m'a dis que j'étais douce comme de la soie. Mais là je n'ai plus le droit de mâcher mon nonos, parce qu'il me fait coller les poils de mes pattes.

Finalement je vais dans la chambre de mon Rudy pour faire une sieste bien méritée. Ca crève le bain.

Eh oui, Sunny a fait son brin de toilette, parce que demain elle va revoir Sandrine (dali du forum) son éleveuse et première maman.