Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Invité

Superbe petite puce qui est bien dans sa tête !! j'adore le petit bout de langue qui dépasse !! le balai c'est un jouet comme un autre ça bouge !! qui a dit que c'est une corvée le ménage ?? pas Sun ! lol!lol!lol!

genial la video ça m'etonnes pas elle est fidele a elle meme smi9

elle est active c'est pour ça qu'il lui faut beaucoup de temps de repos c'est important pour sa croissance

bisous a vous 4

C'est vrai qu'elle bouge la poupée et ce n'est pas pour nous déplaire. Que des parties de rigalodes avec Bébé Sun. Si bien que d'une minute à l'autre elle passe d'une partie de course folle au doux pays des rêves. Sleep

si elle court beaucoup tu augmentes la ration de croquettes
passes a 120 grammes en 2 fois voir plus si elle finit tout

moi je suis heureuse de la savoir chez vous, elle nous manque ici mais je la sais tres heureuse

dali a écrit:
si elle court beaucoup tu augmentes la ration de croquettes
passes a 120 grammes en 2 fois voir plus si elle finit tout

moi je suis heureuse de la savoir chez vous, elle nous manque ici mais je la sais tres heureuse

Salut Sandrine.
Effectivement Bébé Sun est un sacré bout en train. Pour les croquettes, sa gamelle n'est jamais vide. Je les lui donne à volonté, dans la limite du raisonnable bien sûre. Elle mange bien, boit bien et elle fait ses besoin dehors. Ce matin par contre un petit caca dans le couloir. Pourtant elle venait de rentrer et avait fait un énorme pipi. Mais il pleuvait et elle ne voulait pas rester pour faire son cacou. Je l'ai mise dans la salle de bain, pour qu'elle ne me voit pas nettoyer et ça n'a pas plu à mademoiselle puisqu'elle rallait. Pour les nuits tout ce passe à merveille, elle dort très bien et ne fait pas de bêtisses. Cette AM, j'ai un peu peur, puisque je dois emmener Rudy chez l'orthodentiste et je ne peux pas l'emmener (Mon mari travail). Il faut que je prenne toutes les précautions possible pour qu'elle ne fasse pas sa cascadeuse, comme elle a tendance à le faire. Mais avec Rudy nous avons trouver la parade et elle ne risque rien. Ce qui va me chagriner, c'est le fait de la laisser seule et qu'elle se sente abandonner. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse, ma petit perle.
En ce moment elle est en train de dormir sur les genoux de Rudy et elle est si bien. Hier soir en dormant nous l'avons surprise en train de têter. D'où la photo sur laquelle on voit son petit bout de langue.
Voilà les nouvelles de petit Bébé Sun comme j'aime l'appeler.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Mon petit dodo tout douillet

Voilà je vous présente mon super dodo. Il était à ma grande soeur Urania et je suis contente qu'elle me le donne. Elle m'a dit de la haut qu'elle est ravi que sa petite soeur dorme dans son dodo et que je m'y sente bien. Elle est chouette ma soeur et tout le monde l'adore ici.

Invité

C est le bonheur à l état pur....Trés heureuse pour vous ....et pour bb Sun. Bizzzzz smi145

Marci beaucoup, Annie. J'espère qu'elle sera sage le temps que je sois partie avec Rudy, mais je n'ai pas le choix. Je m'inquiète un peu.

smi18smi18 elle est adorable cette Puce.

Comment ça s'est passé alors votre absence?

:grossbiz: :grossbiz:

Ca y est on est de retour et Bébé Sun était adorable et très sage. Aucune bêtisse et la fête en arrivant. Pas du tout traumatisée la pépette. Elle est super bien dans ses baskettes cette poupée.

Jeff:
Elle est super belle et super à l'aise à la maison Sun, c'est vraiment une petite chienne modèle!!! cheerssmi117
smi17

smi121 super si elle a pas fait de betises!

nous Eiko la première fois qu'on l'avait laissé seul a ouvert le placard de la salle de bains et en a tout vidé!
c'est le meuble sous lavabo en fait et j'y rangeais les mouchoirs en papier, compresses, rouleaux.... bref il en a fait des confettis! il etait au milieu d'un tas de confettis!

Ma puce Urania a écrit:
Ca y est on est de retour et Bébé Sun était adorable et très sage. Aucune bêtisse et la fête en arrivant. Pas du tout traumatisée la pépette. Elle est super bien dans ses baskettes cette poupée.

genial si ça c'est bien passe

quand un chiot est bien sociabilise dans la 1ere famille c'est bien de pouvoir les avoir a 3 mois parce qu'avec les autres ckc et la maman il apprenne tout

je suis heureuse j'ai jamais eu autant de photos d'une de mes puces en si peu de temps

Invité
cool pour sun si tout va bien et qu'elle pète la forme !!!
quand au photos pour ma part je trouve cela si naturelle que de donner des nouvelles régulières et imagées à la maman des premiers jours que le contraire me choquerai !!! pour Fripouille je fais pareil que sabine, j'envoie des photos je donne des nouvelles pour moi c'est un crève coeur de voir un bébé partir pour une nouvelle vie auquelle je ne participerai pas c'est pour cela que je le fais avec grand plaisir.....

Sun est un rayon de soleil ... pour votre famille
elle a eu un super démarrage dans la vie grace à Dali et continue sur la meme voie grace à vous.

c'est vraiment merveilleux.

ça me tarde de revivre cela avec mon maine coon...

elle pas l'air d'avoir de souci la petite Sun

elle est chou comme elle dort smi47

dali a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

genial si ça c'est bien passe

quand un chiot est bien sociabilise dans la 1ere famille c'est bien de pouvoir les avoir a 3 mois parce qu'avec les autres ckc et la maman il apprenne tout

je suis heureuse j'ai jamais eu autant de photos d'une de mes puces en si peu de temps

Merci Sandrine. C'est vrai qu'elle est agréable comme tout et sa maman l'a bien élevé. Super maman Calista, un grand bravo à toi pépette. Quand aux photox tu vas être servi, crois moi. Aujourd'hui, c'était la bousculade : orthodontiste pour Rudy puis ma coiffeuse est venu à la maison pour nous trois. D'abord Rudy et moi, puis mon mari à la débauche à 20 h 00. Plus que demain et j'ai une semaine de congés. Je vais pouvoir profiter de ma petite Sun à fond. Là je vais me faire un plaisir de la bombarder de photos et aussi de petits films. Attendez vous à en avoir plein les mirettes. En voilà un avant goût.

Avec mon papou

Papa me faisait un peu peur avec sa voix d'homme, mais finalement c'est un papa gâteaux et je l'adore.

Si je pouvais rire je le ferais, parce que papa me chatouille le ventre. C'est génial ça. Y a qu'à voir mes petits yeux.

Puis après je me suis endormi paisiblement dans ses bras. Admirez mes pattounes, je les croise comme ma soeur.

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Elle est très épanoui et je crois qu'elle est très heureuse. Elle joue tellement bien et si souvent. Quand on lui parle elle nous regarde droit dans les yeux et elle tourne la tête de chaque côté. C'est trop trognon. Elle commence a mordiller, je crois que ce sont ses cenottes qui la travaille. A quel âge vont-il tomber ? Je ne m'en souviens plus très bien.

Comme ça fait plaisir de voir à nouveau que le soleil brille dans votre maison !!!!

Admin a écrit:
Comme ça fait plaisir de voir à nouveau que le soleil brille dans votre maison !!!!

Merci Jo. Cette petite c'est que du bonheur. Nous n'oublierons jamais notre petite princesse Urania mais la joie est revenue avec Bébé Sun.

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Quelle belle poupette, je suis vraiment très heureuse pour vous !
Pour les dents je suis désolée je ne sais plus du tout quand Sakura les a perdu...

super de voir tout ce bohneur retrouvé grace a bébé Sun elle est vraiment mimi smi47

Super reportage smi117 :bisoussss:

elle est vraiment chou!!!!! et tres epanouie!!!!!!!

pour les dents je ne sais pas trop mais Eiko a perdu sa dernière dent de lait pendant les vacances donc à 11 mois! on avait d'ailleurs prévu de prendre rendez vous chez le veto pour lui enlever car la definitive avait poussé!

dali a écrit:
elles tombent a partir des 4 mois et 5 mois ça depend

Merci pour l'info Sandrine. Elle commence a mordiller pas mal, donc je suppose que ça lui fait mal la pauvre puce. En tout cas, Bébé Sun est une petite reine à la maison. Je ne peux pas exprimer par les mots ce que je ressent vis à vis de mon amour de Bébé. Elle me manque quand je bosse, c'est affreux comme les journées de travail sont longues.

eocaraf a écrit:
elle est vraiment chou!!!!! et tres epanouie!!!!!!!

pour les dents je ne sais pas trop mais Eiko a perdu sa dernière dent de lait pendant les vacances donc à 11 mois! on avait d'ailleurs prévu de prendre rendez vous chez le veto pour lui enlever car la definitive avait poussé!

Ma porincesse Urania avait les doubles canines que le véto lui avait enlevé pendant l'orération de la stérilisation à 7 mois. Je crois que chez les petits chien c'est fréquent mais pas méchant.

non c'est aps mechant mais notre veto nous disait qu'il vallait mieux les enlever pour eviter des soucis par la suite si les dents manquaient de place!
donc on s'etait dit qu'on allait attendre le retour des vacances et en vacances soudain plus de double croc! ouf!

ou en effet c'est fréquant car ils ont moin de force dans la machoire c'est pour sa smi121

Invité

magnifique Sun
:flower: elle vous a ramené de la joie sans oublié Urania qui sera toujours dans votre coeur, c'est tellement beau smi18
Flunch aussi mordille tout ce qui lui passe sous les dents bounce
:bizou:

Heureuse de vivre

Quand on a 2500 mètre carré à explorer on ne peut qu'être heureux. C'est le cas de Bébé Sun qui adore être dehors. Elle découvre tant de choses et j'ai tant de plaisir et de bonheur à la voir évoluer dans cet espace. Sunny tu nous donne tant de joie, je t'aime ma petite reine.

trop chou je le dirai jamais assez smi47

elle a bien de la chane d 'avoir un grand espace pour courir

Je m'appelle Voleuse de Chausettes

Ce matin, j'ai fais tourner maman en bourrique. C'est marrant de voir une 2 pattes me courrir derrière pour récupérer les chausettes de papa. Je me suis vraiment amusée. Finalement j'ai eu pitié t'elle et je l'ai laisser me prendre en photo. Elle me disait : "tes copains et copines ne voudront jamais me croire".

Petite chipie, je croyais que ne j'arriverais jamais à te les reprendre. Tu es si adorable ma petite Sun. Je ne pouvais pas ma fâcher, tu me faisais trop rire.

trop drole mais fais gaffe quand meme car ma border collie quand elle était petite elle fesais aussi ben elle avalé la chaussette smi3 mais heureusement c'est c'est resorti par l'autre coté les grosse chausssettesa va c'est pluto les petite chaussette d'été qui risque d'avalélé c'était le cas pour caline on a quand meme eu du bole pour se coup là

euh attention avec les chaussettes! si elle les avale ca peut rester coincée! j'ai connu une ckc qui a avalé la chaussette de son maitre et ils l'ont sauvé de justesse!

et mon veto m'a raconté avoir passé un week end entier à retirer un lacet d'un bouledogue

J'comprends que tu l'aimais tant, grande soeur

Quel bonheur de plonger dans ce bain immense quand il fait si chaud. Quand j'ai vu mon papou, je voulais absolument aller avec lui. J'ai bien eu chaud !!! En tout cas, c'est franchement génial. J'ai adoré et j'y retournerais.

Bébé Sun n'a pas résisté à l'idée de rejoindre son papou dans la piscine. Je n'étais pas d'accord, mais poupoune pleurait pour y aller. Elle n'a vraiment peur de rien, mais c'est justement ce qui me fait peur à moi.

faire attention aux chaussettes en nilon aussi plus facile a avaler

la piscine est securise a ce que je vois ?

fais attention car elle est trop petite si elle tombe elle pourra pas remonter car en plus tu n'as pas de marche

ça y est ce soir ce sont les conseils flippant entre la piscine et les chaussettes

eocaraf a écrit:
euh attention avec les chaussettes! si elle les avale ca peut rester coincée! j'ai connu une ckc qui a avalé la chaussette de son maitre et ils l'ont sauvé de justesse!

T'inquiètes Caro. Je la surveille comme le lait sur le feu. Elle est tellemnt imprévisible , que je fait attention à tout. La preuve, je lui courrais après ce matin, pour les récupérer ces fameuses chausettes. Pour l'instant, je ne la lâche pas d'une semelle. Après ce qui est arrivé à ma princesse, je fais tellement attention. J'ai si peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle est surveiller dans ses moindres faits et gestes.

oui je m'en doute...
mais quand je vois un truc dangeureux c'est plus fort que moi faut que je le dise!
parce que peut etre que si on m'avait prévenu que le tuya est mortel mon Eole serait toujours là...

Invité
comme je te comprends sabine, j'ai également toujours peur pour flora et la suis partout; je crains tellement qu'il lui arrive quelque chose.
bb sun est adorable ! elle a beaucoup de chance !

dali a écrit:
la piscine est securise a ce que je vois ?

fais attention car elle est trop petite si elle tombe elle pourra pas remonter car en plus tu n'as pas de marche

ça y est ce soir ce sont les conseils flippant entre la piscine et les chaussettes

Sandrine, soit rassurée, la piscine ne lui est pas accessible sans nous. De plus, moi je ne voulais pas qu'elle aille dans l'eau parce que je suis morte de trouille depuis la mort de ma proicesse. Mais mes deux hommes sont plus raissonable que moi. C'est vrai que j'aurais tendance à la mettre dans du coton. Ils me disent que ce n'est pas bien pour elle. Je penses qu'ils ont raison. Elle est forte, intelligente, super bien équilibré et franchement bien dans ses basquettes cette poupée adorable. Je l'aime de tout mon coeur.