Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Invité

je vois que Sun aime l'eau Flunch voudrait bien plonger aussi quand elle voit notre piscine , le bassin a poisson elle adore tourner autour pour essayé d'attraper les poissons .....

normal que tu ai envie de la surprotéger avec ce que vous avez vécu ,mais tes hommes ont raison
quoique je dis ça mais suis mal placé je fais pareil et ils me disent aussi d'arreté de la couvée lol!
elle est adorable ta poupée smi18

Super toutes ces photos !!
Sakura aime toujours autant les chaussettes que lorsqu'elle était petite, attention donc à ce que ça ne devienne pas une habitude ^^ Wink
Pour la piscine, si vous êtes là, il n'y a pas de risque !! C'est génail qu'elle aime déjà nager ! Sakura sur ce point là est une trouillarde !!! affraid

Eiko non plus n'aime aps la piscine! tout comme rafale mon epagneul breton! mais lui il a failli se noyer dedans petit! à l'epoque ( c'etait il y a presque 15 ans) il n'y avait pas de protection ni rien autour des piscines, il a voulu y boire est passé sous la bache!

et puis à l'epoque mon véto disait que certains chiens n'aiment aps l'eau "propre" avec du chlore et tout!

Oui, enfin quelque jours de vacances avec Bébé Sun. Elle est de plus en plus épanouie. Que ça fait plaisir à voir. Elles est très heureuse avec nous. Câliné, dorlotter et bisouyée à longueur de journée. Je suis un peu moins présente, non pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne peux pas. Elle est si énergique que je ne pas taper sur l'ordi sans qu'elle s'amuse avec les touche et la souris. C'est trop mignon.

Ca roule pour moi.

J'ai trouvé un rouleau pour jouer, c'était génial parce que ça roulait. Mais pour les cennottes pas top. C'est bien trop mou.

Invité
hier, flora a joué comme une folle avec une petite bouteille d'eau ! elle n'arrivait pas à la porter mais elle roulait bien et flora nous a beaucoup amusés !

Bébé Sun joue avec tout ce qu'elle trouve, donc vigilence accrue. Mais c'est pareil, quel amusement et quelle partie de rigolade avec ce bébé d'amour.

Invité

tu vas pouvoir en profiter pendant tes vacances smi117
une belle bouille de coquine :lol:
adorable Sun smi18

Salut la compagnie. Bébé Sun a réussit de se faufiler dans notre lit. Nous l'avons retrouver les 4 pattes en l'air en train de dormir comme un bébé. Chipie a dû attendre qu'on dorme pour monter sur cet espace si grand et douillet pour dormir près de nous.
Comment ne pas craquer !!!!!!! smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Invité
quelle maligne ! ben maintenant, vous y aurez droit toutes les nuits !

Invité
SUPER , elle a gagné ! mais comme on aime lorsqu'ils sont avec nous dans notre lit , n'est-ce-pas ?

Invité
oui, ce n'est pas nous les plus malheureuses !

Invité

C est vraiment un amour de petit chien, elle est jolie comme un coeur. Je comprends, tout a fait, qu elle vous fasse craquer. smi18smi18smi18

Beau Dodo

La preuve en image de son nouveau panier taille XXL

Bin quoi, pourqoui nous me regarder comme ça. J'ai envie de profiter de ce lit douiller comme vous. De tout façon il y a bien de la place pour tout le monde, pas vrai ? J'ai pas raison ? Dites moi vous les autres que j"ai pas tort. smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15smi15

Invité

flora est tout à fait d'accord avec sun; d'ailleurs elle fait pareil ! quoi de plus normal ?

Rencontre avec Oscar

Aujourd'hui, lors de ma première promenade en laisse, j'ai fais la connaissance d'Oscar. Un très grand chien mais qu'il est gentil. C'est normal, il était le copain de ma grande soeur Urania

Invité

En effet, c est un gros " mechant " chien!!!!!! Bb Sun a reveillé Bailey qui se demandait de ou provenaient ces pt aboiements, bof ça ne l a pas impressionné plus que ça, il s est recouché. Il faud que tu grandisse encore un peu, bb Sun, si tu veux impressionner. Elle est vraiment belle, on se répete, mais c est tellement vrais. smi18smi17smi18smi17

Bébé Sun n'a peur de rien. Elle fonce tout simplement. Voilà pourquoi il faut la surveiller comme le lait sur le feu. Elle est auusi très intelligente elle comprend tout, c'est trop marrant. Quel amour de petit Bébé ma puce.

dali a écrit:
elle a tout compris genial ma puce ton dodo xxl

C'est vrai qu'elle a tout compris ma puce et elle a raison. Nous l'aimons tellement. Bébé Sun est d'une intelligence hors pair. Je vais essayer de lui apprendre plein de choses. J'espère seulement être à la heuteur pour ça.

Invité

ptite coquine je ne ferais pas voir les photos de Sun et son maxi lit des fois que ça lui donne des idées a Flunch lol!
bon j'avoue elle a compris comment monter sur le lit de mon fils elle fait ses dodos avec lui et le réveille a 5 h du mat pour jouer smi50
bébé Sun a un regard smi18 a tomber

Invité
tu y arriveras sabine à lui apprendre plein de choses ; les cavaliers feraient n'importe quoi pour des friandises ! flora a déjà compris le assis !

Invité
bien sur pour lui apprendre, je me sers de petits biscuits pour chien . ensuite, je l'approche de son nez en reculant légèrement ce qui l'oblige à reculer et s'asseoir ( c'est l'éleveuse qui m'avait montré ça ) ;et si ça ne marche pas, j'appuie doucement sur son petit derrière en lui disant assis et la maintient ainsi en lui répétant le mot assis et en lui donnant son gâteau . Elle a de suite compris; il n'y a eu besoin de ne le faire que 3 ou 4 fois pour qu'elle s'assoit toute seule .

trop chou la petite puce smi47

elle aussi réveillé Naguy avec ses aboyement, il a commencé a ronné contre la vidéo smi9

Invité

trop bien elle sait faire le assis smi121
Flunch a appris agacé la lapine et les cochons d'inde en leur aboyant dessus smi236lol!

Trop mignonne la petite puce! Et plus énergique que mes toutous qui ne sautent que depuis nos vacances dans les fauteuils et le lit (mais je ne m'en réjouis pas trop Very Happy ).
Elle est aussi très intelligente apparemment! Elle vous apportera du soleil pendant de nombreuses années

sabine a écrit:
bien sur pour lui apprendre, je me sers de petits biscuits pour chien . ensuite, je l'approche de son nez en reculant légèrement ce qui l'oblige à reculer et s'asseoir ( c'est l'éleveuse qui m'avait montré ça ) ;et si ça ne marche pas, j'appuie doucement sur son petit derrière en lui disant assis et la maintient ainsi en lui répétant le mot assis et en lui donnant son gâteau . Elle a de suite compris; il n'y a eu besoin de ne le faire que 3 ou 4 fois pour qu'elle s'assoit toute seule .
cette puce

Il va falloir que j'essaie ta méthode. Ca a l'air de bien marcher. Sun doit être prise en main, parce qu'elle a un sacré caractère la chipie.

Invité
ça doit venir de l'année; flora est un vrai petit ouragan qui n'en fait qu'à sa tête donc, il y a du travail !

Je te le fais pas dire. Bébé Sun a trouvé un vieux morceau de tuile cet AM et pour le lui prendre on était tous les trois à lui courir après et à la fâcher. Rien n'y faisait. Je dois rapidement prendre son éducation plus fermement en main, si nous ne voulons pas nous retrouver rapidement déborder par cette petite boule de chipie.

Je suis très émue aujourd'hui. Bébé Sun a 3 mois et 3 semaines et en plus ça fait 1 semaine juste qu'elle illumine à nouveau notre vie. Nous sommes si heureuse et triste à la fois. Cet AM, Rudy et Daniel, mon mari ont fabriqué une jolie croix en bois pour la tombe de notre de notre princesse disparue. Daniel a gravé son petit nom dessus et bien sûre nous avons tous eu les larmes aux yeux. Je tenais encore une fois tous vous remercier de nous avoir permis à retrouver de la joie dans notre foyer avec l'arrivée de notre Bébé Sun.

Ce matin petite Sun était particulièrement remuante et pas très sage. pipis dans la maison, malgré la sortie dans le jardin toutes les 2 heures. (Il a fait encore extrêment chaud). Cet AM sieste avec poupette. Et oui, la nuit dernière fut tellement chaude et lourde que personne dans cette maison a pu dormir.

J'habitue Sunny au peigne, même si il n'y a pas encore grand chose à peigner. Elle adore jouer avec. Chipounette a déjà déstroye 2 jouets en faisant ces petites dents dessus. Demain on va lui acheter un os à macher pour qu'elle puisse s'amuser avec sans que j'ai peur qu'elle m'avale des morceau de ses jouets. Poupette est en train de dormir sur mes genoux et elle rêve à je ne sais quoi.
Mes princesses, je vous adoren toutes les deux.

elle est vraiment chou smi47

c'est vraiment bien d'avoir fait une croix comme sa vous aurai toujours un endroit pour pensé a elle et elle sera toujour présente dans votre coeur :bisoussss:

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je te le fais pas dire. Bébé Sun a trouvé un vieux morceau de tuile cet AM et pour le lui prendre on était tous les trois à lui courir après et à la fâcher. Rien n'y faisait. Je dois rapidement prendre son éducation plus fermement en main, si nous ne voulons pas nous retrouver rapidement déborder par cette petite boule de chipie.

et bien oui je crois qu'il va falloir se mettre a l'education en plus a la maison vous avez pu voir que le rappel elle connait

sacre chipie ...................... smi50

voici une photo de sa soeur qui est chez une amie

quelle beauté ..... bon d'accord ... c'est une noire feu.... donc je ne suis pas neutre... smi104