Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Invité
j'aimerais! je tremble à l'idée qu'il arrive quelque chose à flora. je sais qu'un autre ne la remplacerait pas mais si ça arrivait et que j'en avais un autre, il me semble que le vide ne serait pas aussi grand !

oki tu nou tien au courent Razz en plus sa ferai un compagnon de jeu pou Flora

Invité
vous serez les premiers informés si je le fais craquer !

Super ta vidéo Sabine et ravi t'entendre ta douce voix !!!

Merci, je suis ravie que cette vidéo s'est enfin décider à vouloir fonctionner. Elle est si mignonne ma poupée. Elle me suit partout, jusque dans les WC. C'est dingue comme elle s'est rapprochée de moi en si peu de temps. Je sens qu'elle m'adore et me prend vraiment pour sa nouvelle maman. Quelle bonheur ce petit bout de chou.

Ma puce Urania a écrit:
Merci, je suis ravie que cette vidéo s'est enfin décider à vouloir fonctionner. Elle est si mignonne ma poupée. Elle me suit partout, jusque dans les WC. C'est dingue comme elle s'est rapprochée de moi en si peu de temps. Je sens qu'elle m'adore et me prend vraiment pour sa nouvelle maman. Quelle bonheur ce petit bout de chou.

Et nous, on est ravi de te voir à nouveau heureuse smi17

Combat de gladiateur

Trop fastoche ce combat, je gagne. Ce lion n'est pas très actif, une sacré chance pour moi, qui suis toute petite à côté.

Câlin avec ma maman

J'adore les câlins et avec ma nouvelle famille je suis super bien tombée. Je suis le centre du monde !!!

Trop belle la deuxième photo avec toi Sabine !!!

Invité
oh ce calinou ! super de te voir heureuse à nouveau !

Merci Sabine. Ca fait tant de bien de donner son amour à un petit ange à nouveau. Elle rempli notre vie de bonjeur et de joie. La peine que nous avons pour notre amour disaru se trouve un peu atténué grâce à cette petite tornade.

Invité
elle remplit votre vie de joie mais vous le lui rendez bien !

oui tu es super bien tombé et tu le sais petite Sun

peut etre que quelque part vous étiez destinée l'une à l'autre Wink

Moi je suis sûr que ma petite Urania nous a mis Bébé Sun sur notre route. Je sais qu'elle est en paix, maintenant qu'elle sais que nos larmes coulent moins souvent. Urania, mon amour, je t'aime pour toutes les années de bonheurs et de joies que tu nous a donné.

Invité
Urania a bien choisi son moment pour aller au pays des anges puisque elle a envoyé bébé Sun pour réconforter sa famille qu'elle aimait tant c'est ce que je me disais cette nuit en câlinant Fripouilloux blotti dans les bras l'un de l'autre... Je ne saurai remercier assez mon Voyou de m'avoir guidé vers ce petit bout de chien si conscient de la lourde responsabilité qu'il a sur ses papates !!! le destin de chacun est traçé celui des animaux qui nous entourent aussi on ne remplace pas mais on s'aide a passer le cap grâce a nos toutes petites perles qui s'ouvre à la vie et qui évite que l'huitre que nous sommes se referme !!!!

Je suis certaine que ma princesse Urania nous a mise Bébé Sun sur notre route. Ma poupée ne voulait pas que l''on soit malheureux et qu'on pleure à ce point sa perte.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Je suis certaine que ma princesse Urania nous a mise Bébé Sun sur notre route. Ma poupée ne voulait pas que l''on soit malheureux et qu'on pleure à ce point sa perte.

pleurer la perte de mon loulou ça m'arrive encore surtout en ce moment mais je sais très bien que c'est induit par les événements et par le fait que c'était mon meilleur ami et qu'il me manquemais pas parce que j'ai pris Fripouille très rapidement après sa perte.
Le fait de reprendre un autre compagnon peut surprendre son entourage et parfois faire l'objet de critique mais il faut être un peu égoïste dans ce cas la et faire ce qu'il nous semble le mieux et pour nous et pour notre famille... c'est ce que tu as fait et il n'y a pas a culpabilisé pour cela !!!!

Je ne culpalise pas par rapport à ma famille qui comprend notre décision, mais par rapport à Urania. Pourtant je suis sûre qu'elle est heureuse pour nous et qu'enfin elle peut reposer en paix et profiter de tous ces copains au pays des anges.

Invité
ah tu vois que tu culpabilises !!!lol bon je t'ai répondu sur un autre post sur ce sujet précis !!! ne soit pas trop impatiente avec toi chaque chose en son temps et puis je sais que c'est très frai encore tu n'as pas eu le temps de poser réellement ton deuil sabine !!! il faut bien qu'il se fasse mais je t'assure que la douleur s'estompe avec le temps !!!! accorde tois justement ce temps

Oui je culpabilise, ça ne fait pas deux semaines qu'elle est parti. Je ne veux pas que mon Bébé Sun la remplace et de toute façon ce serait trop dure pour ce petit bout de 4 mois.
Alors il faut que je fasse la part des choses. Urania restera toujours dans notre coeur et Bébé Sun est la continuité de notre amour.

Ma puce Urania a écrit:
Oui je culpabilise, ça ne fait pas deux semaines qu'elle est parti. Je ne veux pas que mon Bébé Sun la remplace et de toute façon ce serait trop dure pour ce petit bout de 4 mois.
Alors il faut que je fasse la part des choses. Urania restera toujours dans notre coeur et Bébé Sun est la continuité de notre amour.

T'inquite pas
Moi aussi j'ai perdu ma 1 er ckc Gabby au bout de 3 semaines, j'était déjà attacher a elle d'un point.
Même pas une semaine après Kally est rentré dans ma vie.
Ma entise été de la remplace et en faites non, la part des chose se font naturelement.
Gabby a toujours sa place dans mon coeur et en aucun qua Kally ne la remplace.

Invité
Ma puce Urania a écrit:

smi121 voilà c'est normal cette période de flotement entre l'immense peine et l'immense joie pas le temps de dire réellement ou tu en es et ça te perturbe

Invité
cindy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

T'inquite pas
Moi aussi j'ai perdu ma 1 er ckc Gabby au bout de 3 semaines, j'était déjà attacher a elle d'un point.
Même pas une semaine après Kally est rentré dans ma vie.
Ma entise été de la remplace et en faites non, la part des chose se font naturelement.
Gabby a toujours sa place dans mon coeur et en aucun qua Kally ne la remplace.

smi63smi63smi63

Je sais bien que Bébé Sun ne remplacera jamais ma princesse mais je pense encore trop souvent à elle. C'est pour ça que j'ai si peur que mon amour de bébé ressente ce manque et en souffre. Je veux que Bébé Sun soit heuruese et ne souffre pas de l'absence de notre Uania.

Ma puce Urania a écrit:
Je sais bien que Bébé Sun ne remplacera jamais ma princesse mais je pense encore trop souvent à elle. C'est pour ça que j'ai si peur que mon amour de bébé ressente ce manque et en souffre. Je veux que Bébé Sun soit heuruese et ne souffre pas de l'absence de notre Uania.

Moi Kally je pense qu'elle a du ressentir ma tristesse.
J'ai pleuré souvent et elle venez dans mes bras mais elle en n'a pas souffert de ma tristesse je pense.

Bébé Sun aussi me regarde quand je lui parle de ma princesse en mettant sa tête de chaque côté c'est trop mimi. Alors je ne peux que la prendre dans mes bras tellement j'ai l'impression qu'elle comprend ce que je lui raconte.

Invité
c'est pas facile tout ça ; je ne peux trop rien dire n'étant pas encore moi même très bien avec tout ça ! il faut du temps ok mais combien; je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer vraiment dans ce que je ressens même 3mois et demi plus tard !

Oh oui il nous faudra beaucoup de temps pour que notre chagrin se cicatrice, mais c'est plus facile quand on a de l'amour à donner à nos bébés.
Sun a fait la connaissance de ma soeur et famille hier. Ils ont été subjugés par tant de beauté et de douceur. Bébé Sun était super sage, n'a pas fait de bêtisse et elle est passée de bras en bras, ce qui ne lui déplaisait absolument pas.

Quelques photos de Bébé Sun au quotidien

Cette boite à image c'est franchement génial.

Petite sièste avec mon grand frère.

Sur la terrasse

Au bord de la piscine

Les chaussures roses sont chouettes non ?

Les noirs aussi j'aime bien.

Après une journée si bien rempli j'aime rejoindre mon copain le lion pas méchant du tout.

Invité
bonne nuit petite sun; tu es magnifique !

Invité

toujours aussi belle ptite puce smi18
le coeur est extensible a l'infini elle ne remplacera jamais Urania , smi17
je vois qu'elle adore les chaussures elle aussi ,un peu grande pour elle peut etre lol!
celle ou elle dort sur ton fils !!!!! j'adore smi145

Invité
flora aussi adore les chaussures; l'autre jour, je l'ai trouvée au milieu de 10 ! le placard était resté ouvert ! l'erreur !

Bonjour à tous sous un soleil splendide. Bébé Sun s'affirme et elle est de plus en plus mignonne. Elle n'arrête pas de jouer et adore être dehors où elle se défoule en piquant des 1000 mètres à la seconde. Impossible de la suivre elle est rapide comme l'éclaire. Elle aboie de plus en plus et c'est trop marrant avec cette petite voix de bébé. Elle adore aussi tous les endroits bien douillet comme ma princesse. Elle est adorable ma poupée Sun.

Mon terrain de jeux

Mon coussin tous doux

Elle grandit bien dis-donc! j'adore la photo au bord de la piscine bisous et la bouille qu'elle fait sur l'avant-dernière smi18

Tu sais c'est bien normal de penser sans cesse à Urania, je suis sûre que ça ne t'empêche pas d'aimer tout aussi fort ta petite Sun...

J'ai eu un chien que j'ai considéré comme le chien de ma vie, il était entré dans ma vie à la mort de mon père et en était sorti qd je suis tombée enceinte de ma fille aînée... eh ben 14 ans après je pense à lui chaque jour, j'en parle très souvent (tellement que mes enfants parlent de lui comme s'ils l'avaient connu!) mais ça ne m'empêche pas d'aimer ma Bouboune à la folie, maintenant j'ai 2 chiens de ma vie Wink

Promis pour les photos, mais là je suis au boulot. Alors ce soir je m'en occupe. Elle est de plus en plus coquine ce bébé. Je l'adore ma poupée.

Invité
Comment ne pas craquer sur elle!