Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

Je dois vous raconter l'exploit de Bébé Sun. Elle est haute comme trois pommes et joue à la cascadeuse professionnelle. Nous avons assisté à quelque chose d'incroyable. Bébé Sun ne va avoir que 4 mois mercredi 01/09, et c'est une vrai tête brûlée. Figurez vous que nous l'avons vu en train de sauter du canapé sur le fauteuil, qui sont séparé de 1 mètres. Elle était tranquillement assise sur le bord du canapé et puis d'une seconde à l'autre une petite masse couleur ruby a volé dans la pièce pour atterrir sur le fauteuil. Alèse comme si elle l'avait toujours fait. Pour couronner le tout elle a remis ça un peu plus tard. Incroyable cette puce, je n'en revient toujours pas. Aussi bien qu'un chat.

Invité
ou un petit écureuil vu la couleur !

sabine a écrit:
ou un petit écureuil vu la couleur !
c'est ce que j'allais dire, un écureuil volant !! lol!lol!lol!

Invité
Une pile électrique petite Sun...LOL.

Invité
mais je crois vraiment qu'on a les mêmes !

Mes activités

Tout d'abord, j'ai aidé mon papa à ramasser les branches mortes mais j'ai aussi joué avec.

Après ça j'ai un peu joué dans le jardin

Puis, je me suis reposée sur la terrasse, le ramassage de branches m'avait épuisé. Et je me devais écouter ce qu'on me disait sans rien comprendre bien sûre.

Quand il fallait rentrer, j'ai joué avec Madame la souris, mon jouet préféré. D'abord toute seule et puis avec Rudy

Et alors, d'un coup, le marchand de sable est passé et je n'ai rien vu venir. D'un coup, je me suis retrouvée au pays des rêves.
Bonne nuit les petits, qu'il m'a chuchoté à l'oreille. Je dois dire que là je n'ai rien compris.

quelle journée chargé!

aprés l'effort le réconfort, tu as raison petite sun repose toi

smi18

Invité
en voilà une malheureuse ! quel beau sourire sur le visage de rudy; il semble épanoui !

Rudy revit depuis l'arrivée de Sun. Tout au début c'était dur, parce qu'il ne pensait qu'à Urania. Mais Bébé Sun ne jure que par lui. Elle le suis partout et dès qu'elle ne le voit plus elle le cherche. Ils sont devenus inséparable tous les deux. Ca fait vraiment chaud au coeur de les voir tous les deux.

Invité

je suis très contente pour vous tous ! le bonheur se lit sur vos visages !
merci bb sun pour tout ce que tu as fait pour sabine et sa famille !
smi106 de flora !

C'est vrai que la vie est devenue plus belle depuis son arrivée, malgré de petits coups de blues de temps en temps. Surtout quand mon mari est de service la nuit et que je me retrouve toute seule dans le salon ou sur l'ordi, c'est la que les souvenirs de mon amour de fille remontent à la surface. Et là je me mets à pleurer ma princesse, et à me demander pourquoi on me la prise si vite et si tôt. Elle aurait dû avoir encore de belles années à vivre, mais le destin en a décidé autrement.

Invité
on ne les oublie pas ! je dirais même que je ressens encore plus l'absence de duna . je pensais que je l'oublierais plus facilement avec l'arrivée de flora mais ce n'est pas le cas presque au contraire . je me dis : tiens duna aurait fait ça, tiens comme duna ....

Nous on se surprend parfois en appelant Bébé Sun par le prénom de Urania et c'est là que ça fait mal. Et c'est vrai qu'on aurait tendance à comparer les deux puces. C'est pas bon tout ça, mais c'est comme ça.

Invité
pareil pour nous, le prénom de duna revient parfois sans qu'on s'en rende compte et c'est vrai que là ça fait mal ! je les reprend quand ils disent ça mais par contre flora est très différente de duna et c'est plus facile car difficile de les comparer !

Sun aussi est totalement différent de ma princesse. Urania était très calme et câline mais Sun a un caractère plus trempé. Elle s'affirme plus. Urania était ma douceur câline. Sun aussi adore les câlins, mais elle est beaucoup plus vive. Je l'aime autant que ma princesse mais heureusement qu'elle n'est pas comme elle. C'est aussi pour cette raison que je voulais changer de couleur de robe.

Invité
c'est bizarre, tout ce que tu dis, je pourrais le dire aussi; flora est beaucoup plus vive que duna, caline mais très speed ! c'est super comme ça; je n'aurais pas pu reprendre une N/F de suite .

Moi, je ne me voyais pas reprendre une tricolore. J'avais trop peur qu'une tricolore ressemble trop à mon amour de Urania. Je suis contente que Sun soit ruby. Sandrine me disait justement que les ruby avait beaucoup plus de caractère et je crois que c'est vrai. Ca m'empêche de penser trop à ma poupée. J'adore qu'elle soit ainsi, parce qu'elle ressemble encore plus à un petit enfant comme ça. Elle comprend tout et elle a des caprices comme un vrai petit bébé.

Invité
flora est exactement pareille ! c'est mon petit ouragan ! est-ce que sun tête sa langue ? là, flora dort à côté de moi et je l'entends têter sa langue c'est trop mignon; un peu comme le font les bb; c'est mon bb à moi !

Invité
comme elle est belle sur cette photo; on voit le bb encore ! un vrai petit ange ! ils sont mignons quand ils font ça; je ne me souviens pas que duna ait fait ça !
aïe 1h ! je vais faire faire un petit pipi à flora et on va au dodo car demain je voudrais réveiller les petits un peu plus tôt pour qu'ils reprennent le rythme et il y a du boulot car on est complètement décalés et l'école approche à grands pas !
bonne nuit sabine ! caresses à sun !

Bonne nous à toi aussi. J'ai été super contente de discuter avec toi. Faudra remettre ça, c'est trop sympas.
Rudy aussi se prépare pour sa rentrée en 2de, J'en suis malade.
Bisous à ta famille et embrasse bien ta petite Fleur pour moi.

Invité
moi aussi j'ai trouvé ça très sympa ! bon courage à rudy pour sa rentrée au lycée !
bisous.

sacre sun !

les ruby sont plus tonic mais avec douceur et patience se sont de vrai amours en calins et bisous

Oh je sais . Sunny est un amour de petite fille. Elle est si douce, si câline, c'est un vrai bébé d'amour. J'aimerais que tu la voit vivre dans ce foyer rempli de tendresse, c'est un plaisir pour les yeux et pour le coeur.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Bisous Sabine. Tes enfants rentrent dans quelles classes ?

aymeric rentre en 3ème et romain en CE2 . je n'ai rien vu passer; c'est horrible. je commence à stresser car chez nous, il n'y a rien après le bac et ils doivent partir à clermont ou montpellier . je vois ça arriver à grands pas pour aymeric; dernière année de collège et j'ai l'impression qu'il y rentre juste ! smi8
et mon bébé, CE2 quelle horreur ! smi3

Oui nos enfants aussi grandissent trop vite. Quand je pense que mon garçon rentre au lycée alors qu'il ne va avoir que 15 ans. C'est l'horreur smi10 . J'ai l'impression que je n'ai pas vu les années passer et qu'il est déjà ado. smi8

Invité
et oui mais que faire ?

Invité
bien trop vite à mon goût !

Aujourd'hui, Bébé Sun était toute seule l'AM. Quand je suis rentrée du boulot, elle me faisait un peu la tête. Elle a mis parterre tout ce qu'elle trouvait mais pas de bêtises majeurs. Si un pipi énorme. La pauvre n'a pas pu se retenir. Demain elle sera seul uniquement le matin. Heureusement que ce n'est que maximum 2 fois dans la semaine.
Mais alors, quelle fête pour Rudy. Elle était folle quand elle l'a vu descedndre du bus. La rentrée pour mon fils s'est bien passée, mais il se retrouve être le seul de son ancien collège a être dans sa classe. Ses copains sont ensembles dans une autres classe. Ca me fais mal pour lui. Il dit que ça lui fait rien et que ce n'est pas grave, mais je sais qu'il dit ça pour ne pas nous inquiéter. J'espère qu'il se fera des copains, lui qui est si timide et reservé.

:bizou: :bizou: :bizou: :bizou:

Génial pour ta Puce!!

Pour ton fils, pas possible de demander un changement? je sais qu'à mon époque j'en avais fait la demande à la rentrée et aucun soucis. Après à voir avec ses options.

Bisous bisous

Invité
pauvre rudy ! les enfants se font quand même assez vite des amis , ne t'en fais pas trop ! à l'inscription, ils n'ont pas droit de demander à être avec un copain ? nous ça se fait ici !

Je sais pas trop, en tout cas on pensait que pour la seconde ils feraient attention à ne pas trop séparer les enfants venant du même collège.

J'suis vachement inquiète ce matin. J'avais tellement mal de laisser ma puce seule ce matin. J'espère qu'elle ne fera pas trop de bêtisses. Aujourd'hui elle reste 6 heures seule et ça me perturbe. Mon mari va constater les dégâts à 13 h 00. J'ai toujours peur qu'elle soit triste ou malheureuse. Quand aux pipis, je suis sûre qu'il y en aura.

T'inquiéte pas il s'y font très vite moi quand je travaille elles sont 8h seules

comme elle est chou la petite Sun !!
elle a l'air coquine mais tellement adorable !! ♥

Invité
je comprends ton appréhension !