Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

SaraH a écrit:
comme elle est chou la petite Sun !!
elle a l'air coquine mais tellement adorable !! ♥

Tu l'as mis dans le mille. Oui elle est très coquine et tellement adorable. Je l'aime si fort.

Mon copain Réglisse

Réglisse est un grand chien mais maman me dit qu'il n'est pas si grand que ça. Je dois être minuscule alors.

Il n'a pas bien aimer jouer avec moi. Papa m'a dit qu'il n'était plus tout jeune. Ce petit papi à 10 ans.

Alors, j'ai préféré me réfugier dans les bras de mon frère Rudy pour qu'il me protège. Pourtant il est gentil mais comme il est un peu vieux il ne veut plus jouer.

C'est le cas de le dire, il m'ignore complètement

J'ai beau user de tout mon charme, il n'y a rien à faire. Bon c'est pas grave, il va s'y faire. D'accord, c'était le copain de ma grand "soeur" Urania mais il va bien finir par m'aimer un jour.

C'est vrai que Urania et Réglisse était très complices. Je me demande s'il ne prend pas ma poupée Sun pour une intruse. J'espère qu'il vont finir par s'apprécier. Réglisse est un petit père si câlin comme j'ai rarement vu. C'est un croisé Caniche et York et il est super affectueux, très intelligent et il a comprit que ma princesse ne viendrait plus le voir.

Invité
pauvre petite sun; elle qui voulait jouer !

Invité
il ressent en plus l'absence d'urania le pauvre !

Bien fatiguée

Après la visite de chez mon copain Réglisse j'ai été bien fatiguée. Alors j'ai pris mon doudou et je me suis endormit

sabine a écrit:
il ressent en plus l'absence d'urania le pauvre !

Oui, même s'il adore sa petite Sunny, il parle souvent de sa campagne Urania à qui il a confié tant de chose. Des choses que nous ne savons même pas.

Invité
urania lui manque c'est sur mais heureusement que sun est là ! trop mimi quand elle dort !

Merci Sabine. Elle était vraiment exténuée ce jour là. Avec Réglisse elle a tout essaié pour le faire jouer mais rien n'y faisait. C'était assez drôle à voir.

Invité
ça se voyait sur les photos; elle devait râler et il l'ignorait royalement on dirait; il lui tourne le dos la pauvre !

J'ai pris mon deuxième bain.

Juste après mon bain, je fais la tête. J'suis toute mouillée.

Puis je me secoue, je suis trop mouillée. Mais maman me dit que je ressemble à un petit rat. C'est pas très gentil.

Ca m'a vexé, alors je fais tout ce que je peux pour me secher. Un rat, non mais et puis quoi encore.

J'sais pas trop ce que ma maman me raconte, mais l'histoire du rat passe très mal.

Invité
bravo tu l'as vexée ! un rat non mais ! j'adore la photo où on la voit en train de se secouer ! ça ne m'étonne pas qu'elle soit fatiguée ce soir; quelle journée : entre le copain qui ne bouge pas et le bain !

Invité
smi15smi15smi15smi15

flora aussi adore les chaussures; elle en a déjà explosé 2

Invité
smi112 j'adore la voir jouer !

smi15 trop drole avec sa chaussures quel pestouille!

sinon les photos sont trop bien prise elle est vraiment chou cette petite :bisoussss:

Invité
c'est ma chaussure et personne ne me la prendra !

comme elle est marrante !! trop chou avec les chaussures !! bizarrement, mon Elec' est pas branché chaussures lui, mais qd il a pris qqchose que je veux pas, il a la même attitude de fuite, juste qd j'ai la main à 2 cm !! c'est vicieux ces p'tites bêtes !! mais ds le sens intelligent ! lol
super craquantes aussi sur les photos !! à la sortie du bain c'est mignon !! ♥

Ma puce Urania a écrit:
cindy a écrit:
T'inquiéte pas il s'y font très vite moi quand je travaille elles sont 8h seules

Mais Sunny est encore si petite.

Oui c'est dur de les laiser si petit mais moi non plus j'avais pas le choix.
Et on sait jamais plein d'aboiement ou pleur.

Il fait bon à l'ombre

Il a fait si chaud aujourd'hui qu'il fallait se mettre à l'ombre pour être dehors. Pauvre Sun ne pouvait pas trop s'amuser à cause de cette chaleur. Mais à l'ombre elle serait rester je ne sais combien de temps.

Invité
elle a bien raison d'être restée à l'ombre ta petite sun ! il a fait très chaud !

Aujourd'hui c'était épouvantable. Moi, je ne pouvais pas y rester (33° à l'ombre). Et comme je la surveille dès qu'elle va dehors, je ne pouvais pas la laisser trop longtemps non plus, malgré qu'elle adore ça.

oui il a fait tres chaud moi tout le monde etait a l'interieur

elle est bien installee petite sun

Salut Sandrine, je suis contente de te lire. Oui je l'ai pesé et elle à pris 600 gr. Elle est belle comme un coeur. Elle a une énergie du diable. Elle adore jouer avec nous et nous faire courir dans le jardin pour récupérer nos chaussures. Ce qu'elle aime aussi beaucoup, c'est s'endormir dans nos bras. Je l'aime tellement ma bouille d'amour. Mon mari en est complètement gaga et Rudy est aux anges. Bébé Sun a une relation toute particulière avec notre fils, elle adore et l'admire.

Au faite Sandrine, Bébé Sun est vraiment magnifique. C'est une si jolie et belle petite ckcette. Je suis tellement fière d'elle et quand je travaille elle me manque terriblement.

Dis moi Sandrine, quand est ce que tes bébé s'en vont ? Ca te fait pas mal de les laisser ? Comment vont tes 3 mamans ? Est les ados et ton adorable Finlandais ? Je garde un souvenir tellement agréable de ce petite scandinave. Il est si doux et si câlin.

Marguerite a écrit:
je viens de parcourir tout son petit journal, elle est magnifique ta petite puce !! que du bonheur !!

Merci Marguerite. C'est vrai qu'elle nous rempli la maison de rire et de bonheur. Avec la perte de ma princesse Urania, la maison est devenue trop triste et mon fils n'arrivait plus à sourir.
Bébé Sun nous redonne à tous la joie de vivre et de continuer notre bout de chemin avec elle. Urania (tu peux voir son journal 1ère et 2ème partir sur le forum) nous manquera pour l'éternité.

oui je comprends, la perte d'un animal est très dure, je l'ai deja vécue avec ma chienne d'enfance, et la avec mes propres chiens je n'imagine même pas

Ma puce Urania a écrit:
Dis moi Sandrine, quand est ce que tes bébé s'en vont ? Ca te fait pas mal de les laisser ? Comment vont tes 3 mamans ? Est les ados et ton adorable Finlandais ? Je garde un souvenir tellement agréable de ce petite scandinave. Il est si doux et si câlin.

le petit flash est deja partie chez mon amie liliane l'eleveuse de calista, les autres partent ce week end et feaby quand je monte a compiegne

je garde floralie et fort sagane n'a pas de maitre encore mais je suis pas pressee car il est superbe

les 3 mamans vont bien, calista va reprendre le chemin des expositions

la nurserie ne va pas rester vide longtemps car je vais pas tarder a marier ma petite emmy avec le filsde ma regrette belle ( c'est un mariage plein d'espoir pour moi d'avoir une belle tricolore)

et je marie une chienne que je viens d'acceuillir a la maison et donc je viens de recuperer le fiance a la maison aussi ça devrait etre tres jolie

voila pour les nouvelles

mon wyatt se porte a merveille c'est un amour

pour sun il faut qu'elle grossisse encore un epu plus elle doit etre entre 120 et 140 en croquettes

j'ai pas eu le temps d'envoyer le bon et du coup je t'en donnerai 2 car la proprietaire de flavy a choisit royal canin

je le fait ce soir

Ma puce Urania a écrit:
C'est très dur, trop dur. On a l'impression que le ciel nous tombe sur la tête. En fait c'est comme si on perdait un être chèr.

et oui, et beaucoup de personne qui n'ont pas d'animaux, tel qu'il soit, ne comprenne pas ça !

super jolies les photos de la puce à l'ombre, et sur la canap'... et tt le tps! elle est trop mimi !!