Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

§ SUN (1) §

Messages recommandés

dali a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Dis moi Sandrine, quand est ce que tes bébé s'en vont ? Ca te fait pas mal de les laisser ? Comment vont tes 3 mamans ? Est les ados et ton adorable Finlandais ? Je garde un souvenir tellement agréable de ce petite scandinave. Il est si doux et si câlin.

le petit flash est deja partie chez mon amie liliane l'eleveuse de calista, les autres partent ce week end et feaby quand je monte a compiegne

je garde floralie et fort sagane n'a pas de maitre encore mais je suis pas pressee car il est superbe

les 3 mamans vont bien, calista va reprendre le chemin des expositions

la nurserie ne va pas rester vide longtemps car je vais pas tarder a marier ma petite emmy avec le filsde ma regrette belle ( c'est un mariage plein d'espoir pour moi d'avoir une belle tricolore)

et je marie une chienne que je viens d'acceuillir a la maison et donc je viens de recuperer le fiance a la maison aussi ça devrait etre tres jolie

voila pour les nouvelles

mon wyatt se porte a merveille c'est un amour

pour sun il faut qu'elle grossisse encore un epu plus elle doit etre entre 120 et 140 en croquettes

j'ai pas eu le temps d'envoyer le bon et du coup je t'en donnerai 2 car la proprietaire de flavy a choisit royal canin

je le fait ce soir

Sandrine merci pour tous ces renseignements concernant tout ton joli petit monde. Est-ce que tu pense garder Fort Saganne aussi ? Ils sont tous si beau que je n'aurais pas pu les laisser partir. Je pense que j'aurais fait une très mauvaise éleveuse parce que j'aurais gardé tous les bébés pour être entourée de plein de petites bouilles d'amour.
Je suis contente pour tous ces mariages que tu vas avoir. J'ai hâte de revoir les mamans et les ados. J’espère que nous pourrons bientôt venir te voir avec Bébé Sun.

Pour les repas de Sun, nous lui donnons, pour l'instant, à volonté. Dès que sa gamelle est vide nous lui redonnons des croquettes. Elle ne veut pas manger à heures fixe alors on n'a pas le choix et elle a ses 140 gr par jour.
Pour les bons je te remercie beaucoup, c'est super gentil, mais tu sais tu n'es pas obligée de me faire parvenir les deux, ça me gène tu sais.

Un seul bé mol, mademoiselle déteste rester seule, même une petite demie journée un à deux fois dans la semaine. Elle adore nous avoir tous les trois et là elle est aux anges. Mais elle va s’y faire la puce.

Aujourd'hui Bébé Sun était excitée comme une puce. Mon mari me disait ce soir qu'elle n'a pas arrêté de s’amuser et n'a pas voulu dormir. Elle le suivait à la trace et s'amuser avec lui. Je l'ai filmé ce soir en train de jouer avec son nouveau jouet, le poulet. Elle était adorable à courir dans le jardin avec. Ca y est elle répond totalement à son nom et revient sans problème. J'avais commencé à lui apprendre le "assis" et pensait qu'elle l'avait assimilé ; fausse alerte, elle essaie de m'attraper les doigts pour les mordiller. Je pense qu'elle croit que c'est un jeu. Mais je vais persévérer et ce n'est pas cette petite crevette haute comme trois pommes qui va avoir gain de cause.

On l'adore tout simplement et la vie est redevenue plus belle avec cet ouragan sur 4 pattes.

smi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17bisoussmi17

Mon quart d'heure de folie.

J'étais contente, j'ai eu un nouveau jouet. C'est Monsieur le Poulet aux couleurs de l'arc en ciel. Je me suis tellement bien amusée avec lui.

Jeffetval a écrit:
ce que j'aime chez elle c'est ça tete de coquine, elle est vraiment craquante Very Happy

Ca pour avoir une tête de coquine elle l'a. Elle est très chipie et parfois j'ai l'impression qu'elle nous défie. Un peu comme les enfant qui testent jusqu'où ils peuvent aller avant qu'on pete un câble. Il ne lui manque que la parole à cette amour.

je suis pas trés bonne pour expliquer lol!

mais je vais essayer !!

en haut du rectangle où tu écris il y a des tout petits carrés pour: héberger 1 image, pour écrire en gros caractere........

quand tu fais prévisualisation, il y a n'a d'autre dont celle ou il y a une péliculle, quand tu mets ta souris dessus c'est écrit "vidéo" tu cliques dessus, tu colles ton lien et tu clique "ok"

voilà !! Razz

Ma puce Urania a écrit:

pour sun il faut qu'elle grossisse encore un epu plus elle doit etre entre 120 et 140 en croquettes

j'ai pas eu le temps d'envoyer le bon et du coup je t'en donnerai 2 car la proprietaire de flavy a choisit royal canin

je le fait ce soir

Un seul bé mol, mademoiselle déteste rester seule, même une petite demie journée un à deux fois dans la semaine. Elle adore nous avoir tous les trois et là elle est aux anges. Mais elle va s’y faire la puce.

[/quote]

NON je ne garde pas fort sagane mais comme sun je cherche une bonne famille

pour sun si elle aime pas etre seule il faut lui donner une petite copine lol ! les cavaliers ça marche par paire y a moins de boulot!

Invité
Elle est vraiment trop chou ta petite Sun c'est tellement chouette de les voir grandir, s'épanouir, s'amuser, tous vos CKC, ce forum est super...
Elle a une bouille de petite chipie et un regard coquinou!!!
Elle est adorable, tu dois être fière de ta petite puce...
Elle a 4 mois et demi je crois? est elle propre?
Elle obéit aux ordres de bases?

Merci d'avance pour ta réponse...
Sarah

quelle comédienne cet petite Sun !! on dirai qu'elle sait qu'elle est filmée, alors elle se donne en spectacle ! et avec les oreilles au vent j'adore !!

sarahind a écrit:
Elle est vraiment trop chou ta petite Sun c'est tellement chouette de les voir grandir, s'épanouir, s'amuser, tous vos CKC, ce forum est super...
Elle a une bouille de petite chipie et un regard coquinou!!!
Elle est adorable, tu dois être fière de ta petite puce...
Elle a 4 mois et demi je crois? est elle propre?
Elle obéit aux ordres de bases?

Merci d'avance pour ta réponse...
Sarah

Oui elle est super adorable avec une bouille d'ange et un regard de chipie. Elle est très vive et nous fait tourner en bourrique parfois. Mais c'est normal à 4 mois. Elle nous prend les tonques et se barre avec dans le jardin. Mais comme elle court 100 mètres à la seconde pas moyen de la rattraper. Dans ces moment là elle n'écoute rien et on a beau la rappeler, elle fait la sourde oreilles.
Elle est totalement propre la nuit depuis le premier jour. Elle est arrivée dans notre foyer à 3 mois et demi. La journée s'est une autre histoire. Parfois il y a encore des accidents, mais elle sait que quand je la sort qu'il faut faire pipi et caca.
Pour les ordres ça dépend. Comme je te disais plus haut, quand elle joue elle est sourde. Sinon elle écoute pas trop mal. J'avoue qu'il y a encore du travail mais je ne désespère pas et je suis têtue

SaraH a écrit:
quelle comédienne cet petite Sun !! on dirai qu'elle sait qu'elle est filmée, alors elle se donne en spectacle ! et avec les oreilles au vent j'adore !!

C'est une sacré chipie. Pour les films je n'ai pas trop de mal. Mais alors pour les photos c'est une autres paire de manche. Parfois je fait 20 photos pour en supprimer la moitié parce qu'elle court vers moi juste au moment où l'appuie pour la prendre cette photo. Evil or Very Mad

c'est jeff, sabine il y a eu des changements sur le forum, tu as pas du voir!!

attend je te mets les liens!! Wink

Ma puce Urania a écrit:
Super le rajout des émoticones. Bravo à celui ou celle qui l'a fait. Moi j'ai pas faire, j'suis trop nul smi236

C'est Jeff le grand manitou des émoticones !!

Pour le premier lien j'avais vu mais pour le deuxième non.
Pour de dire Val, je ne sais même pas mettre un lien dans mes message, mais j'aimmerais savoir comment fait. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait super sympa. Merci

Ma puce Urania a écrit:
Haut perchée

J'ai trouvé une place super. De là-haut je vois tout le monde mieux que personne.

Elle est comme Era qui adore se poser sur le fauteuil, de la même manière! De là, elle voit tout tout en étant confortablement installée! Le problème c'est qu'il ne lui manque pas grand chose pour sauter sur la table quand on mange! Quand je nettoie, j'ai tout intérêt à replacer le fauteuil à bonne distance de la table!

Une petite chipie la petite Sun! Ca grandit trop vite!

Tu l'as dit ça grandit beaucoup trop vite. Sun aussi est déjà montée sur la table. Elle monte sur le canapé et hop ni vu ni connu elle se couche sur notre table de salon. elle est très agile et gracieuse avec ça. Une vrai petite championne d'agilité
Je rigole mais elle a ça dans les gênes (ligné de champions d'agilité)

Très agile! Mais Era en plus,elle est contorsionniste! Si elle veut accéder quelque part, elle se tortille dans tous les sens et parvient toujours à ses fins!
Les fifilles seraient-elles plus coquines que les garçons? Wink

Possible qque ce soit le cas. En tout cas Sun n'a peur de rien et parfois àa me fait peur. Comme la fois où elle s'est littéralement envolé du canapé pour atterrir sur le fauteuil avec une distance entre les deux de plus d'un mètre. De plus on aurait dit qu'elle à fait ça toute sa vie. Elle est petite encore avec ses 4 mois.

J'adore jouer

Madame la souris était mon premier jouet et je l'adore.

Madame Saussice est bien aussi, mais son nez ne me plaisait pas.

En effet, Sun lui a couper son nez au bout de 10 minutes et à la place il y a un trou maintenant. Jouet que notre fils lui a offert.

Invité

sun a le droit de préférer le poulet aux saucisses ! Razz attention à celui qui lui prendra son poulet ! le pouet pouet a réveillé flora qui dormait à côté de moi ! elle en a qui font le même bruit !

Elle adore tous les jouets que je lui donne. mais ceux à plastic dure elle les détruit. Mais la souris et le poulet sont à plastic mou, donc elle ne peut pas les détruire et ils résistent. Elle est en train de faire ses dents. J'espère pouvoir les récupérer comme j'ai fait avec mon premier chien Félix et avec Urania aussi.

Invité
elles ont mal aux dents en effet ! flora aussi mord tout ce qui lui tombe sous la main ! mais je ne sauve pas grand chose; je ne sais pas si tu y arriveras !

Elec' aussi détruit ses jouet !
son 1er était un éléphant = plus de trompe!
ensuite il y a eu un hippopotame = plus d'oreilles!
ensuite une carotte = complètement détruite!
un singe en corde+balle = tout détruit
une balle avec une corde = détruit aussi il reste que la balle!
un ballon qui fait pouic = ouvert
un hérisson = plus de nez ........
!!!!

là il a encore un cochon et un machin jaune qui survivent ! mais pr combien de temps !! ??

Invité
Dis donc un vrai serial killer cet Elec' lol
Moi si Faylia mordille que ses jouets ça me va, pour l'instant elle mordille tout ce qui est à porté de dents lol

ben ouè! il mord tout ce qu'il peut aussi, sauf les gens et les animaux !
mais en fait il est inofensif ! sauf pr le plastique, et les peluches ! il arrache le nez alors je jette avant qu'il fasse des bêtises avec la mousse!
donc ne prenez pas peur, il a le droit de détruire de peluches mais que quand je suis là pr surveiller ! je suis pas si folle qd même!